Jump to content
skunx

Vos Idées de transferts

Recommended Posts

Guest Sensei Ichigo

Allez je vais y aller de ma propre future compo :

 

Ruffier (Ramé)

Chalmé (Jurietti) - Ciani (Planus) - Diawara (Henrique) - Tremoulinas (?)

Diarra (Coutadeur)

Cabaye (Obertan) - Gourcuff (Jussie) - Wendel (Sertic) avec Ab Traoré

Cavénaghi (Gouffran) - Chamack (s'il reste) sinon Elmander (Bellion)

 

Je pense qu'avec cette compo on améliore l'équipe de la saison passée.

Niveau budget a part Cabaye et éventuellement Elmander (payé avec les 15 M de Chamack) on doit pouvoir joindre les deux bouts. Après c'est sur que ya plus de deux recrues et il me manque des lateraux.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Allez je vais y aller de ma propre future compo :

 

Ruffier (Ramé)

Chalmé (Jurietti) - Ciani (Planus) - Diawara (Henrique) - Tremoulinas (?)

Diarra (Coutadeur)

Cabaye (Obertan) - Gourcuff (Jussie) - Wendel (Sertic) avec Ab Traoré

Cavénaghi (Gouffran) - Chamack (s'il reste) sinon Elmander (Bellion)

 

Je pense qu'avec cette compo on améliore l'équipe de la saison passée.

Niveau budget a part Cabaye et éventuellement Elmander (payé avec les 15 M de Chamack) on doit pouvoir joindre les deux bouts. Après c'est sur que ya plus de deux recrues et il me manque des lateraux.

 

:Diabolo pour WGLT09:

 

Non mais 15M€ tu reves là, il ne lui reste qu'une année de contrat tu ne crois tout de même pas qu'on va le vendre ce prix là, je pense que tu peux à peu près diviser par deux...

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
En remplacent de Diarra , j aimerais bien Zokora

 

Ouais mais là, on va en fantasmes ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites

je ne suis pas sur que Cabaye soit unbon joueur de coté... si Blanc le prend c'est pour jouer dans l'axe a coté de diarra dans un systeme 4-5-1.No??

Share this post


Link to post
Share on other sites

Gattuso le joueur du Milan AC qui passe son temps à matter des matchs de foot, a déclaré que deux joueurs l'avaient impressioné cette année : DZEKO et RAMI...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Finalement, pourquoi pas Landreau ?

Je sais on aime tous rigoler sur ses bourdes, mais il a quand même prouvé qu'il pouvait être énorme... Et puis l'environnement Bordelais serait plus propice à son caractère je pense...

Puisque ni Pelé, ni Kameni, ni Ruffier ni Carrasso semblent vouloir/pouvoir venir...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Génial.

Et moi ceux qui m'ont impressionné sont Gameiro et Carrasso.

 

sauf que ton avis, comment te dire..... :Invision-Board-France-557:

 

 

Finalement, pourquoi pas Landreau ?

 

le parfait exemple... :Invision-Board-France-557:

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je suis TOTALEMENT d'accord avec Denko au sujet de Landreau !

Bordeaux est un club qui le corresponds parfaitement.

Il pourra y trouver le calme et la serénité a l'image du personnage.

Il pourrait faire de grande chose j'en suis peprsuadé !

Bonne idée Denko !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Finalement, pourquoi pas Landreau ?

Je sais on aime tous rigoler sur ses bourdes, mais il a quand même prouvé qu'il pouvait être énorme... Et puis l'environnement Bordelais serait plus propice à son caractère je pense...

Puisque ni Pelé, ni Kameni, ni Ruffier ni Carrasso semblent vouloir/pouvoir venir...

 

D'accord aussi avec DenKo au sujet de Landreau....

 

Gardien d'expérience, qui a fait un début de saison tonitruant (match aller face a nous notamment) après il est vrai qu'il y a cette boulette contre Kiev mais bon... il est sur que Micka est un gardien qui marche a la confiance !

 

Je pense qu'il pourrais nous apporter, sans période d'adaptation puisqu'il a déjà vécu "un gros transfert", au contraire des Pele, Ruffier...

 

Après j'attends vos contres-exemples pour savoir pourquoi ne pas recruter Landreau :) !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest GourcuffaBordeaux
D'accord aussi avec DenKo au sujet de Landreau....

 

Gardien d'expérience, qui a fait un début de saison tonitruant (match aller face a nous notamment) après il est vrai qu'il y a cette boulette contre Kiev mais bon... il est sur que Micka est un gardien qui marche a la confiance !

 

Je pense qu'il pourrais nous apporter, sans période d'adaptation puisqu'il a déjà vécu "un gros transfert", au contraire des Pele, Ruffier...

 

Après j'attends vos contres-exemples pour savoir pourquoi ne pas recruter Landreau :) !

 

Tout simplement car c'est un très gros salaire au PSG et qu'étant donné que l'on souahite faire resigner nos cadres en leur offrant une revalorisation, il est fort à parier que le Bordeaux écarte cette piste ... Et qu'il privilégie une piste à l'étranger : on parle de l'athletico madrid notamment. A titre personnel, je souhaiterai un gardien jeune qui puisse s'inscrire sur un cycle de 4-5 ans car la stabilité est primordiale au poste de Gardien

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×