Jump to content
skunx

Vos Idées de transferts

Recommended Posts

Arrivées : Erding (8) , Mathieu(0) , Kameni (0) , Gourcuff (13,4) , Goulon (1) , Cabaye (7) , Birsa (3) , Ciani (4) = 36.4 M

Départs : Chamakh :( (13) , Fernando (7) , Wendel (7) = 27M

 

Ce qui donnerait :

 

- - - - - - - - - - - - - -Kameni - - - - - - - - - - - - -

- - - - - - - - - - - - - - - (Ramé) - - - - - - - - -

 

- - - - - Chalmé - - Planus - Diawara - - Tremoulinas - - - - -

- - - - (Jurietti) - -(Henrique) - (Ciani) - - (Jurietti) - - - -

 

- - - - - - - - - - - - - - - - Diarra - - - - - - - - - - - - - - - - - -

- - - - - - - - - - - - - (Goulon) - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

 

- - - - - - - - - - - - - Gourcuff - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

- - - - - - - - - - - - (Cabaye) - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

 

- - Gouffran - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - Mathieu - -

- - (Birsa) - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - (Jussiê)

 

- - - - - - - - - Cavenaghi - Erding - - - - - - - - -

- - - - - - - - - (Bellion) - (Obertan) - - - - - - - - -

 

Avec Sertic,Traoré etc... en plus ça ferait une belle équipe je trouve

 

Gouffran titulaire, Cabaye à 7 millions et remplaçant, Goulon qui a joué un match, Ciani remplaçant, Birsa .... bof, bof

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Robi17

Lol Babel Obertan, c'est pas une équipe pour jouer la C1 ça :lol:

 

trop léger t....

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest lepolonais

Franchement, la plupart de vos compos, l'équipe est moins bonne que cette année !

 

Déjà, mettre Mathieu à la place de Wendel... c'est fou. Mathieu pour moi ce serait pour apporter un joueur polyvalent dans l'équipe parce que la saison est longue. Il pourrait jouer à pas mal de poste, mais je ne pense pas meilleur que Tremou et meilleur que Wendel. Ensuite, la saison est longue, il y a beaucoup de matches, des suspensions, des blessés et avoir ces trois joueurs pour deux postes (voire d'autres postes pour Mathieu), ce serait une bonne chose, un effectif homogène et de la concurrence, ce que Blanc sait gérer. C'est d'ailleurs ce qu'il a dans l'idée.

 

Et puis Erding n'est pas au niveau de Chamakh. Je le verrais plus pour remplacer Bellion.

 

Concernant les derniers noms cités, je préfère Ciani à Rami qui est un bon guerrier mais aussi un sacré boucher et on a déjà ce qu'il faut avec Chalmé. Rami c'est 8 jaunes et 1 rouge cette saison, 5 jaunes seulement pour Ciani et pour le plaisir : 10 jaunes pour Chalmé.

 

Obraniak en revanche, je trouve que ce serait un bon choix. Il peut jouer des deux côtés, il est polyvalent, il a une bonne frappe, et je pense que l'explosion de Bastos a rendu plus silencieuse sa progression. Il va avoir 25 ans, il a déjà 130 matches de L1, mais cette saison c'est quand même 9 buts et 3 passes décisives pour 26 titularisations, c'est pas mal du tout. Et je pense qu'il est capable d'attaquer et de défendre sur son côté. Il doit pouvoir se greffer dans notre dispositif (4-1-3-2), et des deux côtés voire même dans l'axe pour faire souffler Gourcuff. Et il doit être déçu d'avoir été relégué sur le banc par le très prometteur Hazard (que Lille ne veut absolument pas vendre malheureusement). Une piste intéressante.

Share this post


Link to post
Share on other sites
ROQUE SANTA CRUZ ????

 

Alternative intéressante ! ^_^

 

Le remplaçant de Chamakh je crois n'existe pas, aucuns autres joueur n'a son registre de jeu a un prix raisonnable ! Dzeko, Grafite, Gomez, Claudio Pizarro ... la Bundesliga regorge de joueurs très intéressant !

Share this post


Link to post
Share on other sites

En effet selon le quotidien Le Parisien, les trois formations françaises qui disputeront la prochaine Ligue des Champions s’intéressent de près au milieu offensif du Mans, Kouassi Gervinho. Courtisé par quelques équipes européennes comme le Barça ou Arsenal, l’international ivoirien aimerait poursuivre son apprentissage en France où il est quasi sûr d’avoir du temps de jeu.

 

L’Olympique de Marseille le suit depuis pas mal de temps déjà mais aujourd’hui les phocéens ne sont plus seul puisque Lyon qui risque de perdre Govou et Keita, ainsi que Bordeaux seraient également intéressés par le manceau.

