Jump to content
skunx

Vos Idées de transferts

Recommended Posts

Guest DeschampsPLV
http://www.lequipe.fr/Football/FootballFicheJoueur15875.html

 

23 et 25 matchs en championnat lors des saisons précédentes, j'appelle pas ça quelqu'un de fiable, en tout cas pas pour un champion en titre. De plus son gabarit n'est pas celui que Blanc semble rechercher, a moins de l'associé avec Henrique, qui n'est pas non plus du genre a faire une saison complète sans un pépin physique.

 

Un Bodmer par contre serait un bon renfort.

 

Vu les Déclarations de blanc pour le defenseur central:

 

on ne verra pas debarquer Diakhaté (car il est blesser ou en tout cas pas en pleine possessions de ses moyens !)

 

On peut donc estimer que Basa, Ciani, Ecuele-Manga, Apam et Mangane on le profil... Mensah l'a aussi mais il parle pas francais le bougre !!!

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je pense aussi qu'on peut éliminer les joueurs d'origine africaine qui jouent en sélection, à cause de cette foutue CAN qui fait chier tout le monde.

Je pense pas que Blanc accepterait de recruter un joueur qui partira pendant un bon petit bout de temps, et laisserait alors l'équipe dans une merde totale.

C'est vrai, si on l'achète c'est pour le faire jouer, c'est sensé être le remplaçant de Diawara non ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je pense aussi qu'on peut éliminer les joueurs d'origine africaine qui jouent en sélection, à cause de cette foutue CAN qui fait chier tout le monde.

Je pense pas que Blanc accepterait de recruter un joueur qui partira pendant un bon petit bout de temps, et laisserait alors l'équipe dans une merde totale.

C'est vrai, si on l'achète c'est pour le faire jouer, c'est sensé être le remplaçant de Diawara non ?

 

un diawara titulaire indiscutable qui a manqué que très peu de matchs... franchement l'arrivée de deux joueurs en défense n'aurait pas fait de mal mais bon on est parti pour un mercato minimaliste... espérons que notre fonds de jeu se révèle au dessus...

Share this post


Link to post
Share on other sites

J'avais entendu parler de Distin dernierement sur ce topic. (joueur que j'apprecie moyen personnellement), beh apparemment, Liverpool serait bien placer pour le recruter. Aston Villa est aussi sur le coup. Bref, ca montre qu'il garder une belle cote.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest girard
Il doit avoir un salire important en plus je pense

 

Pourquoi bordeaux na jamais essayé de réupérer un arriere central libre de tout contrat et atlétique RENATO CIVELLI 1,91 une seule tare ancien marseillais saragosse s'interressait à lui à une époque mais il ne semble pas qu'il y est signé ? :JONGLEUR logo - LT:

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest irreductibles

en parlant de tare et d'anciens marseillais on peut s'aperçevoir que carasso met des gants et des crampons aux couleurs de l'om ! C'est pas normal, j'espere que certains supporters lui feront la remarque car il n'est pas à marseille mais bien à bordeaux et c'est le seul joueur comme par hasrd à porter ses couleurs! :Invision-Board-France-377:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Paranoïa, coïncidence ou réalité ?

J'sais pas mais j'penche pour la première et deuxième solution quand même.

 

En plus, c'est difficile pour un joueur de champ de mettre des gants colorés aux couleurs marseillaises.

Share this post


Link to post
Share on other sites
en parlant de tare et d'anciens marseillais on peut s'aperçevoir que carasso met des gants et des crampons aux couleurs de l'om ! C'est pas normal, j'espere que certains supporters lui feront la remarque car il n'est pas à marseille mais bien à bordeaux et c'est le seul joueur comme par hasrd à porter ses couleurs! :Invision-Board-France-377:

 

 

Oui, je me suis fais la même réflexion pour les gants ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
en parlant de tare et d'anciens marseillais on peut s'aperçevoir que carasso met des gants et des crampons aux couleurs de l'om ! C'est pas normal, j'espere que certains supporters lui feront la remarque car il n'est pas à marseille mais bien à bordeaux et c'est le seul joueur comme par hasrd à porter ses couleurs! :Invision-Board-France-377:

 

nan mais tu vois le mal partout toi ! attention derrière toi !!!!! ah mince fausse alerte !

 

nan mais arr^tez de déconner ! ce gars ça fait 1 mois qu'il est là et déjà très à l'aise ! sûr de lui ! y avait qu'à écouter ce que disait delperrier à son sujet !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Une idée transfert....Gouffran

 

faut revendre GOUFFRAN !!!!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Une idée transfert....Gouffran

 

faut revendre GOUFFRAN !!!!

 

 

Meuh non ...

 

Soit patient encore une saison :).

Share this post


Link to post
Share on other sites
Une idée transfert....Gouffran

 

faut revendre GOUFFRAN !!!!

 

:Invision-Board-France-557: :+1:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×