Jump to content
skunx

Vos Idées de transferts

Recommended Posts

y en a marre des paris ou des espoirs...

 

merde, on doit recruter du lourd...parce qu'on ne remplace pas un mec qui fut titulaire toute la saison

dernière avec un clampin qui sort de L2 ou du championnat Chypriote...

 

M6 a les poches cousues c'est pas nouveau...l'argent leur brule les doigts...

le club est géré comme une famille bourgeoise : pas trop d'esclandre, on rapièce les fringues (même si ce sont

des Loden à 200 euros)...

 

ou tu assumes tes ambitions, ou t'es condamné à vivre sur des gros coups de bluffs toute ta vie !

ben, je trouve qu on ne s en sort pas trop mal ces derniers temps

je prefere bordeaux et sa mesure , que les sardines et leur ego surdimentionné petant plus haut que leur cul ;

enfin, sur payer un joueur sur une reputation, j aime pas trop... je prefere donner sa chance à un jeune du cru ( style sane ou saviet ) ou recruter un mec promettteur ( ciani) ; les coureur de dote, style sylvestre , BEURK

Share this post


Link to post
Share on other sites

C'est vrai que ça pu un peu. Le champion en titre qui galère a recruter, qui attire pas surtout, ça le fait pas du tout !

Alors que dans le même temps on rechigne à sortir la tune alors que ça urge, et que les principaux concurrents recrutent des pointures...

J'avoue que je suis pas super rassurer.

Share this post


Link to post
Share on other sites
ben, je trouve qu on ne s en sort pas trop mal ces derniers temps

je prefere bordeaux et sa mesure , que les sardines et leur ego surdimentionné petant plus haut que leur cul ;

enfin, sur payer un joueur sur une reputation, j aime pas trop... je prefere donner sa chance à un jeune du cru ( style sane ou saviet ) ou recruter un mec promettteur ( ciani) ; les coureur de dote, style sylvestre , BEURK

 

arrête la mauvaise foi : il y a quand même de la marge entre promouvoir un Sané et recruter un mec

fini comme Sylvestre !!

on doit pouvoir recruter un mec de 1er ordre ! on doit en tous cas s'en donner les moyens !!

 

je pense que notre titre doit nous faire franchir un cap...sinon on se vautrera encore comme après 99 !

 

le problème c'est que pour le club, le seul objectif valable c'est la qualif pour la LDC...

il ne jure que par cette foutue compétition non pas pour le parcours qu'on pourrait y faire mais pour

la thune qu'elle rapporterait !

 

2 recrutements pour l'instant (je mets de côté Gourcuff)...les situations des mecs de retour de prêt pas

reglées...notre DC en stand by...en attaque c'est pas mieux : on se fait ballader par Chamakh...

 

c'est indigne d'un mercato de Champion !!

Share this post


Link to post
Share on other sites
arrête la mauvaise foi : il y a quand même de la marge entre promouvoir un Sané et recruter un mec

fini comme Sylvestre !!

on doit pouvoir recruter un mec de 1er ordre ! on doit en tous cas s'en donner les moyens !!

 

je pense que notre titre doit nous faire franchir un cap...sinon on se vautrera encore comme après 99 !

 

le problème c'est que pour le club, le seul objectif valable c'est la qualif pour la LDC...

il ne jure que par cette foutue compétition non pas pour le parcours qu'on pourrait y faire mais pour

la thune qu'elle rapporterait !

 

2 recrutements pour l'instant (je mets de côté Gourcuff)...les situations des mecs de retour de prêt pas

reglées...notre DC en stand by...en attaque c'est pas mieux : on se fait ballader par Chamakh...