 

De leurs côtés, les dirigeants du MUC, ont indiqués qu’ils étaient prêts à laisser filer leur joueur contre un chèque e 10 millions d’euros.

 

Ensuite, je suis devant le finale UEFA, et je suis vraiment impressionné par le shakhtar, et plus particulierement sur leur secteur offensif. je pense a Luiz anderson pour l'attaque, et :Invision-Board-France-251: Ilsinho :Invision-Board-France-251: pour le coté droit qui est vraiment énorme... :Invision-Board-France-163:

 

Des joueurs très interessants pour bordeaux...

Share this post


Link to post
Share on other sites

non mais 10 millions pour gervinho c'est juste n'importe quoi !!!!

 

Moi j'aime beaucoup GIGNAC.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Diawara à Marseille ? Cela m'étonnerait étant donné qu'il est supporter de Bordeaux et que Bordeaux est aujourd'hui la meilleure équipe du Championnat de France. Je le vois plus partir à l'étranger en Italie plus précisément.

 

Entièrement d'accord avec toi FDG, Gervinho pour 10M c'est du grand n'importe quoi. D'accord aussi pour Gignac mais c'est il est cher même très cher ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Robi17

Carasso, Pelé ou douchez ils sont tout les trois de tres bon gardien

Share this post


Link to post
Share on other sites
une rumeur faisait état d'une récente rencontre entre Blanc et Rami...

si on doit remplacer Chamakh, je ne vois qu'Elmander...

 

 

ROQUE SANTA CRUZ ????

 

 

Un échange Chamakh-Pavlyuchenko ??

 

 

non mais 10 millions pour gervinho c'est juste n'importe quoi !!!!

 

Moi j'aime beaucoup GIGNAC.

 

 

Bon je voudrais pas faire le rabat-joie,mais tout ceci ne devrait pas se trouvé dans le topic transferts et fantasmes,surtout fantasmes,car aucune infos étayés et avérés

 

ou alors post cité avec la source

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ce sont des idées de transfert , Elmander n'est pas un fantasme.

Share this post


Link to post
Share on other sites

J'entend dire ici et là que Marouane va etre vendu pour environ 9 millions, (Erding en vaut 8 ????) et que Niang vaut 15 millions... Peut on m'expliquer cette différence de 6 millions d'euros ???? Pour moi, si Niang vaut 15 millions, Chamakh en vaut 18 facile ne serait ce que pour sa marge de progression (il a seulement 25 ans alors que Niang en a 29)... tssss Ca m'énerve que Bordeaux se fasse à chaque fois pigeonner... Déjà que c'est pénible de perdre Chamakh mais si en plus on le vend que 9 millions d'euros... :Invision-Board-France-377: C'est fou de voir que certains joueurs sont surcotés et d'autres à l'inverses sont sousestimé comme notre Chamo girondins..

Share this post


Link to post
Share on other sites

Il y a en pas mal qui evoquent un depart de Wendel au profit de Matheiu par exemple. Moi, je serai plutot pour Garder Wendel, en plus de l'arrivee de Mathieu. Sur le cote gauche on aurait, Wendel, Tremoulinas et Mathieu en possib le titulaire, cela ne serait pas de trop. En plus de la presence pour depanner de Obertan, qui devra essayer de passer un echelon ( car en ce moment il stagne malgre son talent certain).

 

Il faudrait trouver un equivalent du cote droit, avec pour l'instant le seul Chalme. Et pourquoi pas Sertic, qui pourrait avoir plus d'influence l'annee prochaine.

 

En ce qui concerne l'attaque, Grafite ou Gomez serait parfait, mais leur prix l'est moins... :( Et pourtant, je pense que ce genre de calibre qu'il nous faudrait si on veut progrsser. Erding, c'est bon, mais un peu juste pour la LDC, il serait plus par exemple en remplacement de Bellion (notre 3eme choix, mais un bon 3eme choix). Gignac serait excellent, il me fait vraiment forte impression. Mais si Toulouse lache Mathieu a Bordeaux, ils ne vont peuit etre pas nous lacher aussi Gignac...

Gamerio serait pas mal aussi, mais tjs en 3eme attaquant dans la hierarchie. Sinon, Gouffran si il se met a un niveau plus elever, pourrait etre considerer comme une recrue, etant donner que cette annee, on l'a peu vu :)))

 

Bref, ce n'est pas evident, car on ne peut viser trop haut a cause du budget, mais bon...

Je compte sur Laurent Blanc pour avoir du nez et recruter malin ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×