Jump to content
skunx

Vos Idées de transferts

Recommended Posts

En tout cas, on peut remarquer que le Mercato d'Été 2010 va être déterminant concernant notre avenir avec le départ imminent de presque la moitié du Groupe Pro ! (Ramé, Placente, Jurietti, Fernando, Jussie, Gourcuff, Chamakh, Cavénaghi ?)

Share this post


Link to post
Share on other sites

Alors FDG qui dit que Cabaye et Gameiro c'est trop léger, mais tu remplaces Chamakh par GIROUD...

 

Tu te rends comptes de ce que tu sors des fois...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Sureno33

les gars je vos comprend pas...on passe les phases de poules on est premier aujourd'hui et champion 2009..

 

Qu'est ce que vous venez avec votre pauvre client Gameiro...vous ne voulez pas Brandao sinon ou Samassa peut etre??

 

On mérite mieux que cela quand meme, Gameiro c'est un bon petit joueur de Ligue1 STOP.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Gameiro c'est un bon petit joueur de Ligue1 STOP.

 

Gameiro a le potentiel pour devenir plus qu'un bon petit joueur de L1 ;).

 

Venir à Bordeaux lui permettrait de franchir un cap ...

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
les gars je vos comprend pas...on passe les phases de poules on est premier aujourd'hui et champion 2009..

 

Qu'est ce que vous venez avec votre pauvre client Gameiro...vous ne voulez pas Brandao sinon ou Samassa peut etre??

 

On mérite mieux que cela quand meme, Gameiro c'est un bon petit joueur de Ligue1 STOP.

 

Il est juste meilleur que la moitié de nos attaquants...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il est juste meilleur que la moitié de nos attaquants...

 

c'est sûr mais tu ne remplaces pas un mec comme CHAMAKH par un joueur du profil de Gameiro dont la principale carractéristique est de savoir faire des appels dans la profondeur...

 

sinon j'ai pensé à ADRIANO...ça te plait plsu que le tourangeau... :Invision-Board-France-558:

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ouais pour qu'il nous fasse un caca sur le mal du pays... Non merci... Il est bien au Brésil, qu'il y reste !

 

Je pense que la meilleure option reste Gignac, mais le souci c'est que je ne le vois vraiment pas du tout venir chez nous.

Après il faut aller voir à l'étranger... Mais soit nous n'avons pas les moyens, soit le joueur n'est pas intéressé par la L1... Evidemment, difficile de recruter à l'étranger. Je pense que comme l'OL l'a fait à ses débuts, recruter en L1 est déjà pas mal.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Sureno33

ce que je veux dire maintenant c'est que notre statut a changé.

Je pense que l'on peut se permettre de prendre un tres tres bon joueur de sélection nationale, et pas un bon joueur de club.

 

Pour en revenir à toi Denko, nos attaquant Cavé, Bellion en ce moment ce n'est pas dur d'etre au dessus.

Mais au niveau de Chamakh en L1 il n'y a pas.

 

En pointe Gameiro à Bordeaux c'est pas de l'ambition.

Cela me fais penser à Gouffran, tres bon à Caen, promis à un tres bel avenir..et voila aujourd'hui, seulement un an apres il montre ses qualités.

Share this post


Link to post
Share on other sites
ce que je veux dire maintenant c'est que notre statut a changé.

Je pense que l'on peut se permettre de prendre un tres tres bon joueur de sélection nationale, et pas un bon joueur de club.

 

Pour en revenir à toi Denko, nos attaquant Cavé, Bellion en ce moment ce n'est pas dur d'etre au dessus.

Mais au niveau de Chamakh en L1 il n'y a pas.

 

En pointe Gameiro à Bordeaux c'est pas de l'ambition.

Cela me fais penser à Gouffran, tres bon à Caen, promis à un tres bel avenir..et voila aujourd'hui, seulement un an apres il montre ses qualités.

 

Je ne crois pas que tu suives bien Lorient... Gameiro est énorme là-bas... Bien plus que Gouffran ne l'était à Caen !

 

Cite moi des joueurs de sélection nationales qui souhaiteraient venir à Bordeaux ?

Lyon après 6 titres et des qualifications consécutives en 1/8° et 1/4 de finale de LDC ont attiré Piquionne et s'en sont remis à leur centre de formation avec Benzema.

Et tu crois qu'après un titre et une qualif en 1/8° on va acheter des très bons joueurs de sélection nationales ? Tu rêves...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest jldd64
Ouais pour qu'il nous fasse un caca sur le mal du pays... Non merci... Il est bien au Brésil, qu'il y reste !

 

C'est vrai qu'Adriano marche à l'affectif. Quoiqu'il en soit et quelque soit le joueur, si nous devons recruter un brésilien, c'est maintenant tant que nous disposons de joueurs capables de l'intégrer sans difficulté.

Hormis Adriano, il y a aussi Airton de Flamengo, jeune prodige et milieu défensif de 19 ou 20 ans qui a crevé la baraque et qui était un titulaire indiscutable cette saison. D'ailleurs, Aulas serait déjà sur les rangs...(estimé à environ 3M d'euros, c'est pas étonnant de la part du lyonnais).

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Sureno33
Je ne crois pas que tu suives bien Lorient... Gameiro est énorme là-bas... Bien plus que Gouffran ne l'était à Caen !

 

Cite moi des joueurs de sélection nationales qui souhaiteraient venir à Bordeaux ?

Lyon après 6 titres et des qualifications consécutives en 1/8° et 1/4 de finale de LDC ont attiré Piquionne et s'en sont remis à leur centre de formation avec Benzema.

Et tu crois qu'après un titre et une qualif en 1/8° on va acheter des très bons joueurs de sélection nationales ? Tu rêves...

Lorient c'est pas Bordeaux mais sur le marché des transfert l'année prochaine si Cavé part avec Chamakh on peut attirer un attaquant bien meilleur que Gameiro.

Je n'est pas dit qu'il y a des joueurs qu'y ont déclarés avoir envie de venir ici mais je dis qu'au mois de Aout on peut avoir bien meilleur et pourquoi pas un attaquant d'envergure nationale.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Lorient c'est pas Bordeaux mais sur le marché des transfert l'année prochaine si Cavé part avec Chamakh on peut attirer un attaquant bien meilleur que Gameiro.

Je n'est pas dit qu'il y a des joueurs qu'y ont déclarés avoir envie de venir ici mais je dis qu'au mois de Aout on peut avoir bien meilleur et pourquoi pas un attaquant d'envergure nationale.

 

Cite m'en un...

Y'en a aucun.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×