Jump to content
skunx

Vos Idées de transferts

Recommended Posts

Ah, parceque Lens est descendu, il ne faut donc prendre aucun Lensoi?!!!

Quand Guingamp est descendu, heureusement que l'om et lyon n'ont pas eu la meme logique que toi !!!!!!

Drogba (qui n'était pas un jeuno) et Malouda ont juste Explosé la saison suivante...

Ce n'est pas parcequ'un club descend que tous ses joueurs sont devenus pourris ont n'ont plus de mental....

 

 

Attendre l'année prochaine... ben ouai puis si on n'est pas qualifié en ldc , ben plein de joueurs partiront pis on repartira de zéro........

 

C'est clair..

On prend pas un joueur en fonction de son club...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Si l'on doit prendre un joueur offensif de plus (ce qui ne serait pas du luxe...), je verrais bien Alanzinho, il apporterait la vivacité et la vitesse d'Alonso, avec un peu plus de technique.

 

Vous le connaissez? Contre Rennes, il m'a beaucoup plus en tous cas :Invision-Board-France-558: .

Share this post


Link to post
Share on other sites
Chikhaoui c'est un joueur d'avenir en plus il est polyvalent.

Il souhaite trouvé un club qui joue la champion s league.

sa cote a baissé car il s'est bléssé.

c'est le moment d'avoir un trés bon joueur

à bas prix.

Pourquoi pas bordeaux

 

http://www.dailymotion.com/relevance/searc...ikhaoui_extreme

http://www.dailymotion.com/relevance/searc...ionzurich_sport

Share this post


Link to post
Share on other sites

oui il a l'air pas mal Chikhaoui sur ta video mais beaucoup de joueur font un matche de fou dans leur vie et après bof bof...

Donc il faudrait en voir plus

Share this post


Link to post
Share on other sites
oui il a l'air pas mal Chikhaoui sur ta video mais beaucoup de joueur font un matche de fou dans leur vie et après bof bof...

Donc il faudrait en voir plus

 

Non pour chikhaoui, il a confirmé à plusieurs reprise que c'était un futur grand joueur.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest ogu
Non pour chikhaoui, il a confirmé à plusieurs reprise que c'était un futur grand joueur.

 

 

Qui ça, "il" ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest YAK-B

Chikhaoui déchire, c'est autre chose que Chamakh que ce soir techniquement ou devant le but !!

L'équipe qui l'embauchera fera une superbe affaire !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest ogu

Citation (YAK-B @ 15 Aug 2008, 17:26) <{POST_SNAPBACK}>
Chikhaoui déchire, c'est autre chose que Chamakh que ce soir techniquement ou devant le but !!

 

T'en connais quoi de ce joueur du redoutable FC Zurich? Sa fiche de l'Equipe.fr est peu renseignée.

 

Tu disposes de stats? Les seules que j'ai obtenu c'est qu'il n'a marqué aucun but en 8 matches de coupe d'Europe...Insuffisant pour prétendre qu'il est supérieur à Chamo devant le but ;! )

Share this post


Link to post
Share on other sites
T'en connais quoi de ce joueur du redoutable FC Zurich? Sa fiche de l'Equipe.fr est peu renseignée.

 

Tu disposes de stats? Les seules que j'ai obtenu c'est qu'il n'a marqué aucun but en 8 matches de coupe d'Europe...Insuffisant pour prétendre qu'il est supérieur à Chamo devant le but ;! )

 

 

Normal qu'il n'a pas de stat, il n'a que 20 ans , il n'a joué que les 6 premiers mois de la saison avec Zurich, et en 6 mois il a démontré énormément de chose, la ou d'autre joueur aurait mis 6 mois pour s'adapter a un championnat européen, lui a montré qu'il était au-dessus du lots dans son équipe.En hiver beaucoup de club européen voulais le faire tranférer en autre le bayern de munich pour être la doublure de ribery

Je te signale qu'en france, Lyon avait un oeil dessus, Marseille et Lille aussi l'ont mis dans leur liste quand sa côte est dessendu et même une rumeur que le psg l'aurai supervisé.De tout les grand club français seul bordeaux ne sait même pas renseigné.

 

Le truc c'est que les trois dernier mois il s'est bléssé donc il est passé au oubliette étant donné qu'il na pas beaucoup de stat il passe inaperçu, sa côte a diminué donc son prix aussi, c'est la ou on pourrait faire un bon coup.

 

pour en finir comme la dis un forumiens précédement, je sais ou il ira mais le club qu'il va le transférer ferat une trés bonne affaire(j'espère que ce ne serat pas le PSG)

 

Ps ce n'est pas un buteur pur c'est un attaquant polyvalent.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Des idées de transferts ? A cours je suis. D'autant plus que même dans le staff global, morne plaine c'est. :rolleyes:

 

 

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Des idées de transferts ? A cours je suis. D'autant plus que même dans le staff global, morne plaine c'est. :rolleyes:

Peut-être des pistes étrangères seront mises en avant avant le 31 août, car sur le marché de la L1, qui reste-t-il ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest ogu
Normal qu'il n'a pas de stat, il n'a que 20 ans , il n'a joué que les 6 premiers mois de la saison avec Zurich, et en 6 mois il a démontré énormément de chose

 

 

 

 

 

Ps ce n'est pas un buteur pur c'est un attaquant polyvalent.

 

Merci de ces infos. Cela dit ça ne nous donne que peu de renseignements! Pourquoi n'a-t-il joué que 6 mois? Du fait de sa blessure uniquement? Quelles sont les "choses" qu'il a démontré? Tu l'as vu joué régulièrement?

 

De toute façon nous n'avons pas besoin d'un autre attaquant, ou alors il faut une vraie pointure pour remplacer Chamo dans le 11 de départ, et assurément, Chikaoui n'a pas ce profil.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×