Jump to content
skunx

Vos Idées de transferts

Recommended Posts

Et pourquoi pas Rod Fanni ?

Est-ce si irréalisable que cela ?

 

 

Parce que Blanc fait confiance à Chalmé ? En tout cas si Chalmé part alors Fanni serait une très bonne recrue !

 

Sinon au niveau des gardiens Kameni et Carasso semblent être les meilleurs étant donné que Douchez a dit qu'il resterait et que les autres nominés sont loin d'avoir le niveau. Le truc c'est qu'à Bordeaux (contrairement à Lyon, Marseille ou encore Toulouse) les gardiens font perdre des points.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest che

Sinon Fanni en défense centrale avec Souley et qui dépannerait quand Chalmé serait en méforme ou suspendu... Mais perso, je préfère Ciani et doubler le poste de Chalmé avec Jurietti.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Aucune source, mais puisque Nantes ne conservera pas Faty et que la Roma ne semble pas forcément vouloir le garder, pourquoi ne pas tenter le coup? En doublure d'Alou, ce pourrait être une bonne alternative je pense non?

Sachant que le gars n'a que 22-23 ans, et ne réclamerait sans doute pas une place de titulaire dans une équipe comme celle du FCGB, du moins pas de suite.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Rémi RIOU c'est pas mal comme gardien...même si c'est tres jeune je trouve...

J'avais pensé à lui en début de saison. Il sortait de 2 belles saisons à Lorient, puis à Auxerre, mais là, il a perdu sa place aux dépens de Sorin, après avoir fait quelques prestations décevantes. Alors, je ne sais pas maintenant.

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest DeschampsPLV

Il faudrait penser au remplacement de Gourcuff et Chamack... ça presse !!! :Invision-Board-France-377:

 

Et pas de remplacement comme l' OL l'a fait avec les départ de Djila Diarra, Essien et Tiago !!!

 

Je suis déprimer, un bon mercato passe par la conservation des ses meilleurs éléments !!! :Invision-Board-France-590:

 

et la on entend trois voir quatre de nos joueurs important parler de départ... Diarra, Fernando, Gourcuff et Chamack !!!

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest che

Si Gourcuff part, pourquoi pas revenir à un 442 classique et donner les clés du milieu à Fernando en lui "promettant" une place au coeur du milieu de terrain (+ rallonge financière). Mais bon...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Si Gourcuff part, pourquoi pas revenir à un 442 classique et donner les clés du milieu à Fernando en lui "promettant" une place au coeur du milieu de terrain (+ rallonge financière). Mais bon...

 

Il veut se barrer,donc,difficile en fait

Share this post


Link to post
Share on other sites
Carasso aussi est dans nos petits papelars

 

^_^

 

 

ça me plairait bien moi ça ....pour le coup, j'oublierai ses errerements de jeunesse à L'omerde! :Allez FCGB - LT 2009:

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest che
Carasso aussi est dans nos petits papelars

 

^_^

Source ?

J'adorerai le voir chez nous :Invision-Board-France-163:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Source ?

J'adorerai le voir chez nous :Invision-Board-France-163:

 

Source tu lis le papier que j'ai posté dans le topic revues web transferts

 

;)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest che
Source tu lis le papier que j'ai posté dans le topic revues web transferts

 

;)

OK !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Aucune source, mais puisque Nantes ne conservera pas Faty et que la Roma ne semble pas forcément vouloir le garder, pourquoi ne pas tenter le coup? En doublure d'Alou, ce pourrait être une bonne alternative je pense non?

Sachant que le gars n'a que 22-23 ans, et ne réclamerait sans doute pas une place de titulaire dans une équipe comme celle du FCGB, du moins pas de suite.

 

Faty ne m'a jamais plus...au contraire de GOULON hier soir (1,95 mètre) ou Damien PLESSIS (1,92 metre) que j'ai vu jouer cet été avec Liverpool...

 

Sinon on parle aussi de Christopher SAMBA (1,96 metre) de Blakburn en defense centrale ...

 

Et sinon Roque Santa Cruz...ça vous dit ...

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×