Jump to content
skunx

Vos Idées de transferts

Recommended Posts

Ngog est prometteur aussi, mais c'est plus un mec pour remplacer Bellion par exemple, s'il part.

Bonne idée mais j ai lu recemment un article ou il disait ne pas vouloir revenir en France

Share this post


Link to post
Share on other sites

But de Gomis, mon petit chouchou ce soir et il fait un très bon match face à Lille, dans une équipe de St-E qui joue, comme quoi !!! ;)

 

Moi, il vient quand il veut !!! ;)

 

J’oubliais cette passe décisive… Une passe décisive, un but, un super match…

Share this post


Link to post
Share on other sites

Allez tiens des petites idées de bon matin :

 

- Butelle, Jo.Carasso

 

- Apam, Ciani, M.Dabo, Rami, Mathieu

 

- Gervinho, Didot, Moussa Sissoko, Matuidi, Obraniak

 

- Gameiro, Gomis, Grafite, Alassane

Share this post


Link to post
Share on other sites

ISAKSSON; ITANDJE

 

DELPIERRE, ECUELE MANGA, CIANI;

 

KALLSTROM, PJANIC, MENEZ

 

ALASSANE, KALINIC

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest che

Isaksson, Carrasso

 

Ciani, Puygrenier ; Chrétien

 

Cabaye, Didot, Kallstrom ; Boussoufa

 

Elmander, Trezeguet, Grafite

Share this post


Link to post
Share on other sites
Allez tiens des petites idées de bon matin :

 

- Butelle, Jo.Carasso

 

- Apam, Ciani, M.Dabo, Rami, Mathieu

 

- Gervinho, Didot, Moussa Sissoko, Matuidi, Obraniak

 

- Gameiro, Gomis, Grafite, Alassane

 

J'adore ta liste je mettrais kameni aussi, et basa.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Un joueur que nous avons loupé et que je regrette vraiment est l'ancien Toulousain Achille Emana, quelle puissance ! :wub:

 

Cette saison il aligne en plus les buts au Betis de Seville (9 !). Assurément un tout bon !

 

Concernant les transferts Girondins nous devons je pense nous concentrer sur quelques postes clés :

 

- Gardien : c'est une évidence il faut une recrue !

- Latéral droit : la paire Chalmé/Jurietti n'est pas extra, je préconise alors le recrutement d'Apam qui peut également jouer dans l'axe, tout bénef' !

- Milieu défensif : pour faire souffler Diarra, idées ?

 

- Milieu droit : un pur milieu droit, un "bouffeur de craie" comme dirais certains !

Share this post


Link to post
Share on other sites

pourquoi tout le monde veut un milieu droit alors qu'on a deja Jussie, Traoré,Obertan,Gouffran alos qu'a gauche on a Wendel et peut etre Tremoulinas qui quitte sa place d'ARG et mettre Jurietti

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest che
pourquoi tout le monde veut un milieu droit alors qu'on a deja Jussie, Traoré,Obertan,Gouffran alos qu'a gauche on a Wendel et peut etre Tremoulinas qui quitte sa place d'ARG et mettre Jurietti

Jussiê, Obertan et Gouffran sont tout sauf des milieux droits. Traoré ça peut le faire, mais c'est vrai qu'il aime bien repiquer dans l'axe. Un joueur du style Alonso, un bouffeur de craie comme dit ci-dessus, ça manque à Bordeaux et d'avoir un tel joueur dans l'effectif c'est très précieux. A gauche on a Wendel certes, mais c'est tout sauf un... Savio je dirai.

 

A droite je verrai bien Feghouli qui joue très bien sur un côté (droit ou gauche) voire même en meneur de jeu.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Qu'est ce que vous avez tous à vouloir des bouffeurs de craies en milileu???? c'est donc des ailiers que vous voulez ???? Et dans ce cas là Obertan est certainement celui qui a le plus de potentiel....

 

@Che , tu parles de Feghouli, mais à 18 ans, il n'a pas fait une saison fantastique je trouve, d'ailleur si son équipe est derniere concernant l'attaque, il doit avoir une part de responsabilité...

 

Encore une fois, avant de recruter, il faudra savoir si Blanc souhaite poursuivre avec son schema actuel c a d en 442 avec losange et dans ce cas un "bouffeur de craie" ne servirait à rien...ou alors souhaite-t-il changer pour un 442 à plat ou un 433...

Share this post


Link to post
Share on other sites
@Che , tu parles de Feghouli, mais à 18 ans, il n'a pas fait une saison fantastique je trouve, d'ailleur si son équipe est derniere concernant l'attaque, il doit avoir une part de responsabilité...

tu étais pour ce joueur, il n'y a pas si lontemps que cela fdg il me semble ! ;)

 

j'ai regardé le très beau match entre Saint-Etienne et Lille .. Pas de Gomis comme Pharaon, mais un Machado qui m'a éblouis.

Une grande technique, un pied droit de feu, malin, vif ... Un Valbuena n°2 :)

 

à confirmer bien sur mais un talent pur à suivre de près :rolleyes:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Gamerio a du entendr qu'on l'aimait beaucoup en Gironde : Il vient de planter un but à Marseille !!!

Share this post


Link to post
Share on other sites

Et j'apprécie encore plus le defenseur central Mickael Ciani, quelle puissance dégagé par celui-ci !

 

Une paire Diawara-Ciani :Invision-Board-France-590: :wub:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×