Jump to content
skunx

Vos Idées de transferts

Recommended Posts

Lyon dément pour Coupet

 

L’Olympique Lyonnais s’est fendu d’un communiqué pour infirmer le transfert de Grégory Coupet à Tottenham.

 

«L’Olympique Lyonnais dément catégoriquement avoir reçu la moindre demande du club anglais de Tottenham pour un transfert de Grégory Coupet. Par ailleurs, le club rappelle que, d’une façon générale, aucune discussion relative à d’éventuels transferts n’aura lieu avant la finale de la Coupe de France samedi au stade de France, sur laquelle le club dans son ensemble concentre toute son attention.»

 

:sifflote:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest lepolonais

En même temps ils peuvent démentir, c'est à coté du sujet. Coupet a dit qu'il partait, il n'a pas dit où, on sait bien qu'il va donc s'en aller, pas forcément à Tottenham. Enfin peut importe, je serai curieux de savoir où ca en est concernant Ramé. Je pense qu'il ne faut pas trop bouleverser l'équipe.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest thierryb

Au vue de la finale de ce soir, Lyon ne veut pas de Ben Arfa, pourquoi ne viendrait-il pas chez nous ?

Share this post


Link to post
Share on other sites

parce qu'il va aller à marseille ! ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Et parce-que il est beaucoup trop chere !!

Son salaire n'est pas enorme... Son prix est negociable.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest hendry

quelques idées de recrutements ligne par ligne....J essaierais de rester realiste meme si mon coeur de supporter va parfois me forcer a m enflammer , reprenez moi dans ce cas...

 

GARDIENS:( a priori je prefererais garder Ramé mais bon il semble partant, j espere juste que ce n est pas ce pourri de Landreau qui viendrait le remplacer...c est une rumeur qui circule malgré tout...)

- Hugo Lloris ( mais la vu la concurrence ca devrait etre difficile...)

- Yohann Pelé

- Jeremy Janot ( qui ne doit pas etre conservé par l ASSE...la bonne affaire)

- Simon Pouplin ( qui ne joue plus trop a Rennes...)

- Cedric Carasso

enfin bref il y en a plein en France des bons gardiens... alorrs s il vous plait pas Landreau.....

 

DEFENSEURS:(on va dire qu on a des besoins à la fois en central et en lateraux droit et gauche...personnellement je ne suis pas trop pour la venue de Silvestre)

- Nadir Belhadj ou Fernandes Michel Bastos( pour le lateral gauche...ca semble jouable pour les deux)

- Sebastien Puygrenier ou Mario Yepes ( ca doit coute assez cher les deux mais bon..depuis le temps que Triaud economise...lol)

- pour l arriere droit j avoue que je cale..y a bien reveillere ( mais bon mon estime a baissé depuis son attentat sur Wendel, meme s il a l avantage d etre polyvalent)

 

MILIEUX:(la je dirais qu on a besoin d un meneur dans l axe, et d un offensif droit)

- Yohann Gourcuff ou le jeune Taarabt de Tottenham (pour le milieu axial)

- Sidney Govou (chaque année Lyon veut s en debarasser je le verrais bien en milieu droit)

 

ATTAQUANTS: (disons un pour faire un peu plus de profonderur sur le banc ,mais je suis pas sur qu on en ait besoin)

- Jeremy Menez , Ilian (ca me semble jouable et interessant pour les deux)

Share this post


Link to post
Share on other sites
quelques idées de recrutements ligne par ligne....J essaierais de rester realiste meme si mon coeur de supporter va parfois me forcer a m enflammer , reprenez moi dans ce cas...

 

GARDIENS:( a priori je prefererais garder Ramé mais bon il semble partant, j espere juste que ce n est pas ce pourri de Landreau qui viendrait le remplacer...c est une rumeur qui circule malgré tout...)

- Hugo Lloris ( mais la vu la concurrence ca devrait etre difficile...)

- Yohann Pelé

- Jeremy Janot ( qui ne doit pas etre conservé par l ASSE...la bonne affaire)

- Simon Pouplin ( qui ne joue plus trop a Rennes...)

- Cedric Carasso AHAHAHAHAHA ... OU PAS :lol: enfin bref il y en a plein en France des bons gardiens... alorrs s il vous plait pas Landreau.....

 

DEFENSEURS:(on va dire qu on a des besoins à la fois en central et en lateraux droit et gauche...personnellement je ne suis pas trop pour la venue de Silvestre)

- Nadir Belhadj ou Fernandes Michel Bastos( pour le lateral gauche...ca semble jouable pour les deux)

- Sebastien Puygrenier ou Mario Yepes ( ca doit coute assez cher les deux mais bon..depuis le temps que Triaud economise...lol)

- pour l arriere droit j avoue que je cale..y a bien reveillere ( mais bon mon estime a baissé depuis son attentat sur Wendel, meme s il a l avantage d etre polyvalent)tu en as d' autres des comme ca?? :ph34r:

 

MILIEUX:(la je dirais qu on a besoin d un meneur dans l axe, et d un offensif droit)

- Yohann Gourcuff ou le jeune Taarabt de Tottenham (pour le milieu axial)

- Sidney Govou (chaque année Lyon veut s en debarasser je le verrais bien en milieu droit)

 

ATTAQUANTS: (disons un pour faire un peu plus de profonderur sur le banc ,mais je suis pas sur qu on en ait besoin)

- Jeremy Menez , Ilian (ca me semble jouable et interessant pour les deux)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Si Ramé venait vraiment a Partir ... :( J'aime vraiment le Stéphanois Janot qui ne joue plus .. C'est vrai qu'il n'as pas 20ans mais c''est un bon gardien qui m'as toujours impressionne :) !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Si Ramé venait vraiment a Partir ... :( J'aime vraiment le Stéphanois Janot qui ne joue plus .. C'est vrai qu'il n'as pas 20ans mais c''est un bon gardien qui m'as toujours impressionne :) !

 

Daccord avec toi sauf.... soon raté mémorable face à Koné :Invision-Board-France-557:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Il est nul Janot, soyons serieux, on joue la LDC l'année prochaine, pas l'intertoto.

Share this post


Link to post
Share on other sites

En cas de départ de Ramé qui est un des éléments essentiels de notre équipe et qui est également notre capitaine, il faudra recruter un excellent gardien pour le remplacer. Si en L1, il y a des bons gardiens, je n'en vois pas beaucoup qui pourrait remplacer Ramé à Bordeaux :

- Lloris (qui irait plutôt à l'ol)

- Pelé (qui peut progresser et atteindre un très bon niveau, il était quand même dans la pré-liste de l'EDF)

- Mandanda (intouchable pour nous)

- Coupet (l'équivalent de Ramé en âge et en potentiel, donc aucun intérêt)

Voilà, je pense que c'est tout malgré d'autres gardiens de bon niveau : Landreau (qui doit se relancer, mais ?), Penneteau, Riou, Audard, Bracigliano...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest lepolonais

Bracigliano ça c'est une bonne idée. Même si je pense qu'il est attaché à son club et que Nancy ne veut pas perdre trop de joueurs, c'est un des bons gardiens de L1. Dans les gardiens accessibles, il y a aussi Pelé, et dans un degré moindre Janot et Planté...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Janot , Landreau , Pélé : voila (pour moi) les 3 seules gardiens (accesibles) qui pourrait "tenter" de remplacer Yul' !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Moi je crois encore que Lloris est jouable .....

Et si jamais ce n'était pas possible ma préférence irait vers Pélé , et dans une moindre meusure Audard.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×