Jump to content
skunx

Vos Idées de transferts

Recommended Posts

Volkan Demirel sera bien trop cher pour Bordeaux, ne parlons pas de son salaire...

Mais si il venait, je pense que se serait une tres bonne affaire !

 

Mais il ne faut pas rever.

Malheureusement...

 

Sabri est tres bon, mais un peu limite defensivement.

Il apporte enormement offensivement par contre.

Mais il a eté pisté l'année derniere ainsi que le defenseur central Gokhan Zan apres l'Euro.

 

Ensuite Kapo je sais pas si c'est une bonne affaire... =/

C'est un pari risqué quand meme.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest nut33

Erding ce n'est pas Bordeaux, mais Lyon qui aurait fait une proposition.

Tout le monde à l'air de vouloir se renforcer, je ne vois que des seconds voir troisièmes couteaux dans les annonces pour Bx, rien d'encourageant pour le moment, ça fait limite peur.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Le défenseur de Rennes Lucien Aubey entend jouer cette saison. Il rencontrera Frédéric Antonetti dans une quinzaine de jours et n’exclut pas un départ.

 

Le retour de vacances s’annonce décisif pour le Rennais Lucien Aubey. Le défenseur, souvent écarté par Guy Lacombe cette saison, souhaite gagner du temps de jeu l’année prochaine. Alors qu’il a prévu, dans une quinzaine de jour, une rencontre avec le nouvel entraîneur Frédéric Antonetti, Lucien Aubey n’exclut pas un départ si l’ex technicien niçois ne lui offre pas certaines garanties.

 

Un joueur que j'apprécie depuis son passage remarqué a Lens, il pourrais nous être je pense utile.

Share this post


Link to post
Share on other sites

A la place de Erding, il faudrait mieux prendre Gomis... Ya pas photo

 

Au niveau des goals, Pelé est le goal le mieux payé de france,ce qui refroidi les girondins. De plus des gros clubs le suivent donc il a du demander un joli salaire.C'est pour sa que je voit plus ruffier... Meme si je prefere Carasso, Sadran ne le lachera pas...ou du moins a pas moin de 8M€

Share this post


Link to post
Share on other sites
A la place de Erding, il faudrait mieux prendre Gomis... Ya pas photo

 

Au niveau des goals, Pelé est le goal le mieux payé de france,ce qui refroidi les girondins. De plus des gros clubs le suivent donc il a du demander un joli salaire.C'est pour sa que je voit plus ruffier... Meme si je prefere Carasso, Sadran ne le lachera pas...ou du moins a pas moin de 8M€

 

Le mieux payé de France ?!!!

Landreau Lloris et Mandanda sont au delà des 200 000 € (on a AUCUNE certitude sur le salaire de Pelé au mans) annoncé....

Pour Gomis c'est ton avis, que certains partagent et que d'autres comme moi ne partagent pas.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Babel-Obertan
A la place de Erding, il faudrait mieux prendre Gomis... Ya pas photo

 

Au niveau des goals, Pelé est le goal le mieux payé de france,ce qui refroidi les girondins. De plus des gros clubs le suivent donc il a du demander un joli salaire.C'est pour sa que je voit plus ruffier... Meme si je prefere Carasso, Sadran ne le lachera pas...ou du moins a pas moin de 8M€

 

:Invision-Board-France-557:

Share this post


Link to post
Share on other sites

J'irai pas jusqu'à dire qu'il n'y a pas photo mais je préfère aussi Gomis.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Babel-Obertan

Ils sont à peu près équivalents je suis d'accord sur ça mais dire qu'il n'y a pas photo c'est exagéré :o

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest che

 

Un joueur que j'apprécie depuis son passage remarqué a Lens, il pourrais nous être je pense utile.

Alors là je te comprends pas trop marseillais, tu te plaints des noms annoncés ces derniers temps mais tu nous sort le nom de L. Aubey...

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Erding ce n'est pas Bordeaux, mais Lyon qui aurait fait une proposition.

Tout le monde à l'air de vouloir se renforcer, je ne vois que des seconds voir troisièmes couteaux dans les annonces pour Bx, rien d'encourageant pour le moment, ça fait limite peur.

 

contrairement à ce que l'on a pu penser, Bordeaux n'a pas anticiper le mercato..occupé qu'il etait à faire signer GOURCUFF et décrocher son 6ème titre...

 

Aujourd'hui la priorité est de conserver les cadres qui veulent se barrer, Diarra, Diawara et Chamakh...

 

De là dépend la suite du mercato...attendons.

 

Ce qui est certain, c'est que les prix s'enflamme en debut de mercato pour retomber comme un soufflet vers la fin...

 

 

Aucun attaquant du championnat ne me donne envie...

 

Par contre Nikola KALINIC me plairait bien tout comme IBRICIC...qui a un enorme volume de jeu...

 

 

 

http://www.senijadibricic.com/

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
contrairement à ce que l'on a pu penser, Bordeaux n'a pas anticiper le mercato..occupé qu'il etait à faire signer GOURCUFF et décrocher son 6ème titre...

 

Aujourd'hui la priorité est de conserver les cadres qui veulent se barrer, Diarra, Diawara et Chamakh...

 

De là dépend la suite du mercato...attendons.

 

Ce qui est certain, c'est que les prix s'enflamme en debut de mercato pour retomber comme un soufflet vers la fin...

 

 

Aucun attaquant du championnat ne me donne envie...

 

Par contre Nikola KALINIC me plairait bien tout comme IBRICIC...qui a un enorme volume de jeu...

 

 

 

http://www.senijadibricic.com/

 

Demba BA .......

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Faudrait peu-être remette un sujet sur chamakh suite à ces déclarations...

 

 

Un sujet sur quoi ? Marouane a déjà un topic ;).

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je me plains des noms annoncés pour le poste de milieu relayeur qui est un poste clé de notre schéma tactique, le joueur recruté a ce poste là seras sans aucuns doute un titulaire. Sanchez de VA titulaire a Bordeaux version 09/10 sa me ferais tout de même bien chier !

 

Lucien Aubey viendrais en Gironde avec la seule certitude d'être la doublure de Mathieu Chalmé a droite et quand l'extrême besoin s'en fera ressentir dans l'axe. Rien de plus. Pas un poste de titulaire pour le Rennais.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×