Jump to content
skunx

Vos Idées de transferts

Recommended Posts

Faire venir Briand pour 4M€ ? <= MDRRRRRRR 4M€

 

c'est le prix que touchera Rennes cet été car c'est un fait, il a prolongé pour que son club formateur touche une certaine somme, et 4-5M c'est la somme qui a été négocié donc si un club aligne cette somme et que Briand est ok , ben c'est réglé.

 

Sinon Perrin l'homme de verre je n'y crois pas surtout que je n'imagine pas une seconde qu'au club on lui cherche un remplaçant...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Moi je rêve de Cardozo du Benfica, efficace au pied, très bon de la tête, très actif, un chamo avec des pied quoi ^^

On est deux mais c'est peu probable. Il privilégiera l'Angleterre.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Sinon quelqu'un qui m'a (encore) tapé dans l'oeil hier soir, c'est Delgado.

 

tu veux parler du Lyonnais qui possede un ratio but/match inferieur à Gouffran ?

 

 

Moi je rêve de Cardozo du Benfica, efficace au pied, très bon de la tête, très actif, un chamo avec des pied quoi ^^

 

pas moi ou plus exactement...je prefererais un joueur plus mobile ou plus explosif...

 

Mets Hoarau en championnat du portugal et il fini à 30 buts...

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je pense que tu peux oublier Hazard, il viendra jamais..... et Metzelder il gagnait combien au Real? Tu crois qu'on va lui proposer un salaire digne de celui du Real

 

Pour le salaire de metzelder, tu as raison

cependant, où qu'il aille il devra réduire ses émoluments actuels, apres ses saisons madrilenes.

Mais même en divisant par 2, ça en ferait l'un des plus gros salaire.

Par contre faire venir Hazard est faisable avec la manne de la ldf + la vente de quelques joueurs.

De plus ça serait un excellent signal envers les autres cadres, sur la volonté de se renforcer.

Je doute qu'il coute aussi cher que Robben, malouda ou ribery à son départ de l'om. Il n'a pas encore brillé en ldf ou en équipe nationale

15m€ me parrait plus sa vraie valeur

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bordeaux fixe le prix de Gourcuff à 25 M€

09/04/2010 - 09 h 20

 

Malgré leur élimination en quarts de finale de Ligue des Champions, les Girondins de Bordeaux se sont imposés parmi les meilleures formations du Vieux Continent cette saison. Une performance qui a fait monter la cote de certains joueurs en flèche, à l’image de Yoann Gourcuff.

 

 

Six buts et six passes décisives en Ligue 1 cette saison, deux réalisations et deux offrandes en Ligue des Champions. Si on a parfois eu l’impression de voir un Yoann Gourcuff (23 ans) un peu moins à son avantage, le meneur de jeu a conservé toute son influence dans le jeu des Girondins de Bordeaux. Sur la lancée de son incroyable exercice 2008/09, l’international tricolore a donc confirmé en toute décontraction sa montée en puissance.

 

Les progrès de l’ancien Rennais ne sont pas passés inaperçus aux yeux de l’Europe du football. Certains cadors du Vieux Continent comme l’Inter Milan, la Juventus de Turin ou encore le Real Madrid le suivent avec attention. Ils pourraient d’ailleurs passer concrètement à l’action sur ce dossier lors du mercato estival. Pour ce faire, L’Équipe révèle qu’ils devront régler au préalable la clause libératoire du joueur. Une clause qui s’élève à 25 M€, soit 10 M€ de plus que ce que son transfert a coûté à Bordeaux l’été dernier !

 

Le talent de Yoann Gourcuff est certes indiscutable, mais ce montant pourrait bien refroidir les ardeurs de ses courtisans, habitués à venir piocher dans le vivier de Ligue 1 à moindres frais. À moins qu’il ne réussisse une grande Coupe du monde avec l’équipe de France et ne convainque définitivement tous les observateurs.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Bordeaux fixe le prix de Gourcuff à 25 M€

À moins qu’il ne réussisse une grande Coupe du monde avec l’équipe de France et ne convainque définitivement tous les observateurs.

Cela paraît dur en seulement 3 matchs de poule ! :Invision-Board-France-596:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Bordeaux fixe le prix de Gourcuff à 25 M€

09/04/2010 - 09 h 20

 

Déjà la braderie bordelaise ??? Je m'en doutais de la part des médias mais pas si tôt...

 

Bref pour alimenter vos discussions sur le remplacement de Chamakh, P.Ménes, ami de Blanc, lâchait cette "info" dimanche dernier au micro RTL : Blanc ne cherche pas à remplacer poste pour poste Marouane mais changerait de tactique.

