Jump to content
skunx

Vos Idées de transferts

Recommended Posts

Quoi qu'il arrive depuis combien d'années nos dirigeants n'ont pas épassé la barre des 15M pour un transfert??

depuis cette été : Gourcuff :P

 

Après le dernier énorme transfert qui a coûté cher je pense que c'est christian il me semble et on sait l'échec que ça a été.

Perso je pense que c'est une connerie d'acheter super cher un joueur. C'est quand même rare qu'un joueur soit vraiment à la hauteur d'un somme supérieure à 15millions.

 

Regardez lucho à marseille, si c'est pas de l'argent foutu par la fenêtre car hormis des éclairs de temps à autre c'est pas non plus le mec exceptionnel que son transfert pouvait laisser entendre.

Un plasil n'a rien à lui envier par exemple.

 

Bref j'estime qu'actuellement on a l'effectif pour éviter de casser la tirelire, même si le départ de marouane risque de demander de casser un peu la tirelire pour trouver un joueur équivalent.

Share this post


Link to post
Share on other sites
CAPOUE

 

 

il me plait depuis quelques temps dejas ce mec !!je l'avais vu jouer en EDF espoir , en DC et il tiens bien le poste aussi !!!

 

à acheter vite avant qu'il ne coute trop cher ! :Invision-Board-France-558:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Altharian

D'accord là dessus aussi. Après c'est pas vraiment le même profil que Sissoko qui est vraiment tourné vers l'attaque, Capoue lui est bien plus défensif. Mais je le prend volontiers, il vaut moins cher que le premier.

Share this post


Link to post
Share on other sites

En attaque il faut faire comme Lyon, acheter du lourd comme Lisandro :Invision-Board-France-558:

Share this post


Link to post
Share on other sites
D'accord là dessus aussi. Après c'est pas vraiment le même profil que Sissoko qui est vraiment tourné vers l'attaque, Capoue lui est bien plus défensif. Mais je le prend volontiers, il vaut moins cher que le premier.

 

Ouai, j'en avais déja parlé ici il me semble de ce joueur. C'est presque de la meme trempe que Moussa Sissoko, comme tu dis, c'est pas tout à fait le meme type de joueurs, beaucoup plus défensif.

Il est tres bon et régulier. Il n'est pas surcoté (contrairement à beaucoup de joueurs) et ne coute donc pas trop cher je pense. Quoiqu'il est à Toulouse donc bon... ils prefereront le perdre en fin de contrat plutot que de nous le vendre ! (Remember Mathieu...)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest BOVITCH

Niveau Defensif on a ce qu'il fait et Ducasse revient dans 6mois.

 

Il nous un joueur porté vers le but, solide, rapide comme Moussa Sissoko tres bon...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest titouf33130

kallstrom ou emana ou cissoko.

Pour remplacer chamo Hoarau serait idéal

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Altharian
Eden Hazard a prolongé son contrat de deux ans avec Lille, annonce le club nordiste. Le milieu offensif belge est désormais lié avec le LOSC jusqu'en juin 2014.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest jldd64
En attaque il faut faire comme Lyon, acheter du lourd comme Lisandro :Invision-Board-France-558:

 

On pourrait peut être pointer notre nez du côté d'Hoffenheim pour commencer.

Entre Demba Ba et Ibisevic, y'aurait peut être moyen d'en attirer un...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Cabaye a envie de partir --- Il fait une bonne saison --- il aura un bon de sortie ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Cabaye a envie de partir --- Il fait une bonne saison --- il aura un bon de sortie ...

Un bon de sortie à Lille c'est 20M€ minimum.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×