Jump to content
skunx

Vos Idées de transferts

Recommended Posts

Go acheter un Attaquant ça devient grave là les gens qui tire pas a 5 mettres devant le goal il faut arreter les conneries. Santacruz Bryan ruiz, quelqu'un qui est bon parce que si chamakh part je ne voie pas grand monde à son poste qui ira chercher la balle au milieu comme il l'a fais ce soir dans le match.

 

Pas besoin d'autre chose pour le moment Attaquant point barre, Wendel est toujours aussi bon et il peu jouer a tt les postes à gauche. Marveaux est bon oui mais pas maintenant. Il faut mettre 15mils sur un Bon. Beaucoup d'entre nous jouons à l'entraineur pour vivre notre passion à un autre niveau, et là c'est le moment ou on doit s'asseoir, racler les fonds de tiroirs et envoyer des offres pour tout les bons qui nous passent par la tete, voir qui réponds et choisir qui est à la foi Motivé ET bon pour le club.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest BOVITCH

 

MARVEAUX FAN CLUB........

 

JE VEUX BIEN LUI DONNER MA CONTINENTAL SI IL VIENT

 

Ce joueur la bouge sans cesse et quand il démarre, personne le rattrape

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest nicolas64
MARVEAUX FAN CLUB........

 

JE VEUX BIEN LUI DONNER MA CONTINENTAL SI IL VIENT

 

Ce joueur la bouge sans cesse et quand il démarre, personne le rattrape

 

Pour moi il faut le recruter a la place de wendel wendel devient de moins en moins bon il nous sert juste sur les coup de pied arret et corner et Marvaux explosse

Share this post


Link to post
Share on other sites
Go acheter un Attaquant ça devient grave là les gens qui tire pas a 5 mettres devant le goal il faut arreter les conneries. Santacruz Bryan ruiz, quelqu'un qui est bon parce que si chamakh part je ne voie pas grand monde à son poste qui ira chercher la balle au milieu comme il l'a fais ce soir dans le match.

 

Pas besoin d'autre chose pour le moment Attaquant point barre, Wendel est toujours aussi bon et il peu jouer a tt les postes à gauche. Marveaux est bon oui mais pas maintenant. Il faut mettre 15mils sur un Bon. Beaucoup d'entre nous jouons à l'entraineur pour vivre notre passion à un autre niveau, et là c'est le moment ou on doit s'asseoir, racler les fonds de tiroirs et envoyer des offres pour tout les bons qui nous passent par la tete, voir qui réponds et choisir qui est à la foi Motivé ET bon pour le club.

Ha oui tu as raison mieux vaut attendre qu il coute 20 millions pour l' acheter ..........

Et ben si c' est comme ca que tu joues a Football manager .... BREF !

 

Que pensez vous de Montano de montpellier ?

Share this post


Link to post
Share on other sites

Non arrete avec Montano. Il est bon mais sans plus.

Faut prendre du lourd...

 

Puis Wendel est precieux.

Il est le symbole de la réussite Bordelaise.

Il est polyvalent.

 

Moi je suis FAN de Wendel.

 

Par contre j'aimerai bien vendre Jussie... Qu'on récupère 5 ou 6 Millions d'Euros.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Altharian

Ce qu'il nous manque énormément dans l'équipe, c'est à mes yeux des joueurs capables d'aller VITE

Des types capables de prendre les ailes, d'accélérer comme des dingues, bref de détonner et complètement mettre à mal les défenses adverses

 

C'était criant hier soir contre Rennes, qui a joué très vite, notre défense était à la rue

Face à eux, nous avions la possession de balle, mais on ne faisait que la passe à dix autour de la surface en attendant de pouvoir écarter sur les ailes pour pouvoir centrer. Ce constat dure depuis plusieurs semaines maintenant. On arrive pas à faire la différence contre les défenses, regroupées ou non. On est obligés de passer par des centres ou des CPA pour entrer dans la surface

 

Devant on a quoi ? Chamakh, pas un foudre de guerre, juste bon de la tête

Gouffran, présumé rapide, mais j'attends encore de le voir à l'oeuvre (cela dit, ses facultés de renard de surface sont utiles)

Cavenaghi, un bon pivot, mais ne semble plus avoir de jus (en a t-il eu ?)

Et enfin Bellion, qui me semble le plus correspondre à ce profil d'accélérateur, mais qui doit encore savoir cadrer ses frappes...

Je pourrais rajouter Saivet, m'enfin... Non.

 

Il nous faut recruter un attaquant devant, et un rapide, avec de la dynamite dans les jambes, quelqu'un d'explosif qui par sa vitesse peu autant se créer des occasions que créer des espaces pour ses coéquipiers, ce qui me fait penser à Bellion contre Ajaccio qui en dépit de tout ce qu'il a raté, a donné le champ libre à un Cavénaghi efficace. Un attaquant explosif + un buteur né, la paire qu'il nous faut devant ? Je le pense.