 

c'est indigne d'un mercato de Champion !!

vu sous cet angle, c est sur que c est pas terrible ...

ce que je veux dire , c est que le recrutement de boucher des sardines ne me fait pas rever ; et hormis leur argentin, y a que des " poetes "

ensuite , vu la folie des transferts de certains joueurs ( remy: 15 millions + mounier; gonzales 24 millions ) je pense que prendre un peu de recul n est pas nefaste ; on ne va pas recruter un mec style rami 15 millions d euro , en se mettant dans le rouge pour plusieurs années , surtout a la vue de la qualité du joueur ( surcoté) ;

maintenant , suis d accord à 100% avec toi sur un point : la mauvaise gestion des prets à venir ... cela prend trop de temps ;maintenant , cela sous entend peut etre que certains jeunes ont du potentiel et qu ils vont etre integrer au groupe pro ( sané, saviet, diabaté ) , ce qui serait une bonne nouvelle

Share this post


Link to post
Share on other sites
Que pensez vous de lebeauf pour la charnière centrale?

 

ah oui ... Shia LaBeouf...celui qui joue dans "Transformers"...un pari pour l'avenir en quelque sorte !!

Share this post


Link to post
Share on other sites
ben, je trouve qu on ne s en sort pas trop mal ces derniers temps

je prefere bordeaux et sa mesure , que les sardines et leur ego surdimentionné petant plus haut que leur cul ;

enfin, sur payer un joueur sur une reputation, j aime pas trop... je prefere donner sa chance à un jeune du cru ( style sane ou saviet ) ou recruter un mec promettteur ( ciani) ; les coureur de dote, style sylvestre , BEURK

Ton avis est respectable, mais bon, faudrait voir à pas se voiler la face : on réclame tous des résultats et c'est normal, et ceux qui critique le foot business sont pas en reste...

 

On a pas les mêmes émotions quand on joue le titre, que quand on joue la maintient : ne faisons pas les faux cul.

 

Alors nous notre chalenge c'est avant tout le championnat, et pour dire, les objectifs officiels du clubs c'est de joueur l'Europe, donc les 4 premières places. Tu parles d'un objectifs, tout ça pour faire figuration parce qu'on a pas les joueurs pour bien y figurer.

Je commence la lever d'option d'achat de Gourcuff, c'est plus pour faire bonne figure et réaliser une plus-value qu'une réelle ambition. J'espère me tromper, mais quand je vois qu'on a du mal à claquer 8M ou plus pour un défenseur de haut niveau (car pour remplacer le meilleur défenseur du championnat de France, il faut bien ça), ça me fout en rogne. Et plus le temps avance, plus ça me fout en rogne, parce que ça met en péril les résultats du club.

 

Marseille et Lyon l'ont comprit, de nos jours on ne peut pas vouloir des résultats sans s'en donner les moyens... Bordeaux en est encore à se féliciter du calme qui le caractérise, et à bricoler... Pour un champion en titre ça la fout mal.

J'espère seulement qu'on ne recommencera pas les mêmes erreurs d'après le sacre de 99 (départs de Benarbia, puis de Micoud et de Wiltord...) avec les résultats qu'on connait.

 

C'est cool de joueur l'Europe, mais si on veut grandir et bien y figurer...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Yohan Cabaye, un joueur que j'aimerai bien voir a Bordeaux (a la place de Ducasse plutot que Fernando..), a marquer ce soir sur coup-franc......

 

J'aimerai bien Cabaye a Bordeaux, mais je ne crois pas que ce soit a l'ordre du jour, probablement uniquement si Fernando part.

Share this post


Link to post
Share on other sites
S'il a marqué un coup franc alors... ^^

 

lol, ca change tout, effectivement

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest YAK-B

LILLE : ÇA SE COMPLIQUE GERVINHO

Gervinho, l’attaquant international ivoirien du Mans, s’éloignerait finalement du LOSC.

 

Alors que tout semblait calé, Gervinho (22 ans), l’attaquant du Mans, pourrait finalement échapper au LOSC. Les Dogues pensaient avoir fait le plus dur avec une offre de cinq millions d’euros, mais les Sarthois auraient brusquement revu leurs exigences à la hausse (de l’ordre de huit millions d’euros). En cas d’échec des négociations, les Nordistes songeraient aussi à Seydou Doumbia (21 ans, YB Berne), Douglas Costa (18 ans, Gremio Porto Alegre) et Richard Soumah (23 ans, Guingamp). Le Rennais Moussa Sow (21 ans) était aussi pisté mais les Rouge et Noir le considèrent comme intransférable.

