Jump to content
skunx

Vos Idées de transferts

Recommended Posts

je ne suis pas d'accord, Bodmer devait s'attendre à etre regulierement titulaire lorsqu'il a vu arriver puel! Maintenant qu'il cire le banc, je ne pense pas qu'il est la meme sympathie envers puel! De plus je ne connais pas de joueur qui critique Blanc et le systeme bordelais! Bordeaux est un club stable et Blanc est un homme convaincant, il sait faire confiance aux joueurs qu'il recrute!

Donc pour moi, hormis le salaire, je ne vois pas ce qu'il peut le retenir à Lyon!

 

 

 

C'est clair, avec Diarra ca serait ENORME!

kallstrom, bodmer, gourcuff et diarra :wub:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Citation (YAK-B @ 20 Apr 2009, 19:15) <{POST_SNAPBACK}>
Bodmer sérieux quel gachi depuis qu'il est à Lyon...

C'est juste l'un des best joueurs de L1 depuis des années, et aussi le plus polyvalent

 

Un duo Gourcuff-Bodmer, laisse tomber la boucherie même en EDF !

 

Bodmer à Bordeaux je vote pour ! Dans la série des revanchards, ça peut être pas mal !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Bodmer à Bordeaux je vote pour ! Dans la série des revanchards, ça peut être pas mal !

après la revanche de diarra, au tour de Bodmer!!!

Share this post


Link to post
Share on other sites
tu étais pour ce joueur, il n'y a pas si lontemps que cela fdg il me semble ! ;)

 

j'ai regardé le très beau match entre Saint-Etienne et Lille .. Pas de Gomis comme Pharaon, mais un Machado qui m'a éblouis.

Une grande technique, un pied droit de feu, malin, vif ... Un Valbuena n°2 :)

 

à confirmer bien sur mais un talent pur à suivre de près :rolleyes:

Le souci avec Machado, c’est qu’on met où ?! :P

 

Moi je confirme pour Gomis.Ce garçon, je le trouve bigrement intéressant tout de même (si on compte un départ en attaque bien sûr ;) ). Il ne va pas être très cher et des clubs comme l’OM ou Lyon qui étaient dessus vont sûrement laisser tomber, faisant du même coup baisser les enchères.

 

On me le décrivait comme pourri, ne sachant presque pas aligner deux touches de balles dans ce coin du forum, ce week-end, il a fait une très bonne prestation. Tout d’abord, cette passe en une-deux pour Ilan, qui permet l’ouverture du score. Saint-Etienne s’est alors rassuré et à su faire ce qu’il n’avait pas fait depuis longtemps, c'est-à-dire un match costaud. Pour preuve, ce deuxième but, où Mirallas la joue collectif et trouve Gomis qui n’a plus qu’à pousser au fond…

 

Dans cette équipe qui a su jouer, Gomis a comme par hasard été excellent. Comme quoi !!! ;) Mais bon, il parait que mes arguments n’étaient pas valables, et que Gomis était une buse finie !

 

Je persiste et signe, moi, en cas de départ de quiconque devant, il vient quand il veut !!

 

@Fdg : Je ne connais bien qu’Alassane dans les deux joueurs que tu me cite. Il réalise un bonne saison aussi, mais je crois que je préfère mon vert… Déjà parce qu’il sera peut-être moins demandé, et ensuite car je pense qu’un attaquant puissant à l’extrème comme Bafé Gomis pourrait tout casser aux côtés d’un Cavenaghi plus technique…

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
il lui a promis de se teindre en rose s'il venait à Bordeaux...

 

panthere1.gif

:Invision-Board-France-557: :Invision-Board-France-557: :Invision-Board-France-557:

Share this post


Link to post
Share on other sites

kallstrom en latéral gauche ... quel gâchi ! qu'est ce qu'il serait bien en marine ! :Invision-Board-France-590:

Share this post


Link to post
Share on other sites

je pense qu'il va y avoir de tres bon coup à faire cet été...

Share this post


Link to post
Share on other sites
je pense qu'il va y avoir de tres bon coup à faire cet été...

 

 

c'est clair ...surtout si Lyon se retrouve en inter toto !! :Invision-Board-France-557:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Dsl PharaonRamses, mais je suis toujours moyen convaincu par Gomis, mais, je me trompe peut-etre...

Je pense toujours que c'est un bon attaquant, mais pas extraordinaire. Il faudrait que je vois un match de lui une nouvelle fois, pour mieux juger.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
+1 mais aulas a surement retenu la leçon...

 

Vu la somme des problémes que devra régler JMA, je ne crois pas que Bodmer sera le principal de ses soucis !

De plus en confirmant Puel , il confirme indirectement la mise à l'écart de ce joueur ....

 

 

Dsl PharaonRamses, mais je suis toujours moyen convaincu par Gomis, mais, je me trompe peut-etre...

Je pense toujours que c'est un bon attaquant, mais pas extraordinaire. Il faudrait que je vois un match de lui une nouvelle fois, pour mieux juger.

Difficile de le juger cette année tant le milieu de terrain Stéphanois fut défaillant ... La question de sa venue est effectivement interressante mais me laisse dubitatif ....

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je ne vois absolument pas l' interet de prendre Gomis, si ce n' zst pour jouer comme Barcelone avec 3 attaquants ...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×