Jump to content
skunx

Vos Idées de transferts

Recommended Posts

RUffier c est pas mal il est jeune ! Mais Laurent Blanc qui cherche un jeune gardien experiemente il ne rentre pas trop dans les criteres !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Le gardien national turc, je ne sais pas quel âge il a ni où il joue... Mais il me plaît bien.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Encore une fois après l'avoir vu jouer ce soir, un joueur qui me plaît énormement et depuis un bout de temps : SABRI !!! Ce mec joue aussi bien latéral que milieu droit...

On recherche quoi ?? Un mec qui percute, dribble, vif et technique ?? Bah voilà... :Invision-Board-France-558:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Encore une fois après l'avoir vu jouer ce soir, un joueur qui me plaît énormement et depuis un bout de temps : SABRI !!! Ce mec joue aussi bien latéral que milieu droit...

On recherche quoi ?? Un mec qui percute, dribble, vif et technique ?? Bah voilà... :Invision-Board-France-558:

 

il permettra de ramener la communauté turk à chaban delmas :Invision-Board-France-163:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Coutadeur ou Cabaye pour remplacer Fernando...moi je suis ravi. je pouvais plus le voir en peinture ce bresilien...

 

C'est clair, (pour une fois ;) ) jsuis daccord avec toi. Jtrouve que Fernando perdait beaucoup de ballons.

Que ce soit Cabaye, Sissoko ou Coutadeur, ce sera très très très bien comme remplacant de Fernando !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Kaboré, Civelli, Mears, Samassa ... :Invision-Board-France-558: :Invision-Board-France-558: :Invision-Board-France-251:

Share this post


Link to post
Share on other sites

J'en avais parlé de Sabri Sarioglu.

Effectivement il peut evolué defenseur droit voir milieu droit.

Il est vif et percutant.

 

Mejico, Le Gardien Turc est Volkan Demirel, 28 ans et evolue au Fenerbahce.

C'est un tres tres tres BON Gardien. Vraiment. Mais c'est le type de joueur qui ne partira jamais de son Pays et voir de son club

Share this post


Link to post
Share on other sites

je comprends pas ce buzz autour de RUFFIER..... :wacko: il a prouvé quoi pour l'instant ce gardien ???? Il a fait une saison pas trop mal comme ont pu en faire une des Penneteau, Revault, Tony Silva, et autre Wimbé...ou Bracigliano.

 

pour moi cette année les deux meilleurs gardiens sont CARRASSO ET DOUCHEZ...

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
je comprends pas ce buzz autour de RUFFIER..... :wacko: il a prouvé quoi pour l'instant ce gardien ???? Il a fait une saison pas trop mal comme ont pu en faire une des Penneteau, Revault, Tony Silva, et autre Wimbé...ou Bracigliano.

 

pour moi cette année les deux meilleurs gardiens sont CARRASSO ET DOUCHEZ...

Ruffier est très bon sur sa ligne mais aussi très mauvais sur les sorties aériennes!!!

Par rapport aux autres, il est très jeune, donc plein d'espoir!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Mejico, Le Gardien Turc est Volkan Demirel, 28 ans et evolue au Fenerbahce.

C'est un tres tres tres BON Gardien. Vraiment. Mais c'est le type de joueur qui ne partira jamais de son Pays et voir de son club

 

Merci pour l'info !

Mais on ne sait jamais... On a bien vu Giresse partir à l'OM !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest jldd64
Encore une fois après l'avoir vu jouer ce soir, un joueur qui me plaît énormement et depuis un bout de temps : SABRI !!! Ce mec joue aussi bien latéral que milieu droit...

On recherche quoi ?? Un mec qui percute, dribble, vif et technique ?? Bah voilà... :Invision-Board-France-558:

 

Mais si je me rappelle bien, certaines rumeurs couraient l'an dernier sur le fait que les Sarioglu était sur les tablettes des Girondins.

En tous cas, ce serait un super plan de s'attacher les services de ce joueur.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Il y a Kapo qui veut revenir en france ... franchement si il demande pas grand chose coté salariale pour essayer de se relancer, moi je le veux bien ... :D

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest che
je comprends pas ce buzz autour de RUFFIER..... :wacko: il a prouvé quoi pour l'instant ce gardien ???? Il a fait une saison pas trop mal comme ont pu en faire une des Penneteau, Revault, Tony Silva, et autre Wimbé...ou Bracigliano.

 

pour moi cette année les deux meilleurs gardiens sont CARRASSO ET DOUCHEZ...

+1

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest gdbthai

Je redonne vue que la disposition a ajouter une reponse est completement differente ,

 

Goal Olimpa / Rame

Ar Dr : Chalme , Rod Fanni , Jurietti .

Ar Ga : Tremoulinas , Mathieu , Placente .

Def Cen : Diawarra , Ciani , Planus , henrique .

Mil Dr : Matias Fernandez , Jussie , Traore .

Mil Ga : Wendel ,Sertic , Mathieu

Mil Cen : Gourcuff , Matias Fernandez , Sertic , Jussie .

Av Cen : Chamakh , Cavenaghi , Diabate , Gouffran , Matias Fernandez , Saivet .

 

Arrivee : Mathieu , Ciani , Matias Fernandez , Rod Fanni .

Depart : Valverde , Fernando , Bellion , Obertan .

 

Et M.... Il manque une ligne ,

 

Diara , Mathieu , Ducasse .

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a Kapo qui veut revenir en france ... franchement si il demande pas grand chose coté salariale pour essayer de se relancer, moi je le veux bien ... :D

 

:abovelolhu3:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×