Jump to content
skunx

Vos Idées de transferts

Recommended Posts

Guest nicobordeaux
Real Madrid : Capello exclu 5 joueurs !

 

 

Thomas Gravesen, Carlos Diogo, Javier Portillo, Rubén et Borja Fernández sont clairement priés de se chercher un nouveau club.

 

Bon alors qui on prend pour Bordeaux ?

 

Gravesen et Portillo serait pas mal !

 

Portillo a signé à Taragone je crois :icon_redface:

ouais en plus avec une clause bizzare comme quoi le real peut reprendre le joueur a la fin de chaque année :gluk:

Share this post


Link to post
Share on other sites

gravesen a le sang un peu trop chaud a mon gout ... dsl

Share this post


Link to post
Share on other sites

Inter : Martins sur le départ

 

 

Italie

L’arrivée de Hernan Crespo à San Siro pourrait entrainer le départ de Obafemi Martins.

 

Rédigé le 08/08/2006 à 08h47

 

Il y aura beaucoup d'attaquants l'an prochain à l'Inter. L'arrivée quasi-certaine d'un autre attaquant dans l'équipe intériste, Toni en pôle-position, Ibrahimovic et Trezeguet en second choix, ouvre les portes à un possible transfert soit Recoba ou Martins. Obafemi Martins a demandé à ses dirigeants de le placer sur la liste des transferts mais le club italien ne serait pas prêt à lâcher son joueur qui représente l’avenir du club lombard. L'Inter demande 20 millions d'euros et ne semble pas enclin de laisser partir "Oba-Oba" qui est jeune et qui a du potentiel.

 

Plusieurs gros clubs anglais s'intéressent de près à Martins qui semble avoir toutes les qualités requises pour "éclater" dans la Premier League, parmis les intéressés on retrouve Manchester qui doit combler le départ de Van Nistelrooy et Newcastle qui doit palier l'arrêt de la carrière du légendaire Alan Shearer. Enfin une offre de Tottenham de 13 millions d'euros est arrivée dans le bureau de Massimo Moratti mais il souhaite au minimum une offre de 20 millions d'euros !

 

 

Je ne serais pas contre un pret !!!!!!!!!!!

Share this post


Link to post
Share on other sites

Dans le genre cours dans le vide on a deja Darch' :icon_mrgreen:

 

Je rigole , je t'aime JC

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest franckinho

cech

 

faubert planus gallas marange

 

 

fernando mavuba

 

 

messi tévez

micoud

 

 

sa c de l equipe de reve chamack

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Akiba
cech

 

faubert planus gallas marange

 

 

fernando mavuba

 

 

messi tévez

micoud

 

 

sa c de l equipe de reve chamack

 

Soit un peu plus réaliste:

 

Ramé

Jemmali Planus-Henrique (Beto) Jurietti

Fernando-Mavuba

 

Faubert Micoud Denilson (Carvhalo)

 

Chamack (Darcheville)

 

C'est l'équipe la plus réaliste selon les rumeurs...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest mito

Martins, je signe tout de suite. Un pret, vite!

Je l'ai vu joué, dans le tournois d'Amsterdam, une sorte de tournoi matchs de préparation avec comme équipe Ajax, Inter, MU et Porto.

Il a joué deux matchs deux soirs d'affilé, c'est énorme. A croire qu'ils avaient prévu le coup, et qu'ils ont décidé de le mettre en évidence?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest flo47

Martins c'est du tout bon... Mais on parle d'un montant proche de 20m€ (ce qui est malgré tout très surévalué). Je crois pas qu'il puisse venir à bordeaux (à part peut-ête en prêt). De toute façon avec darcheville et perea on a deux joueurs de profondeur. par contre un tristan plus tueur de surface me plairait bien... mais j'ai arrêté de rêvé pour ce mercato... peut être un brésilien entrainé par Ricardo... (non promis j'arrête de rêver)...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Sans que cela soit un joueur magnifique comme sont cités ceux sur ce topic, j'aimerais bien qu'on prenne Martin Djetou !

 

Il a l'experience, il est solide , puissant et peux jouer défenseur central et milieu dèf !

 

Pour la rotation avec rio et fernando je trouverais pas mal !

 

Surtout il est au chômage donc ce n'est pas cher !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest bast
Un attaquant qui marque, serait déja pas mal !!!!!
et pourquoi pas teves il vient d entrée en conflit avec son club , le president a declaré " il partiras demain, ou dans un mois mais il partiras".Teves et un buteur il peut jouer MOFG

Share this post


Link to post
Share on other sites
Un attaquant qui marque, serait déja pas mal !!!!!
et pourquoi pas teves il vient d entrée en conflit avec son club , le president a declaré " il partiras demain, ou dans un mois mais il partiras".Teves et un buteur il peut jouer MOFG

 

Ouais mais tevez c'était l'année dernière qu'il fallait le prendre maintenant MU est dessus

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest mito
Un attaquant qui marque, serait déja pas mal !!!!!

 

Beh, et bien, on a Chamakh. Saison 2006-2007, à ce jour, moyenne: 1 but par match ! Ok, je :f: :gluk:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Un attaquant qui marque, serait déja pas mal !!!!!

 

Beh, et bien, on a Chamakh. Saison 2006-2007, à ce jour, moyenne: 1 but par match ! Ok, je :f: :gluk:

 

D'ailleurs on le surnomme "monsieur un but par match"!! :lol:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Bitogno

j'vais me faire taper sur les doigts je sais mais Le Tallec s'éloigne de Sochaux... pourquoi pas chez nous?

 

C'est un éternel espoir? il me semble qu' à un moment il marquait but sur but en EDF espoir...

 

mais bon si Liverpool ne souhaite pas le garder, c'est que c'est louche :gluk:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×