Jump to content
skunx

Vos Idées de transferts

Recommended Posts

Guest DeschampsPLV
Tu es étrange...

Depuis quelques jours tu dis que l'on ne peut recruter untel ou untel, encore là pas Fernandez puis tu nous met une équipe avec Kaboul,coutadeur, eduardo...

En quoi on peut prendre plus kaboul que le chilien?, gourcuf est venu en p.o.a , chose qui est tout à fait faisable avec le joueur de Villaréal qui n'a pas joué ou presque de la saison !

Coutadeur, ne doit pas etre gratuit et le joueur a des propositions alors pourquoi viendrait il faire doublure d'Alou?!!

Eduardo a déjà signé à Lens....

Tu te montre sûr de ce que tu dis ses derniers jours mais quand on voit ce que tu propose, c'est tout aussi farfelu...

 

ouai javou javou ce sont des inspirations qui me vienne pour Coutadeur il devrait partir à Paris !!!

 

Kovasevic de Lens est sur le depart pourkoi pas .??

Jelen a deja 28 ans (moi qu'il pensait qu'il etait dans les ages de Gignac)

 

C'est beau de rêver parfois. Mais ça amène pas très loin :rolleyes::rolleyes:

 

 

Nous sommes tous ici pour rever parce que si un seul d'entre vous pense detenir les choix pour le prochain mercato, ce n'est plus du reve c'est de la scyzophrenie...

Alors je n'ai pas envie d'aller loin surtout sur un forum j'ai juste envie de rever et d'echanger !!!

 

Tu es étrange...

Depuis quelques jours tu dis que l'on ne peut recruter untel ou untel, encore là pas Fernandez puis tu nous met une équipe avec Kaboul,coutadeur, eduardo...

En quoi on peut prendre plus kaboul que le chilien?, gourcuf est venu en p.o.a , chose qui est tout à fait faisable avec le joueur de Villaréal qui n'a pas joué ou presque de la saison !

Coutadeur, ne doit pas etre gratuit et le joueur a des propositions alors pourquoi viendrait il faire doublure d'Alou?!!

Eduardo a déjà signé à Lens....

Tu te montre sûr de ce que tu dis ses derniers jours mais quand on voit ce que tu propose, c'est tout aussi farfelu...

 

Il ne reste qu'un an de contrat à Coutadeur !!!

Ce n'est pas le Eduardo de lens !!! car si c'est pour prendre un buteur de ligue 2 autant laisser sa chance Diabaté !!!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest DeschampsPLV
Tu es étrange...

Depuis quelques jours tu dis que l'on ne peut recruter untel ou untel, encore là pas Fernandez puis tu nous met une équipe avec Kaboul,coutadeur, eduardo...

En quoi on peut prendre plus kaboul que le chilien?, gourcuf est venu en p.o.a , chose qui est tout à fait faisable avec le joueur de Villaréal qui n'a pas joué ou presque de la saison !

Coutadeur, ne doit pas etre gratuit et le joueur a des propositions alors pourquoi viendrait il faire doublure d'Alou?!!

Eduardo a déjà signé à Lens....

Tu te montre sûr de ce que tu dis ses derniers jours mais quand on voit ce que tu propose, c'est tout aussi farfelu...

 

Dsl c'etait pas Eduardo mais Alphonso (ancien attaquant du chapionnat des pays bas: alphonso alves sont club est relégué en Division one anglaise)

Share this post


Link to post
Share on other sites

Un an et? Faire doublure à Bordeaux ou titulaire à Paris ou dans un club européen ou il touchera un meilleur salaire?,ça par contre ça te parait possible ?!! :icon_rulaiz:

C'est lequel d'Eduardo?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest che

Park est apprécié de Blanc.

Voilà un joueur qui pourrait être très intéressant pour ce poste de milieu droit dans le losange de Lolo... :rolleyes:

 

 

 

--------Diarra

Park------------Wendel

-------Gourcuff

Share this post


Link to post
Share on other sites
Dsl c'etait pas Eduardo mais Alphonso (ancien attaquant du chapionnat des pays bas: alphonso alves sont club est relégué en Division one anglaise)

 

On se rattrape comme on peut...

Alors Alfonso Alvès acheté près de 25M avec un salaire juste énorme , en plus ça c'est le ponpon faire remplaçant de Cavé c'est jouable?!!!