 

On a bien vu contre Lille, face aux Gervinho et Hazard, combien on a souffert. Hier soir la même, face à Marveaux ou Gyan

 

Alors qui pour ça ? Car quoi qu'il arrive Chamakh part cet été et il faudra impérativement le remplacer, autant en profiter pour trouver ce type de joueur :

 

Gameiro

Rémy

Gervinho

Hazard

Erding

Gignac

Marveaux

Lee (Monaco)

 

Pour la seule Ligue 1, du choix...

 

Un de ceux là, on prête Saivet et on récupère Diabaté (bon de la tête, donc on aurait toujours une arme dans ce secteur)

 

Cave, Bellion, ?????, et Diabaté (voire Jussiê, m'enfin c'est plus un ailier qu'un attaquant pour moi)

Share this post


Link to post
Share on other sites

Donc ca voudrait dire qu'il faut acheter deux attaquants...

 

Pour avoir un buteur Né, il faut claquer de l'argent, beaucoup d'argent...

 

Qui connait Romelu Lukaku ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Altharian
Qui connait Romelu Lukaku ?

 

Sur Football Manager ouais...

(je plaisante, enfin qu'à moitié...)

 

Deux attaquants ? Non, un seul suffit. Le buteur né on l'a : Cavénaghi, voire Gouffran qui commence de plus en plus à montrer des qualités de renard des surfaces (faudrait maintenant qu'il montre des qualités d'attaquant en dehors de la surface, dans le jeu au pied...)

 

Donc un seul attaquant. Si on met 15M sur un Gignac, ou 10M sur un Gameiro, c'est tout bon...

 

Et si on vend Jussiê, on peut éventuellement avoir un second attaquant, mais étant donné la ligne de conduire du club à savoir ne pas chambouler l'effectif, je doute qu'on chamboule tout devant en laissant partir deux attaquants pour en recruter deux nouveaux.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Oui le Buteur on l'a mais je pense pas qu'il sera utilisé à temps plein.

Un déménageur avec Gignac et un electron Libre avec... Gameiro.

Arffffffff faut que j'arrete de réver...

 

Non mais j'attends qu'on me parle un peu plus de ce Lukaku...

J'ai vu son physique et ses stats et s'etait plutot impressionant. (17ans-1m96-96Kg) :Invision-Board-France-163:

Donc un gros achat et un Prêt est envisageable.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest nicolas64
Oui le Buteur on l'a mais je pense pas qu'il sera utilisé à temps plein.

Un déménageur avec Gignac et un electron Libre avec... Gameiro.

Arffffffff faut que j'arrete de réver...

 

Non mais j'attends qu'on me parle un peu plus de ce Lukaku...

J'ai vu son physique et ses stats et s'etait plutot impressionant. (17ans-1m96-96Kg) :Invision-Board-France-163:

Donc un gros achat et un Prêt est envisageable.

Pour moi Gignac Grouffran ferait l'affaire mais Grouffran faut le placer devant deja et après il montrera sa vitesse, l'équipe qui faudrai qu'on ai l'année prochaine c'est:

--------------------Carrasso------------------------

Chalmé------Ciani---------Planus---Trémoulinas

---------------------Diarra---------------------------

Plasil--------------Gourcuff-----------Marveaux

----------------Gouffran---Gignac------------------

 

Vous en penser quoi?

Je parle pour l'année prochaine Wendel peut etre important pour les coup de pid mais après il baise Marveaux exploissse

Share this post


Link to post
Share on other sites

A tous les rêveurs, vous devriez lire l'interview de Loic Remy dans France Football de ce vendredi :

 

Le journaliste : Bordeaux aussi était interressé ?

 

L Rémy : Oui mais le prix etait trop cher pour les Girondins...

 

Apres y a deux écoles...la 1ere qui consiste à dire qu'on a pas 15 millions à mettre sur un attaquant...la seconde qui consiste à ne pas surpayer un joueur...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest titouf33130

----------------------------------Carrasso--------------------------------

----Chalmé----------Ciani--------------------Planus------------Trémoulinas

---------------------------------Diarra-------------------------------------

Plasil---------------------------------------------------------------Marveaux

-------------------------------Gourcuff---------------------------

---------------------Gignac----------------Hoarau---------------

 

Allez Triaud Prends note

Share this post


Link to post
Share on other sites

N'oublions pas le fameux Dubarbier de Cluj qui pourrait apporter du ''Peps" à notre équipe .

Moi j'avais adoré.

 

----------------------------------Carrasso--------------------------------

----Chalmé----------Ciani--------------------Planus------------Trémoulinas

---------------------------------Diarra-------------------------------------

Plasil---------------------------------------------------------------Marveaux

-------------------------------Gourcuff---------------------------

---------------------Gignac----------------Hoarau---------------

 

Allez Triaud Prends note

 

 

LOL !!!

 

Là c'est du pur Rêve mon Gars.

 

Gignac : 15M

Hoarau : 12M et meme plus

Marveaux : C'est minimum 8M

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×