Jump to content
skunx

Vos Idées de transferts

Recommended Posts

Ah non ..... Marko Marin fait au moins une deuxiéme super saison en Bundesliga , et en plus il le fait dans une équipe à l'agonie , physique et technique, il serait à coup sur dans le top 3 des MOG du championat ... Samedi aprés samedi ce joueur me plait de plus en plus !

Je sais bien qu'une vidéo ne prouve rien, mais voilà un éxemple de ce qu'il sait faire .....

http://video.google.de/videosearch?sourcei...;q=marko+marin#

 

Mea culpa:

Excusez moi les gars! Je ne savais pas que vous parliez de ce joueur (je pensais à un autre marin)! Merci pour la vidéo!

Mais soyons réaliste! Ce joueur doit valoir une petite fortune ( au moins 10 millions)!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Mea culpa:

Excusez moi les gars! Je ne savais pas que vous parliez de ce joueur (je pensais à un autre marin)! Merci pour la vidéo!

Mais soyons réaliste! Ce joueur doit valoir une petite fortune ( au moins 10 millions)!

 

Je ne pense pas, le marché allemand me semble plus raisonable que celui d'Angleterre, d'Espagne et d'Italie , à l'exception notable

du Bayern ... Et puis des attaquants en Bundesliga ce n'est pas ce qui manque ... Je pense qu'il y a là une bonne affaire à réaliser !

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

un qui a été étincelant hier soir face à lyon , auteur d'un joli but , et qui semble bourré de talent , c'est le lillois belge Eden Hazard !! :Invision-Board-France-558:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Apam serait le complément idéal de Diawara. En plus il est jeune (23 ans).

Share this post


Link to post
Share on other sites
un qui a été étincelant hier soir face à lyon , auteur d'un joli but , et qui semble bourré de talent , c'est le lillois belge Eden Hazard !! :Invision-Board-France-558:

 

 

Pour Hazard ou bastos, il faut mettre au moins 12 millions!

Deja que l'actionnaire donne 15 millions, ca m'étonnerai qu'il donne 12 millions en plus!

 

Sinon c'est clair que hazard (ou bastos) est le joueur qu'il nous manque! Un ailier qui percute, ca nous ferait beaucoup de bien avec traoré!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Pour Hazard ou bastos, il faut mettre au moins 12 millions!

Deja que l'actionnaire donne 15 millions, ca m'étonnerai qu'il donne 12 millions en plus!

 

Sinon c'est clair que hazard (ou bastos) est le joueur qu'il nous manque! Un ailier qui percute, ca nous ferait beaucoup de bien avec traoré!

je pense surtout qu'on touche au mercato de Lyon vu qu'ils aiment prendre les meilleurs joueurs de ligue 1 donc je sens bien Hazard a Lyon l'année prochaine

Share this post


Link to post
Share on other sites

--------------------Chamakh----------Cavénaghi--------------------

--------------------(Diabaté)------------(Saivet)---------------------

 

-----Mathieu-----------------------------------------------Obraniak--

----(Obertan)----------------------------------------------(Traoré)---

 

-------------------------------------Gourcuff---------------------------

--------------------------------------(Jussie)---------------------------

 

--------------------------Diarra-----------------------------------------

----------------------(Amalfitano)--------------------------------------

 

-----Tremoulinas---------------------------------------------Fanni----

------(Jurietti)----------------------------------------------(Chalmé)--

 

--------------------Diawara---------------Apam-----------------------

-------------------(Henrique)------------(Planus)----------------------

 

-------------------------------Kameni------------------------------------

------------------------------(Olimpa)------------------------------------

 

Arrivées : Kameni (0M) - Apam (5M) - Fanni (6M) - Amalfitano (3M) - Gourcuff (15M) - Obraniak (7M) - Mathieu (0M)

 

Départs : Ramé (Staff) - Valverde (2M) - Placente (0M) - Fernando (7M) - Wendel (9M) - Gouffran (Prêt) - Bellion (3M)

 

Arrivée = 36 Millions

 

Départ = 21 Millions

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Hier j'ai trouvé très bon le défenseur de Lille, Ederson par contre je me demande si il n'est pas responsable sur un but Lyonnais.

Share this post


Link to post
Share on other sites

En lisant hier soir sous ma couette, dans un entre filet de france football qu'un superviseur des girondins s'etait deplacé deux fois en une semaine pour voir jouer Guingamp modeste club de L2 je me suis demandé si :

La L2 serait-elle le nouveau filon ?

 

Alors que pendant des années, il existait un cloisonnement entre joueurs de L1 et ceux de L2, depuis quelques années on peut noter que quelqu'uns arrive à percer apres avoir débuter ou séjourner brièvement à l'étage du dessous voir carrément à la cave pour ceux passés par le National.

 

On peut citer les plus connus : Abidal, Abriel, Adebayor, Armand, Ben Kalfhala, Drogba, Faubert, Gouffran, Hoarau, Koné, Malouda, Niang,Obraniak, Ribery, Savidan, Sessegnon, Valbuena, Ziani, Zubar....liste non exhaustive.

 

Alors quels sont les futurs talents de la L1 voir plus qui font leur armes en L2, quels sont les affaires de la L2 ?

 

Moi il ne me déplairait pas de voir débarquer cet été les joueurs suivants :

 

ECUELE MANGA defenseur central d'Angers ex pensionnaire des girondins, j'ai relu presque tous les comptes rendus de ses matchs lorsqu'ilévoluait en cfa, et je me demande pourquoi il n'a pas eu sa chance ...il est actuellement suivi par Liverpool, Arsenal et le Réal Madrid (un nouveau Kolo Touré ?)

 

DIABATE Attaquant appartenant à Bordeaux comparé par les médias à Adebayor ou Kanu...

 

Alberto COSTA : Joueur argentin milieu defensif de Montpellier passé par SETE et le Racing...Tres bonne technique, un des meilleurs passeurs de L2, et la grinta argentine.

 

GILSON SILVA : à voir donc, je vais surveiller de près, mais son palmarès est interressant comme son age et son physique.

Share this post


Link to post
Share on other sites

A signaler que Guingamp a le deuxième meilleur effectif de L2 derrière Lens et que cette équipe reste sur 11 victoires sur les 16 derniers matchs.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×