Jump to content
skunx

Vos Idées de transferts

Recommended Posts

Guest Altharian

Moi j'aime bien... Il est peu apprécié à l'OM car ce n'est pas un nom très "bandant", pas très bankable niveau notoriété, mais il a des qualités...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Avec un titre de champion de France en poche & une League des Champions l'année prochaine, je le vois mal quitter l'Om pour Bordeaux.

 

Il s'en ira a en Premier League c'est écrit.

Share this post


Link to post
Share on other sites

et tant mieux ... :Invision-Board-France-596:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Avec un titre de champion de France en poche & une League des Champions l'année prochaine, je le vois mal quitter l'Om pour Bordeaux.

 

Il s'en ira a en Premier League c'est écrit.

 

De toute façon, les mouvements de joueurs entre les équipes de devant et nous faut pas trop compter dessus, surtout quand on connait notre politique de recrutement...

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

C'est vrai tu me l'enlève. L'axe Marseille => Bordeaux est vraiment très rare, voire inexistant !

 

Bref, pour le remplacent de Marouane çà sera soit un Bresilien, un Croate venu de nulle part soit un jeune Français prometteur (Modeste, Gueye... ?!)

 

Sinon juste comme çà vous en pensez quoi de David N'gog ? (Putain mais on est vraiment tomber bas N'gog quoi je me déçoit moi même :()

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest bambina
C'est vrai tu me l'enlève. L'axe Marseille => Bordeaux est vraiment très rare, voire inexistant !

 

Bref, pour le remplacent de Marouane çà sera soit un Bresilien, un Croate venu de nulle part soit un jeune Français prometteur (Modeste, Gueye... ?!)

 

Sinon juste comme çà vous en pensez quoi de David N'gog ? (Putain mais on est vraiment tomber bas N'gog quoi je me déçoit moi même :()

Alors moi j'aime bien RIVIERE de St Etienne et PINO de Monaco...vous en pensez quoi???

pas trop chèr et enfin de la vitesse à bordeaux.

Share this post


Link to post
Share on other sites
C'est vrai tu me l'enlève. L'axe Marseille => Bordeaux est vraiment très rare, voire inexistant !

 

Bref, pour le remplacent de Marouane çà sera soit un Bresilien, un Croate venu de nulle part soit un jeune Français prometteur (Modeste, Gueye... ?!)

 

Sinon juste comme çà vous en pensez quoi de David N'gog ? (Putain mais on est vraiment tomber bas N'gog quoi je me déçoit moi même :()

 

Ben N'gog faut voir, c'est pas une chevre, mais vraiment je sais pas trop quoi en penser...

 

on peut se retrouver avec pire, mais aussi bien mieux.

 

 

 

PS : post inutile qui apporte pas grand chose...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Sinon juste comme çà vous en pensez quoi de David N'gog ? (Putain mais on est vraiment tomber bas N'gog quoi je me déçoit moi même :()

 

Le probléme c'est que l'on ne recherche pas seulement un attaquant ....... mais aussi un buteur ! Sa moyenne doit etre un but tous les 4- 5 matchs !!!

Share this post


Link to post
Share on other sites
et tant mieux ... :Invision-Board-France-596:

 

Que oui, qu'il aille jouer des coudes là bas il ne sait faire que ça...

Share this post


Link to post
Share on other sites
On pourra peut etre pas espérer beaucoup mieux ..... :(

Si on a pas mieux qu'un Moussa Maazou faudrait peut être jouer le maintien l'année prochaine alors!

 

Bien sur qu'on peut espérer mieux...

 

Et si c'était le mercato de toutes les folies côté Girondins? :Invision-Board-France-558: :Diabolo pour WGLT09:

 

Ouai je sais, c'est drôle...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Pour moi aujourd'hui au niveau de l'attractivité, Bordeaux se situe au 3 eme rang en France, avec en 1er l'OL, 2nd l'OM, et nous ex aequo avec Lille ( si ils chopent la LDC, ce qui serait pas cool pour nous).

 

Donc faut pas déconner quand même, même si on a une saison sans LDC, les joueurs savent qu'ils seront quand même dans un grand club.

 

Par contre, je suis joueur, j'ai envie de progresser, quand je vois ce qui arrive à Bellion ou Cavé...je réfléchis à 2 fois avant de venir à Bordeaux

Share this post


Link to post
Share on other sites

Le problème c'est pas que l'attraction, mais aussi l'oursin qui est dans les poches des dirigeants.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Allez je choisis le lynchage ......

 

Brandao ......... :sifflote:

 

en tous les cas il est annoncé à Bordeaux par le journal LE FOOT...

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Si on a pas mieux qu'un Moussa Maazou faudrait peut être jouer le maintien l'année prochaine alors!

 

Mais t'es sérieux toi ? Tu l'as vu joué ? C'est une bête ce mec. Puis il va couter trois franc six sous.

 

Et faut pas un remplacant à Chamakh, faut du neuf devant. Je veux un mec complémentaire à Cavé, car Cavé je l'aime.

Blanc pas, mais Blanc va surement faire ses valises.

Dans le cas contraire, il va certainement vouloir un mec avec le même profil et là ...

Jelen s'il fait pas la C1 ?

Ou alors lui, même si je l'aime pas, c'est le genre de joueur super intéressant. Pas technique mais casse couilles (coudes).

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest DeschampsPLV
ce dont tu parles fait partie du budget.....

 

Les seules recette du club étant la pub, les billets et les résultat sportifs...

Tout ce qui est investissement sur les infrastructures, salaire des joueurs, fonctionnement du centre et tout sont financer par les recettes du club...

Les ventes de billets et produits dérivés ne suffiraient pas à faire fonctionner le club. (La preuve pourquoi les décente en L2 sont des catastrophes pour les club ? parce que c'est baisse des recettes avec des frais de fonctionnement trop élevés)

 

On s'en fout parce qu'on aura surtout des seconds couteaux...

 

Ah tiens, j'ai perdu de mon enthousiasme...

 

Pas des second couteaux mais des jeunes... Tu ne peux pas demander à un joueur de 23 ans d'avoir le niveau d'un mec de 28, pas en france ou alors ça coute chère très chère (Gourcuff). tu pourait dire dès second couteau si on prenais un mec du style Luccin, Dalmat, Makélélé...

 

Les matuid, Capoue, Sissoko (tfc) sont tous des jeunes prometteurs

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×