Jump to content
skunx

Vos Idées de transferts

Recommended Posts

Se faire prendre sa place de numéro 1 par Olivier Sorin c'est une faute professionnelle tout de même ... :ph34r:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest DeschampsPLV
Je vais peut-être me répéter, mais les joueurs de côtés en losange ne sont pas des ailiers. Wendel est le prototype même du joueur de côté en losange.

Mais Obertan, ou Gouffran sont plus des ailiers. C'est pour ça qu'un gaucher ne peut paa évoluer à droite d'un losange, contrairement aux ailiers.

J'aimerais tellement voir Emana venir pour ce poste. En plus, pour la LDC, il peut jouer 6 avec Diarra en 4-2-3-1.

 

Moi aussi mais hors d'atteinte pour nos finances... maintenant j'avou que moi j'adere !!!

Share this post


Link to post
Share on other sites

Obraniak peut jouer milieu droit et ailier droit ... en plus, il sait centrer donc il est parfait :)

 

Carasso, Ruffier, Pelé, Planté ... beaucoup de jeunes gardiens que l'on ne connait pas finalement puisqu'ils n'ont jamais joué au très haut niveau et qu'on ne sait pas ce qu'ils peuvent donner à Bordeaux en LdC et au top de la L1.

 

Pour la piste du défenseur central j'ai cru avoir lu que Planus avait fait une saison exceptionnelle, commentaire aberrant puisqu'il n'a retrouvé sa place qu'à cause du fait que Henrique soit blessé il me semble. On doit pouvoir durer au top de la L1 et pouvoir passer en LdC donc il nous faut le meilleur défenseur central possible à avoir pour Bordeaux. Ce défenseur ne s'appelle ni Planus, ni Henrique mais pourrait s'appeler Rami ou bien Ciani.

 

Sinon, n'oublions pas qu'il faut recruter un arrière latéral parce que Jurietti pourrait prendre sa retraite et ça nous laisserait avec Trémoulinas, Chalmé .... Marange et ..... Placente :arghug9:

 

Enfin, l'idéal serait de pouvoir recruter un joueur qui puisse être Milieu Relayeur et Milieu Défensif. Cabaye semble être l'homme de la situation mais il est cher et je ne sais pas si Triaud accepterait de débourser une nouvelle fois dans le même mercato plus de 10M.

 

Cela fait beaucoup de recrue mais il est venu le temps d'achever Lyon et les autres et de pouvoir défendre notre trône de manière sereine.

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Remy RIOU c'est pas mal quand même, et il s'exprime bien...

 

 

Cool, s'il se plante chez nous il pourra devenir porte parole du club :Diabolo pour WGLT09: .

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Faisons confiance a Ruffier, il sera énorme, je le sens super bien.

Sinon, qqun a dit qu'hormis Gourcuff, on avait pas de grand joueur.

Et Cavenaghi, c'est quoi???

Et Jussie, en ldc, n'a-t-il pas le niveau??

Share this post


Link to post
Share on other sites
Cool, s'il se plante chez nous il pourra devenir porte parole du club :Diabolo pour WGLT09: .

 

:Invision-Board-France-557: :Invision-Board-France-557: :Invision-Board-France-557:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Non Jussie n'a pas le niveau ldc

 

Revois son match contre Rome tu men diras des nouvelles.

Il était incroyable, et c'est grace a lui (+gourcuff) qu'on avait dominé toute la premeire demi-heure.

Ensuite dès qu'il se blesse, c'est fini (aussi du au rouge de Henrique faut l'avoueur).

C'est d'ailleurs lui qui cause la coup franc a l'origine du rouge de Henrique (qui se prend un rouge sur un de nos propres coups francs...).

Il était tellement fort que les italiens ont été obligé de le blesser pour s'en sortir.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Babel-Obertan

Et alors ? Diarra jouait pas à lyon par exemple et Gignac jouait pas l'an dernier a toulouse

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ok mais lui n'a....joué nul part !!!!

Lille,Valladollid, Valence....

Ah si, une avec...Metz il y a 6 ans !!!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ok mais lui n'a....joué nul part !!!!

Lille,Valladollid, Valence....

Ah si, une avec...Metz il y a 6 ans !!!

 

Cool, il a peut-etre croisé Ribéry... On a a qu'à l'inviter en lui disant de venir avec un pote... :Invision-Board-France-163:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Au fait, Abriel peut jouer a droite dans un losange, et est assez rapide.

Ca pourrait etre une bonne option.

Share this post


Link to post
Share on other sites

je suis allé faire un tour sur un forum Lillois, et s'il y a un seul joueur à prendre là bas c'est BALMONT.

 

je suis ensuite allé sur un site rENNAIS et le meilleur joueur à plus de 50% est DOUCHEZ...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×