Jump to content
skunx

Vos Idées de transferts

Recommended Posts

une idée ?

 

en milieu : Roysten Drenthe

Share this post


Link to post
Share on other sites
une idée ?

 

en milieu : Roysten Drenthe

 

Faut compter 200 000 €/ mois par sûr que le staff mise autant sur un joueur qui n'a jamais rien démontré au Real Madrid. Il a bénéficié de la vague Hollandaise pour atterrir à la Casa Blanca.

 

Plutôt latéral que milieu, non?!

 

Oui, milieu gauche à vocation offensive avec une grosse pointe de vitesse.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Plutôt latéral que milieu, non?!

 

Comme Faubert , peut jouer aux 2 postes , mais bon....

Share this post


Link to post
Share on other sites

La Ligue 1 conserve toutes ses chances dans le dossier M’Putu

17/02/2010 - 14 h 26

 

Valeur sûre du football africain, Trésor M'Putu devrait enfin débarquer cet été en Europe pour poursuivre sa progression. Et pourquoi pas en Ligue 1 où l'attaquant du Tout Puissant Mazembe jouit d'une très belle cote. La concurrence sera cependant des plus rudes.

 

Cela fait maintenant plus de deux ans qu’il attend cela. Débarquer en Europe, c’est un rêve pour Trésor M’Putu (24 ans). Un souhait qui pourrait être exaucé cet été. Redoutable sur le continent africain, le buteur du Tout Puissant Mazembe semble désormais fin prêt à faire le grand saut. Et comme le porte-parole de son club Eddy Kabelu l’a déclaré au micro de BBC Sport, les prétendants ne devraient pas manquer. « Il y a des clubs en France, en Espagne et en Angleterre qui sont venus aux renseignements à propos de M’Putu », a-t-il révélé.

 

Contacté par nos soins, son agent Costas Botos a confirmé ces dires. « Cet hiver déjà, Trésor a eu trois offres concrètes. Les Young Boys de Berne sont venus aux renseignements, mais ont proposé un salaire trop bas. Le Rubin Kazan, champion de Russie, a proposé de très belles conditions salariales, mais il ne voulait pas aller jouer là-bas. Enfin, il a été tout proche du Celtic Glasgow, mais des soucis de passeport ont fait capoter l’affaire. Je sais aussi qu’Al Nasr, en Arabie Saoudite, a contacté directement le joueur », a-t-il expliqué.

 

Après avoir fait le point sur le dernier mercato, son conseiller a confié que la Ligue 1 pourrait bien être sa destination cet été. « C’est certain, la France est un marché très intéressant. Après la Premier League et la Liga, la L1 est le meilleur championnat européen. Il offrirait à Trésor des possibilités de progression non négligeables. D’autant qu’il maitrise la langue. Il y a quelques mois j’ai déjà été contacté par quatre très bons clubs français. Alors, pourquoi pas cet été ? », a-t-il indiqué. Un transfert pourrait être négocié aux alentours de 3 M€. Avis aux amateurs.

 

Cela ne metonnerais pas que nous soyons dans cette liste sachant qu'il dit 4 très bon clubs Français (je nous vois dedans hein) et qui plus est un attaquant :Invision-Board-France-558:

 

Quelqu'un connait ce joueur ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Altharian

A 24 ans et toujours en Afrique, c'est qu'il n'est pas aussi bon qu'on veut nous le faire croire le gus...

 

Sinon jamais entendu parler.

Share this post


Link to post
Share on other sites
A 24 ans et toujours en Afrique, c'est qu'il n'est pas aussi bon qu'on veut nous le faire croire le gus...

 

Sinon jamais entendu parler.

 

Il joue quand même au "tout puissant mazembe" :Diabolo pour WGLT09:

 

inconnu pour moi...

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Hagi, Stoikhov, Savicevic, Susic, Prosinecki, Bobsic, Mutu, Belodedic,Dulovic, Boban, Zavarov, Dzeko, Modric, Jovetic.....

Sans parler des arshavin,akinfeev,zirkhov,pavliyuchenko,srna,kranjcar,corluka

rat,milievsky,krasic et j en passe... Quel vivier.

 

tu as mis zvonimir boban,alors ajoutons davor suker,alen boksic,et lautre barbu...prosineski il me semble... Que du lourd.