 

Enfin, le Colombien Wason Renteria (24 ans, FC Porto) aurait également été proposé mais sans plus pour le moment.

 

I.G. (Rédaction Football365.fr)

 

 

 

Putain, pourquoi on se met pas sur lui bordel... même à 8M faut le prendre !

Plus-value à tous les coups sans parler de son profil qui nous manque tellement...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Citation (YAK-B @ 18 Jul 2009, 21:26)
Putain, pourquoi on se met pas sur lui bordel... même à 8M faut le prendre !

Plus-value à tous les coups sans parler de son profil qui nous manque tellement...

 

Mais non, Marouane n'est pas encore parti :Diabolo pour WGLT09: .

 

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Que pensez vous de leboeuf pour la charnière centrale?

Ah, bon, il joue encore ? :Diabolo pour WGLT09:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ton avis est respectable, mais bon, faudrait voir à pas se voiler la face : on réclame tous des résultats et c'est normal, et ceux qui critique le foot business sont pas en reste...

 

On a pas les mêmes émotions quand on joue le titre, que quand on joue la maintient : ne faisons pas les faux cul.

 

Alors nous notre chalenge c'est avant tout le championnat, et pour dire, les objectifs officiels du clubs c'est de joueur l'Europe, donc les 4 premières places. Tu parles d'un objectifs, tout ça pour faire figuration parce qu'on a pas les joueurs pour bien y figurer.

Je commence la lever d'option d'achat de Gourcuff, c'est plus pour faire bonne figure et réaliser une plus-value qu'une réelle ambition. J'espère me tromper, mais quand je vois qu'on a du mal à claquer 8M ou plus pour un défenseur de haut niveau (car pour remplacer le meilleur défenseur du championnat de France, il faut bien ça), ça me fout en rogne. Et plus le temps avance, plus ça me fout en rogne, parce que ça met en péril les résultats du club.

 

Marseille et Lyon l'ont comprit, de nos jours on ne peut pas vouloir des résultats sans s'en donner les moyens... Bordeaux en est encore à se féliciter du calme qui le caractérise, et à bricoler... Pour un champion en titre ça la fout mal.

J'espère seulement qu'on ne recommencera pas les mêmes erreurs d'après le sacre de 99 (départs de Benarbia, puis de Micoud et de Wiltord...) avec les résultats qu'on connait.

 

C'est cool de joueur l'Europe, mais si on veut grandir et bien y figurer...

 

+1 on cherche à jouer la ldc non pas pour le challenge sportif mais pour les gains associés car on n'a jamais l'équipe pour la jouer... avec l'équipe actuel on va prendre de bonnes claques car notre défense n'a pas le niveau et on a un milieu pas assez étoffé... et au final on aura perdu aux poules qualifs et perdu des points en championnat car le we les joueurs seront crevés... cette politique a ses limites, surtout au niveau des joueurs qui préfèrent se barrer pour franchir un palier... le recrutement de ses deux dernières années en dépit des qualifications en ldc ne nous a pas permis de franchir un palier comme le répéte triaud, car on ne se donne pas du tout les moyens, cette année manque deux défenseurs centre et un milieu... comme tous les ans manque pas grand chose pour se donner les moyens mais on ne le fait pas.....

Share this post


Link to post
Share on other sites

CARRASSO (8) PLASIL (3) BASA (6M) SAMUEL (pret) YEBDA (6M) IBRICIC(5) CARDOZO (12M)= 40 M

 

DIAWARA (6.5M) OBERTAN(3M) CHAMAKH(12M) FERNANDO(6M) BELLION(2M) MARANGE+VALVERDE(1M)= 30 M

 

 

 

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×