Foot-fiction : En gros il va demander des moyens pour changer son attaque à JLT, on va lui répondre qu'on a Bellion et Cavenaghi sur qui ne compte pas LB, il aura donc quelques M d'euros pour acheter à la limite Maïga... pas content, Blanc choisira à l'Inter...

Share this post


Link to post
Share on other sites

25 M€, c'était pas la clause de libération dont on parlait lors de son contrat ?

 

Pas une nouveauté au final ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Altharian
tu veux parler du Lyonnais qui possede un ratio but/match inferieur à Gouffran ?

 

Tu veux aussi parler de sa qualité à dribbler, passer un joueur ou encore à mettre le feu dans la défense adverse, ce que l'on retrouve bien sur chez Gouffran...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Matuidi - Diarra jouent dans le même registre : Puissance physique ...

 

Je vois mal débarquer le jeune Blaise pour faire banquette & se retrouver doublure d'Alou !

 

& si le remplacent de Fernando (partant a 80 % !) n'était en fin de compte que Ducasse ?! Pas besoin de sortir 8M€ pour un Cabaye alors...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Matuidi - Diarra jouent dans le même registre : Puissance physique ...

 

Je vois mal débarquer le jeune Blaise pour faire banquette & se retrouver doublure d'Alou !

 

& si le remplacent de Fernando (partant a 80 % !) n'était en fin de compte que Ducasse ?! Pas besoin de sortir 8M€ pour un Cabaye alors...

je dirais : vente de fernando 5M , achat de cabbaye 8 M , retour de ducasse : cela nous coute au total que 3 M , en remplaçant fernando (vieux ) par cabbaye (jeune ) et en gardant ducasse comme remplaçant de ces 2 joueurs ( aucun remplaçant à diarra cette année )

par ailleurs , urgent aussi il est de trouver un remplaçant à planus / trem, en cas de blessure de l 'un des deux ( equivalent de sané à droite , qui peut aussi bien jouer arriere droit que DC droit ); car placente et henrique ne sont definitivement plus ou pas au niveau

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bon parlons un peu de ce Mercato d'Été 2o1o qui s'avère décisif ! :)

 

Je crois que le premier signe d'ambition des dirigeants sera de tout faire pour conserver nos piliers que sont Marc Planus, Alou Diarra, Yoann Gourcuff et Marouane Chamakh. :excl:

 

Marc a clairement montré son envie de rester en demandant à ses dirigeants de le prolonger donc sur ce dossier nous avons les clés en main.

Concernant Alou, je crois que son départ est loin d'être acquis comme certains le pensent ici. Si vraiment les dirigeants lui montre qu'ils veulent le conserver alors il restera.

Le dossier Gourcuff est assez complexe et je pense que le seul moyen de le conserver et de lui proposer des ambitions à la hauteur de son talent pour la prochaine saison.

Enfin pour Marouane, c'est acquis il partira.

 

Comme chaque année, la premier objectif sera de convaincre les tauliers de rester et de bâtir le nouveau Bordeaux à partir de joueurs talentueux. Mon Bordeaux 2o1o-2o11 rêvé serait bâti à partir de ça :rolleyes: :

 

-------------------------?????-------------------------

-----?????----------------------------------?????-----

 

---------------Wendel---------Gourcuff--------------

------------------------Diarra-------------------------

 

-----Trémoulinas---------------------------?????-----

-----------------Planus-------Ciani--------------------

 

-----------------------Carrasso------------------------

Share this post


Link to post
Share on other sites

Si Diarra part, nous avons en stock son remplaçant : Sané.

 

Ok, manque d'expérience mais il semble être sur les traces de notre capitaine, voir plus ...

 

Physiquement, c'est les mêmes ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
-------------------------?????-------------------------

-----?????----------------------------------?????-----

 

---------------Wendel---------Gourcuff--------------

------------------------Diarra-------------------------

 

-----Trémoulinas---------------------------?????-----

-----------------Planus-------Ciani--------------------

 

-----------------------Carrasso------------------------

 

 

Ouaip, tu peux mettre des ????? pour Diarra, Gourcuff voir Trémoulinas qui va sûrement avoir de belles propositions. Pour Planus, si JLT ne se bouge pas les fesses, les ???? seront de rigueurs également ...

 

Bref, impossible de dire quoique ce soit en ce moment tellement nous sommes dans l'inconnu sauf pour Chamakh et à un degré moindre, Gourcuff.

 

De toutes façons, tant que nous ne saurons pas pour le coach, difficile d'avancer quoique ce soit ...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×