Jump to content
skunx

Vos Idées de transferts

Recommended Posts

Je sais bien qu'il a donné une mauvaise impression lors de son passage a Bordeaux, mais maintenant qu'il est international, on peut, peut être lui laisser une chance.

En plus a 26 ans, c'est un age avec une bonne expérience, ajouté a un physique normalement, plus que correct.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Vu que de toute façon, il reviendrait pas, tu peux ranger ton idée. Mais c'est gentil d'avoir pensé à lui, ça lui fera plaisir j'en suis sûr. :sifflote:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bon en imaginant simplement que le club puisse s'interesser à lui... Tu crois vraiment qu'un mec de 26 balais en pleine force de l'âge et qui arrive au moment de son "apogée de carrière", qui commence à être selectionnée en Equipe d'Espagne puisse imaginer et accepter de venir à Bordeaux en doublure de Wendel comme tu dis ?... Et de toute façon, même qu'il voudrait ! Je rejoins Ogu et Yann, NON !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest thierryb

Moi j'aimerais bien voir venir Florent Balmont pour renforcer notre milieu.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Bon en imaginant simplement que le club puisse s'interesser à lui... Tu crois vraiment qu'un mec de 26 balais en pleine force de l'âge et qui arrive au moment de son "apogée de carrière", qui commence à être selectionnée en Equipe d'Espagne puisse imaginer et accepter de venir à Bordeaux en doublure de Wendel comme tu dis ?... Et de toute façon, même qu'il voudrait ! Je rejoins Ogu et Yann, NON !

 

 

Pareil pour moi ...

Balmont pour moi est un bon joueur de ligue 1, simplement, c'est un mec qui n'a jamais prouvé qu'il avait le niveau LdC ou pour jouer le titre de Champion de France, il devrait rester à Nice pour ces prochaines années, là-bas il joue.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Moi j'aimerais bien voir venir Florent Balmont pour renforcer notre milieu.

 

Bof bof bof !... Un duo Gourcuff-Abriel, je signe ! (Bah oui, Pjanic aurait signé ailleurs ! :Invision-Board-France-377: :Invision-Board-France-596: )

Share this post


Link to post
Share on other sites

Selon l'Equipe, Lloris serait très proche du Milan AC ...

Faut se jeter sur Pelé merde !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Moi j'aimerais bien voir venir Florent Balmont pour renforcer notre milieu.

 

ça fait 2 ans que je l'espère...

ce joueur est un guerrier qui avale les km et dont la technique sure en fait un relanceur très

intéressant au milieu...

 

et à ceux qui mettent en évidence son inexpérience en ligue des champions...alors quid des Wendel,

fernando, alonso qui eux n'avaient aucune expérience en ligue 1 à leur arrivée...???

ça les a pas empêché de faire 2/3 trucs sympas ;)

 

non ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
ça fait 2 ans que je l'espère...

ce joueur est un guerrier qui avale les km et dont la technique sure en fait un relanceur très

intéressant au milieu...

 

et à ceux qui mettent en évidence son inexpérience en ligue des champions...alors quid des Wendel,

fernando, alonso qui eux n'avaient aucune expérience en ligue 1 à leur arrivée...???

ça les a pas empêché de faire 2/3 trucs sympas ;)

 

non ?

 

Surtout que bon, même avec un ou deux joueurs d'expérience, je suis pas sûr que ça changera grand-chose pour la LDC. On pourra la jouer à fond quand on s'y qualifiera chaque année.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Comme Ogu, Non.

 

Pourquoi pas faire revenir Ricardinho, Deivid et Beto aussi ?

 

Et puis le cas Riera a maintes fois été débattu : joueur en mousse, très inconstant dans ses performances, se blesse tout le temps, et n'ayant rien prouvé lors de son passage à Bordeaux !!!

 

Circulez, y'a rien à voir !

 

Bon sang, tout le monde semblait pourtant d'accord là-dessus : il y a quantité de joueurs de valeur dans notre championnat, qui coûteront beaucoup moins cher que toutes les pseudos stars sur le retour ou préfabriquées de Liga ou d'ailleurs !

 

J'ai simplement une suggestion : Lyon a déjà pris Squillaci, Kallstrom, Essien, Malouda, Abidal, Toulalan, Bodmer, Keita, Ederson et Pjanic en 3 saisons ! Et s'apprête à signer l'excellent Makoun !

 

Et si (dîtes-moi si je dis une connerie !) on les concurrençait enfin sur ce terrain-là, et qu'on fasse venir les bons qu'il reste, avant qu'Aulas ne le fasse ? :Invision-Board-France-558:

 

Moi j'aimerais bien voir venir Florent Balmont pour renforcer notre milieu.

 

Florent Malouda ?

 

Non, beaucoup trop cher ! :sifflote:

 

 

Selon l'Equipe, Lloris serait très proche du Milan AC ...

Faut se jeter sur Pelé merde !

 

 

+1

 

Mais Valverde a (hélas) resigné, Ramé veut continuer, et Bordeaux ne semble s'être jamais positionné sur ce dossier - à mon sens l'un des 3 meillurs gardiens de L1 derrière Mandanda et Lloris !

 

Tout comme Basa, Sessegnon ou Matsui, Pelé ça aurait été bien ! :Invision-Board-France-377:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Aux dernières nouvelles cependant (foot mercato), Monaco relancerait Basa en partance pour Dortmund et serait également sur Mensah, demandé par plein d'écuries anglaises !

 

Basa, Mensah, 2 super défenseurs centraux qui jouent en France, quand on en est à rêver au modeste Hilton et à souligner les perfs de 2ème partie de saison de Diawara !

 

Que font les dirigeants ?

 

Ah, j'oubliais, Mensah c'est 6,5 Millions ! Qui les a ? C'est rien pour un joueur de son envergure !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest lepolonais

Mensah a vraiment du potentiel mais il a l'air de s'emmerder un peu en France, il doit avoir envie de jouer dans un club de milieu de tableau en angleterre...

Je pense que les dirigeants travaillent tout simplement discrètement pour ne pas perturber les joueurs pour notre dernier match de la saison, et ils attendent surtout de savoir ce qu'il va se passer ce soir avant de cibler définitivement les proies à recruter.

D'habitude on ne parle pas si tot du recrutement si on a encore quelquechose à jouer, les joueurs risqueraient sinon de se sentir menacés, et d'être ainsi démotivés.

Cette saison, il y a eu des articles chaque jour sur le mercato Bordelais, Ménez et Sylvestre on même déjà évoqué notre club, et Gourcuff annonce déjà qu'il sera prêté la saison prochaine. Que ces joueurs plaisent ou non, on ne peut pas nier que le mercato a en quelque sorte déjà commencé à Bordeaux. Et Bordeaux a sans doute d'autres pistes que les trois joueurs cités avec insistance cette semaine.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×