Jump to content
skunx

Vos Idées de transferts

Recommended Posts

Nouveau cycle avec un entraîneur partant au bout d'un an ? Drôle d'idée ...

 

Le truc, c'est que j'ai peur qu'on reparte sur de mauvaises bases, donc Laurent Blanc pourrait aiguiller le club de nouveau dans le bon sens, quitte à laisser le navire au bout d'un an... J'ai peur qu'avec des mecs comme Gourcuff ça fasse un flop...

Il faudrait un mec qui a déjà touché au très haut niveau en tant qu'entraîneur... et qui ait une philosophie portée sur le jeu, et pas défendre et contrer.

Tout ça pour dire que je pense que le plus important, c'est d'arriver à repartir sur de bonnes bases dès l'an prochain! et surtout, si ce n'est pas Laurent Blanc, trouver un entraîneur qui nous ramène plusieurs nouveaux joueurs de talent, qui soient attirés par le projet du club et la qualité de l'entraîneur... donc peu importe qu'on ait un entraîneur pendant un an, quitte à en changer en cours de route, l'an prochain est un tournant très important si on veut vite regoûter au très haut niveau, et c'est ce dont on aura besoin pour s'enrichir, progresser et grandir!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Altharian
On peut faire une certaine esquisse de notre futur mercato déjà compte tenu de la conjoncture :

 

- De par notre non qualification en LDC, ceux dont on était pas sur du départ vont partir : Diarra, Gourcuff, Tresh peut être ?

 

- D'autre part, il nous sera impossible de recruter un joueur de clubs jouant l'Europe : l'OM, l'OL, Auxerre ou Lille.

Je ne met pas Montpellier car je pense qu'on est capable d'attirer leurs joueurs même s'ils sont en EL et nous non. Par contre, Auxerre étant en LDC, je pense pas que les Jelen, Pedretti et compagnie voudront rater ça pour venir à Bordeaux, ils préfèreront attendre la saison prochaine.

 

Donc exit les Cabaye, Obraniak et autres Jelen... On aura des Le Tallec, Thil et Lluboja...

 

On peut rajouter le PSG à la liste. Exit les Hoarau ou Erding...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Il est clair que dès maintenant, nous pouvons déjà faire une croix sur un mercato attractif du côté de Bordeaux.

 

Déjà qu'en temps normal, c'est pas le summum mais là, des seconds couteaux ou des exotiques peut-être bons ... ou pas.

 

 

Du côté de l'ASM, y'a des opportunités ...

 

 

Mais bon, on peut se préparer psychologiquement, c'est bien. Merci qui ? Je vous laisse le choix ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Sylvain Marchal libre en Juin prochain les enfants :Invision-Board-France-596: !

:inclassable37dt6: :inclassable37dt6:

 

On sera beau avec ça...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Erding serait pas mal pour remplacer Bellion ou Cavé.

 

Au vue des dires de certains amis Parisiens, il semble très attaché a Paris, qui plus est avec l'Europa League la saison prochaine, Paris a de grandes chances de le conserver !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Du côté de l'ASM, y'a des opportunités ...

 

D'ailleurs, j'ai une nouvelle fois été épaté par Pino hier soir ! Quel joueur !

 

Lui, Ait-Fana et Cabaye en renforts au MDT , et à la rigueur je cède Wendel ou Menegazzo !

 

Après, se posent les problèmes des renforts devant et derrière ; PSG étant européen, ça semble mort pour Hoareau et surtout Erding - à moins qu'on fasse 3ème, ce qui à l'heure actuelle relève de la SF !

 

Pino, vous en pensez quoi sinon ? Moi, j'adore ce joueur, bien plus que Nene qui fait toujours le dribble inutile....

Share this post


Link to post
Share on other sites
D'ailleurs, j'ai une nouvelle fois été épaté par Pino hier soir ! Quel joueur !

 

Lui, Ait-Fana et Cabaye en renforts au MDT , et à la rigueur je cède Wendel ou Menegazzo !

 

Apès, se posent les problèmes des renforts devant et derrière ; PSG étant européen, ça semble mort pour Hoareau et surtout Erding - à moins qu'on fasse 3ème, ce qui à l'heure actuelle relève de la SF !

 

Pino, vous en pensez quoi sinon ? Moi, j'adore ce joueur, bien plus que Nene qui fait toujours le dribble inutile....

Pino est un joueur très interressant je trouve!

 

Surtout en remplacement de Wendel, s'il peut partir, je signe tout de suite pour qu'il le remplace.

 

Il fait partie des joueurs qui apportent sur son couloir à l'inverse de Wendel...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Altharian

La même ! Bien que n'ayant pas vu la finale d'hier soir, et ne sachant donc pas ses dernières prestations, je garde de ce Pino un excellent souvenir, niveau percussion et danger devant le but...

 

En plus il doit pas valoir cher, et Monaco ne jouant aucune coupe, je suis sur qu'on peut faire une bonne petite affaire.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest ours des neiges

J'ai le souvenir d'un joueur qui bouffe le ballon ;

 

Il joue pour lui, très peu collectif . Comme Néné, et J.Ménez, des individualistes forcenés .

Share this post


Link to post
Share on other sites
La même ! Bien que n'ayant pas vu la finale d'hier soir, et ne sachant donc pas ses dernières prestations, je garde de ce Pino un excellent souvenir, niveau percussion et danger devant le but...

 

En plus il doit pas valoir cher, et Monaco ne jouant aucune coupe, je suis sur qu'on peut faire une bonne petite affaire.

 

 

Je pense aussi !

 

 

Hier, il a eu deux ou trois accelerations étonnantes, avec passements de jambe et tout, c'est un miracle s'il ne fait pas but sur la première !

 

Il a c'est vrai, cette image de joueur doué mais inconstant (ses blessures à la SM), mais à chaque fois que je le vois jouer, c'est un régal : voila un latéral remuant et qui apporte le surnombre devant !

 

En Colombie, les gens l'adorent !

 

Voila un joueur dans nos cordes financièrement et qui pourrait pallier à un départ d'un de nos MDT !

Share this post


Link to post
Share on other sites

J'ai Pino dans le viseur depuis un moment mais attention il a eu longtemps le replacement douteux......

Share this post


Link to post
Share on other sites
J'ai Pino dans le viseur depuis un moment mais attention il a eu longtemps le replacement douteux......

 

Également. Longtemps blessé et qui a manqué à l'ASM. De plus, Moustache l'a mis de côté pour des raisons ... obscures.

 

Un bon joueur qui peut être encore meilleur.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×