Jump to content
skunx

Vos Idées de transferts

Recommended Posts

Il joue où ce Yatarra .... Un vrai fou furieux !!!

Je suis pour , ce serait le feu à Chaban, mais pourquoi

n'est il pas dans un grand club, je peux imaginer qu'il

a des problémes de régularité .....

Share this post


Link to post
Share on other sites

Entendu sur RMC hier :

 

Luis Fernandez demande à Kameni ou il va jouer l'an prochain, et il lui demande si Valence et Athletico c'est chaud, et Kameni répond que c'est très très chaud.

 

C'est peut-être mort pour nous, alors par pitié : pas Pelé...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il joue où ce Yatarra .... Un vrai fou furieux !!!

Je suis pour , ce serait le feu à Chaban, mais pourquoi

n'est il pas dans un grand club, je peux imaginer qu'il

a des problémes de régularité .....

 

Joueur hyper impressionnant et vu son âge on peut effectivement s'étonner qu'il ne soit pas dans un grand club ! Je sens bien le joueur très irrégulier comme tu dis, à faire des gris gris, perdre beaucoup de ballons et se mettre à dos le stade au bout de la quatrième journée... Bon, c'est le matin, je suis peut-être un peu trop négatif !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il joue où ce Yatarra .... Un vrai fou furieux !!!

Je suis pour , ce serait le feu à Chaban, mais pourquoi

n'est il pas dans un grand club, je peux imaginer qu'il

a des problémes de régularité .....

 

Il joue en Turquie où il est assez régulier...actuellement second du championnat, il a marqué plus de 60 buts en 6 saisons turcs soit 10 buts par an...et il en avait marqué une cinquantaine en Belgique...

 

Chaque année, il est cité içi ou là (Lille il y a deux ans, Marseille cet hiver, le Réal l'été dernier...) je pense qu'à 29 ans, il ferait une bonne transition le temps pour SAUVET de murir..

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest YAK-B
sinon, il y a aussi Chikaoui mais je crois qu'il est blessé non ?

 

C'est Chikhaoui.

Et perso ça fait 2 ans que je rêve qu'il vienne chez nous.

 

A la CAN 2008, il était juste au dessus du lot... en + il peut jouer partout et plante pas mal de buts.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Citation (YAK-B @ 28 Apr 2009, 18:02) <{POST_SNAPBACK}>
C'est Chikhaoui.

Et perso ça fait 2 ans que je rêve qu'il vienne chez nous.

 

A la CAN 2008, il était juste au dessus du lot... en + il peut jouer partout et plante pas mal de buts.

 

 

On met Yattara à droite et Chikhaoui en pointe ou à gauche....

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest elkurdos

exact yattara joue en turquie a trabzonspor. l été dernier il se voyait deja dans un club au quatar mais son club a annulé le transfert.il est surment donc trés gourmand

 

je suis le championnat turque de prés, je peux vous dire il est pas régulier enfin il n est pas aussi décisif mais s est quand meme un trés bon joueur.

Share this post


Link to post
Share on other sites
exact yattara joue en turquie a trabzonspor. l été dernier il se voyait deja dans un club au quatar mais son club a annulé le transfert.il est surment donc trés gourmand

 

je suis le championnat turque de prés, je peux vous dire il est pas régulier enfin il n est pas aussi décisif mais s est quand meme un trés bon joueur.

 

en même temps Ribery a pas foutu un seul but en turquie non plus...et aujourd'hui on voit le resultat...

 

T'en penses quoi de Yattara, toi qui suis le championnat turc ?

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
en même temps Ribery a pas foutu un seul but en turquie non plus...et aujourd'hui on voit le resultat...

 

Ribéry avait 20 ans et une énorme marge de progression. A 29 ans, même s'il n'est pas cuit, ça paraît plus délicat.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest fiorenzo10

Plutôt que de s'intéresser à des gardiens comme Kameni, Bordeaux devrait regarder du côté des clubs où il y a du talent mais où le championnat n'a rien d'excitant

 

Ajax Amsterdam :==>n'a pas joué la C1

==>n'est pas champion

(...)

Avec ça on peut s'intéresser à Stekelenburg.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest elkurdos
en même temps Ribery a pas foutu un seul but en turquie non plus...et aujourd'hui on voit le resultat...

 

T'en penses quoi de Yattara, toi qui suis le championnat turc ?

 

 

bon joueur mais le truc c est quand on parle un jour de lui les 3 mois qui suit i devient fantomatique donc joueur irrégulier. Je pense qu il a pas fait une grande carriére a cause de son caractére.

 

il y a d autres trés bon joueur en turquie

Share this post


Link to post
Share on other sites
bon joueur mais le truc c est quand on parle un jour de lui les 3 mois qui suit i devient fantomatique donc joueur irrégulier. Je pense qu il a pas fait une grande carriére a cause de son caractére.

 

il y a d autres trés bon joueur en turquie

 

une sorte de Ben Arfa ....

 

Dans le championnat turc que je connais pas du tout, j'aime beaucoup le defenseur centrale Servet Cetin, il m'avait impressionné à l'aller...il est impressionnant, je trouve qu'il fait tres peur en plus avec sa tête de tueur...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×