Très crédible quand tu propose tu es...

Après tu tombes sur les autres forumers qui proposent des noms....

Share this post


Link to post
Share on other sites
Srna le croate DE toute façon c'est pas dur de trouver mieux que Jemmali qui est au bout du rouleau......

 

 

Personne connait Darijo Srna ?

 

j'en parlais il y a deux ans déjà....

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Et Trézéguet pour remplacer Chamakh et faire valoir son jeu de tête ?

 

Bon, je sais, il doit y avoir son salaire énorme qui poserait problème... Mais visiblement la Juve ne compte plus sur lui... Alors je vais ressortir l'argument de la coupe du monde parce, même s'il a dit qu'il ne comptait plus dessus, ça m'étonnerait quand même que ça ne le titille pas... Les arguments pour :

- Retrouver du temps de jeu à un an de la coupe du monde

- Il a joué avec Laurent Blanc

- Une entente avec Gourcuff, c'est tout bénéf dans l'optique de l'équipe de France

- Un championnat qu'il connaît et une équipe qui joue la LDC...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Et Trézéguet pour remplacer Chamakh et faire valoir son jeu de tête ?

 

Bon, je sais, il doit y avoir son salaire énorme qui poserait problème... Mais visiblement la Juve ne compte plus sur lui... Alors je vais ressortir l'argument de la coupe du monde parce, même s'il a dit qu'il ne comptait plus dessus, ça m'étonnerait quand même que ça ne le titille pas... Les arguments pour :

- Retrouver du temps de jeu à un an de la coupe du monde

- Il a joué avec Laurent Blanc

- Une entente avec Gourcuff, c'est tout bénéf dans l'optique de l'équipe de France

- Un championnat qu'il connaît et une équipe qui joue la LDC...

 

Transfert évalué à 11 ke par footmercato + salaire énorme... On vient de donner 13.5 millions à Milna plus 400 KE par mois à Gourcuff.... c'est mort !

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Et Trézéguet pour remplacer Chamakh et faire valoir son jeu de tête ?

 

Bon, je sais, il doit y avoir son salaire énorme qui poserait problème... Mais visiblement la Juve ne compte plus sur lui... Alors je vais ressortir l'argument de la coupe du monde parce, même s'il a dit qu'il ne comptait plus dessus, ça m'étonnerait quand même que ça ne le titille pas... Les arguments pour :

- Retrouver du temps de jeu à un an de la coupe du monde

- Il a joué avec Laurent Blanc

- Une entente avec Gourcuff, c'est tout bénéf dans l'optique de l'équipe de France

- Un championnat qu'il connaît et une équipe qui joue la LDC...

 

Rubrique fantasme :campingdv7:

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Transfert évalué à 11 ke par footmercato + salaire énorme... On vient de donner 13.5 millions à Milna plus 400 KE par mois à Gourcuff.... c'est mort !

 

je vais ma répéter mais la somme du transfert de gourcuff avait été provisionnée...

l'investissement sur Gourcuff n'impute en rien le budget transfert de ce mercato d'été...

 

c'est seulement l'augmentation tangible de la masse salariale qui est problématique pour le recrutement

de joueurs de 1er ordre !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Park est apprécié de Blanc.

Voilà un joueur qui pourrait être très intéressant pour ce poste de milieu droit dans le losange de Lolo... :rolleyes:

 

 

 

--------Diarra

Park------------Wendel

-------Gourcuff

 

 

tu parles de quel Park là ? celui de monaco ou celui de manchester ??

Share this post


Link to post
Share on other sites
je vais ma répéter mais la somme du transfert de gourcuff avait été provisionnée...

l'investissement sur Gourcuff n'impute en rien le budget transfert de ce mercato d'été...

 

Est on sure de cela je ne me rappelle pas avoir lu cela de maniére trés officielle !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Moi, je confirme ce que dit DC. J'ai bel et bien lu également que c'est M6 qui fait l'effort sur le transfert de Gourcuff. Donc, ça n'impute pas sur le budget transfert du club. Car il est évident que la somme en question n'aurait pas servi à prendre 2 ou 3 joueurs en cas d'échec des négociations.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest che
tu parles de quel Park là ? celui de monaco ou celui de manchester ??

Manchester.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×