Jump to content
skunx

Vos Idées de transferts

Recommended Posts

Pis comme Fernando est loin d'etre parti...

 

bizarre tt de même ces rumeurs... je penche pour un départ à 70%... et l'arrivée d'un tout bon dans la foulée...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Pourquoi à 70% ?!!!

Ou tu crois qu'il va partir ou tu ne le crois pas mais dire "je penche pour un départ à 70%" ça ne veut rien dire, on ne sait rien!

Moi je pense qu'il va rester.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Si depart de Fernando il y a, que pensez vous d'un come back de Meriem??

 

 

 

:jesorsportejk8:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Si depart de Fernando il y a, que pensez vous d'un come back de Meriem??

 

 

 

:jesorsportejk8:

 

 

c'est toi qui conduisait la voiture de ton avatar

 

:jesorsportejk8: aussi

Share this post


Link to post
Share on other sites

ben arfa, valbuena, govou ...

je ne vois vraiment pas ou est la bonne affaire ; entre des joueurs alcooliques et cramés physiquement , des pleureuses /plongeuses , des enphalogrammes plats ...

la seule bonne affaire , est de garder fernando en le faisant re signer 1 an, pour mieux le vendre cet été ...

meme raisonnement pour marouane ( la je reve , je sais , mais c 'est noel :CDLH: )

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest jldd64
Déclaration de Jelen dans un média polonais :

« Peut-être que quelque chose va déjà se produire cet hiver. Mais cet été, je pars à 200%. Si je reçois une offre d’un club français qui lutte pour le titre et qui est en Ligue des Champions, je vais certainement l’accepter. J’accorderai peut-être la priorité à une offre similaire hors de France. Est-ce que je peux quitter la Ligue 1 ? Il y a des clubs qui ne se refusent jamais. Peut-être vont-ils appeler... »

 

A condition de lui faire passer une bonne visite médicale, ça peut le faire...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest titouf33130
Si depart de Fernando il y a, que pensez vous d'un come back de Meriem??

 

 

 

:jesorsportejk8:

 

Pour travailler dans le staff ?????? :Diabolo pour WGLT09:

Share this post


Link to post
Share on other sites

On vend Bellion à Paris et Chamakh en Angleterre et on récupère Gignac et Briand ??

Share this post


Link to post
Share on other sites
On vend Bellion à Paris et Chamakh en Angleterre et on récupère Gignac et Briand ??

 

Déjà si on arrive à vendre Chamakh : c'est bien... :Invision-Board-France-557:

Sinon Flamini songe au départ au mercato à cause de son temps de jeu et l'arrivée de Beckam... problèmes : pas qualifiable en LDC, plus tenté par l'OM et à mon avis Fernando ne partira pas cet hiver... mais c'est un bon joueur!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Altharian

Oui, c'est un bon joueur... Qui a un salaire en fraises tagada et qui ne voudra jamais un rôle de doublure comme Fernando

 

Mais c'est un bon joueur

Share this post


Link to post
Share on other sites

Se placer sur Giroud à la Nancéene ça me plairait bien. Approcher Costa de Montpellier aussi.

Mais ne rien changer cet Hiver. Notre saison est trop belle.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Des idées de Transferts ? Pas vraiment en ce qui me concerne. Toucher au groupe actuel, qui foisonne d'armes décisives, surtout pas. Ainsi perdre un Fernando, dont Fernandez disait sur RMC, il y a quelques temps, que c'était le véritable orienteur de jeu Girondin et qu'il n'avait pas son égal en L1, serait amoindrir nos forces.

 

Quant-au deal d'Eté que je vois poindre, départ de Chamakh arrivée de Briand, autant vous dire, que je ne trouve pas ça "briant". Ce jeune attaquant, ardemment désiré par PSG et qui a effectivement le profil pour s'intégrer dans le jeu à l'emporte piéces des Franciliens (comme Bellion), est peut être un "poison" pour les défenses, mais jamais, par exemple, son jeu de tête, ne lui permet d'égaliser face à Toulouse.

 

L'effort maxi, le seul à mon avis, c'est sur la prolongation de contrat de Chamakh et celles, sans doute liées de Lolo et Gourcuff.

 

Mais ce que j'espére, c'est que la cellule de recrutement a un vrai substitut à Marouane, pour le cas ou ... ^_^

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×