Jump to content
skunx

Vos Idées de transferts

Recommended Posts

Une milice, rien que ça ... -_- .

 

C'est pas par dépression, déjà en 2009, je trouvais ce joueur intéressant et ne comprenais pas les dires des Marseillais à son sujet où le joueur était un des seuls à réellement se battre sur le terrain.

 

Je ne demande pas ce joueur en particulier mais s'il vient, je ne dirais pas non.

 

Que l'on aime Brandao ou pas, une chose est sûre : on ne peut pas cracher sur un type qui mouille autant son maillot. Après, le voir débarquer comme remplaçant, why not ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Brandao j'en veux pas même si on nous le donne...

 

Ma priorité en attaque c'est Park Chu young (rapide, intelligent, endurant, bon de la tête, technique) capable de jouer sur un coté bref à mon avis le joueur idéal à associer avec Cavenaghi et si ce dernier devait partir alors je ne vois qu'un seul nom Zigic...

 

Au milieu pour remplacer Diarra priorité à Capoue sinon Luccin serait un tres bon choix gratuit qui plus est possédant des automatisme avec Zigic...

 

Pour remplacer Fernando priorité Cabaye sinon Sissoko ou personne ...

 

Sur les cotés je souhaite un de ces trois là : Payet, Pino ou Obraniak capables tous les 3 de jouer à Gauche ou à droite...en remplacmeent de Jussiê...

 

Derriere tchao Placente Jurietti et Henrique et place à Escudé, un gars de chez nous...

 

ce qui nous donnerait :

 

 

--------------------------------CARRASSO---------------------------------------

 

SANE(Chalmé)....PLANUS(Saunier)....ESCUDE(Ciani).....TREMOULINAS(Escude)

 

.......................................CAPOUE(Luccin)...........................

.....................GOURCUFF(Plasil).................CABAYE(Sertic)............

..............

PAYET(Gouffran)....................................................PARK CHU YOUNG(Wendel)

.......................................ZIGIC ouCavenaghi(Diabaté).................

 

 

pas mal ... :Invision-Board-France-590:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Lors de OM-Rennes, j'ai comme eu l'impression que Briand etait presque desolé d'avoir mis le but egalisateur... Venant gacher la fête. Bon cela ne veut peut etre rien dire mais j'ai le sentiment qu'il rejoindra les marseillais.

 

Brandao... Arfff... Difficile. Perso j'aime bien. Capable du meilleur comme du pire.

 

Mais pour la 100eme fois, je dis Marc Janko! Sur les 3 dernieres saisons ça donne: 99Matchs/89Buts

15selections 7 buts.

Bon ok il evolue en Autriche mais ça reste tout de meme un excellent joueur.

On peut l'avoir pour une bouchée de pain ce gars là. C'est vraiment un tres bon attaquant.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Que l'on aime Brandao ou pas, une chose est sûre : on ne peut pas cracher sur un type qui mouille autant son maillot. Après, le voir débarquer comme remplaçant, why not ?

 

En même temps, je vois mal Brandao quitter un club qui va jouer la LDC pour aller cirer le banc d'un club éventuellement qualifié en Europa. Et puis, si on le recrute c'est pour remplacer Chamakh... Pas pour changer de système de jeu... Dans tous les cas, ça sent pas très bon...

Share this post


Link to post
Share on other sites
En même temps, je vois mal Brandao quitter un club qui va jouer la LDC pour aller cirer le banc d'un club éventuellement qualifié en Europa. Et puis, si on le recrute c'est pour remplacer Chamakh... Pas pour changer de système de jeu... Dans tous les cas, ça sent pas très bon...

Quitter de lui même peut-être pas mais fermement reconduit à la porte ça ne m'étonnera pas. Faut voir comment Deschamps traite ses joueurs (cf. le cas Valbuena, Ben Arfa et maintenant Cheyrou)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Quitter de lui même peut-être pas mais fermement reconduit à la porte ça ne m'étonnera pas. Faut voir comment Deschamps traite ses joueurs (cf. le cas Valbuena, Ben Arfa et maintenant Cheyrou)

Deschamps aime Brandao comme Blanc déteste Cavénaghi, même quand Brandao ratait des buts tout fait il le laissait titulaire et ne l'a jamais mis au coffre comme Blanc avec Cavé.

 

Brandao va rester à l'OM.

Share this post


Link to post
Share on other sites

ROTHEN devrait pas couter trop cher

Sauf son salaire

Va bien falloir trouver des joueurs qui veulent bien jouer chez nous :D

 

Mais à gauche il risque d'y avoir affluence

WENDEL JUSSIE BELLION SAIVET

Share this post


Link to post
Share on other sites
Mais à gauche il risque d'y avoir affluence

WENDEL JUSSIE BELLION SAIVET

Affluence ... Mouais, y a meme pas un vrai milieu gauche dans les 4 ...

Share this post


Link to post
Share on other sites

A l'image de ses coéquipiers David Trezeguet, Mauro Camoranesi et Amauri, Jonathan Zebina (31 ans), le défenseur central ou arrière droit de la Juventus Turin, pourrait changer d'air l'été prochain. Et ceci malgré un contrat qui court jusqu'en juin 2011.

Selon une source italienne, l'international français disposerait notamment de quelques touches en France.

 

Chez nous :unsure: ?

Share this post


Link to post
Share on other sites

BASTIA est en NATIONAL :Invision-Board-France-163:

On va pouvoir recruter Pierre-Yves ANDRE

Désiré PERIATAMBEE ou Sonny MUSTIVAR

J'ai une pêche en ce moment

:inclassable37dt6:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je viens de poster un article qui confirme vos propos --- On va se taper un croate ! :D

Share this post


Link to post
Share on other sites
Allez je choisis le lynchage ......

 

Brandao ......... :sifflote:

 

Ch'ai pas touché, ch'ai pas touché ! :lol:

 

Plus sérieusement il se bat, mouille le maillot mais 1) ses carences techniques, 2)ses coups de coude et 3) ses simulations me le font presque autant mépriser que le nain épileptique ou Niang, de loin le meilleur footballeur de son équipe, mais également un simulateur de m*****, avec une mentalité qui ne l'est pas moins !

 

Je garde encore en mémoire son délicat et chevaleresque "l"arbitre, il s'est mangé les couilles", lorsque évoquant le but entâché de faute de Chamakh, à la mi-temps de Bordeaux-Olympique des Media !

 

Sans parler du navrant épisode de la gifle tantôt !

 

 

Donc, et par analogie :pas de Brandao ! :Invision-Board-France-596:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×