 

 

ah tu l as mis j avais pas fais gaffe.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest jldd64

Par rapport à M'PUTU, il y a un petit billet le concernant sur Wiki :

 

L'ancien sélectionneur de l'Équipe de République démocratique du Congo, Claude Le Roy décrit Mputu comme étant meilleur que l'attaquant camerounais Samuel Eto'o qu'il avait lui même entraîné pour la Coupe du monde de football de 1998 alors qu'il était sélectionneur du Cameroun.

 

En novembre 2007, l'équipe du championnat d'Angleterre, Arsenal, montre un certain intérêt pour Mputu; intérêt confirmés par le président du club du TP Mazembe, Moïse Katumbi Chapwe, et la fédération congolaise de football , qui annoncent que le transfert est imminent. Le joueur s'est en effet rendu à Londres pour un essai de 10 jours, le manager des Gunners, Arsène Wenger, déclare qu’il est un joueur créatif et qu'il l'a impressionné jusqu'ici, mais aucune suite n'a semble t'il été donnée

 

Les commentaires des internautes sont dithyrambiques à sont sujet :

"la perle de l'Afrique", "la fierté du continent africain", "plus rapide qu'Adebayor", "des dribbles qui rassurent", "une machine à marquer des buts" etc etc ...

 

video de présentation sur you tube

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bon d'après mes sources voici à quoi pourrait ressembler notre équipe l'an prochain...mais d'içi là de l'eau peut couler sous les ponts...

 

Chamakh paratant à 99,99 %

Cavenaghi ne semble pas ouvert à une prlongation et serait donc partant

Fernando n'aurait pas abandonné toute idée de départ vers l'italie...

Gourcuff pourrait partir en cas d'offre de la part d'un grand club espagnol voir Anglais (Arsenal en cas de départ de Fabregas)

 

--------------------------------CARRASSO---------------------------------

 

CHALME--------------CIANI---------------PLANUS----------TREMOULINAS

---------------------CABAYE--------------DIARRA--------------------------

GOUFFRAN-------------------MENEZ--------------------WENDEL------------

----------------------------BRIAND ou/et UTAKA----------------------------

Share this post


Link to post
Share on other sites

quand tu parles de sources tu déconnes ou ....? :huh:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Bon d'après mes sources voici à quoi pourrait ressembler notre équipe l'an prochain...mais d'içi là de l'eau peut couler sous les ponts...

 

Chamakh paratant à 99,99 %

Cavenaghi ne semble pas ouvert à une prlongation et serait donc partant

Fernando n'aurait pas abandonné toute idée de départ vers l'italie...

Gourcuff pourrait partir en cas d'offre de la part d'un grand club espagnol voir Anglais (Arsenal en cas de départ de Fabregas)

 

--------------------------------CARRASSO---------------------------------

 

CHALME--------------CIANI---------------PLANUS----------TREMOULINAS

---------------------CABAYE--------------DIARRA--------------------------

GOUFFRAN-------------------MENEZ--------------------WENDEL------------

----------------------------BRIAND ou/et UTAKA----------------------------

Serieux?? On a des contact avec Menez?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest DUGARIT
Bon d'après mes sources voici à quoi pourrait ressembler notre équipe l'an prochain...mais d'içi là de l'eau peut couler sous les ponts...

 

Chamakh paratant à 99,99 %

Cavenaghi ne semble pas ouvert à une prlongation et serait donc partant

Fernando n'aurait pas abandonné toute idée de départ vers l'italie...

Gourcuff pourrait partir en cas d'offre de la part d'un grand club espagnol voir Anglais (Arsenal en cas de départ de Fabregas)

 

--------------------------------CARRASSO---------------------------------

 

CHALME--------------CIANI---------------PLANUS----------TREMOULINAS

---------------------CABAYE--------------DIARRA--------------------------

GOUFFRAN-------------------MENEZ--------------------WENDEL------------

----------------------------BRIAND ou/et UTAKA----------------------------

 

Mon Dieu que l'équipe me semble déséquilibrée et que la complémentarité entre les joueurs offensifs me paraît bien compromise !

 

Jouer avec deux joueurs de couloir sur chaque côté sans joueurs axiaux ou pivot offensif, ni aucun créatif organisateur, c'est plutôt digne d'une compo de Playstation non ?

 

Ah oui, ok, j'oubliais... Tes sources...

 

Elles viennent de quel café PMU au fait ???

 

Bonne fête du grand n'importe quoi

DUGARIT, qui a horreur des "scoops" bidons...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×