Jump to content
skunx

Vos Idées de transferts

Recommended Posts

Bon, Laurent Blanc cherche un défenseur.

 

Je vois un inconnu dans les 30 retenus par Del Bosque pour l'Espagne.

 

Vous connaisez César Azpilicueta ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Hernanes est tres cher, futur grand de la Seleçao.

 

Oue efin pour l'instant il joue dans le championnat Brésiliens et peu de clubs semblent s'interresser a lui.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Le Barca et le Milan le pistait.

Franchement il est enorme!

 

Bah dommage alors. Sinon pou remplacer Chamakh pourquoi pas aller chercher Wagner Love qui est parti s'enterrer a Flamengo.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Le Brasileirao vient tout juste de commencer.

La rubra-negra est encore en lisse pour la Copa Libertadores.

Il forme un duo plutot prolifique avec Adriano.

 

C'est impossible malheureuseument.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest thomas974

slt

Vu qu'on est a bordeaux et que surement pas de coupe d'europe l'année prochaine; j'opterai pour cela:

Départs:Blanc-Cavé(6M)-Wendell(6M)-Béllion(3M)-Jussié(5M)-Chamack-Placente-Jurietti-Ciani ou Henrique(3ou5M)=23 ou 25M

Arrivées:Letallec(6M)-Payet(7M)-Briand(5M)-Jelen(5M)-Dabo(Libre)-Ducasse(RP)-Cheyrou ou Matuidi ou Costa(Tous aux alentours de 6M)-Bisevac(5M) ou Diakhaté(6M)=34 ou 35M

 

Pour entrainer ce petit groupe:

1Denoueix

2Garcia

3Fernandez

Share this post


Link to post
Share on other sites

je trouverai dommage que l'on lache wendel qui est un des plus réguliers à mon sens... pas aidé dans nos systèmes de jeu ou seul le couloir gauche est animé... on n'a jamais remplacé alonso alors perdre notre couloir gauche cela serait, je pense, une grosse connerie ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
je trouverai dommage que l'on lache wendel qui est un des plus réguliers à mon sens... pas aidé dans nos systèmes de jeu ou seul le couloir gauche est animé... on n'a jamais remplacé alonso alors perdre notre couloir gauche cela serait, je pense, une grosse connerie ...

 

Bien d'accord d'autant plus que l'entente trémou - wendel est souvent excellente ....

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ne lancer pas tous des pierres en meme temps ....... L'autre jour c'était une boutade quand j'ai proposé Brandao à Bordeaux .....

Là j'ai une idée plus sérieuse ..... car de toute évidence il faut commencer par l'entraineur avant de redessiner l'équipe ..... Eric Gerets semble se diriger vers Hambourg ..... et ....... Houillet ne semble pas presser de signer à Wolfsbourg , perso le profil de Gérard Houillet me plairait bien !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ne lancer pas tous des pierres en meme temps ....... L'autre jour c'était une boutade quand j'ai proposé Brandao à Bordeaux .....

Là j'ai une idée plus sérieuse ..... car de toute évidence il faut commencer par l'entraineur avant de redessiner l'équipe ..... Eric Gerets semble se diriger vers Hambourg ..... et ....... Houillet ne semble pas presser de signer à Wolfsbourg , perso le profil de Gérard Houillet me plairait bien !

 

 

Autant je trouvais l'idée, infaisable, de Brandade intéressante autant, je trouve l'idée Douiller bien terne ...

 

Je préfère tes boutades donc :moqueur2 pour WG: .

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest lepolonais

Moi jpense que Blanc va rester. Et comme sélectionneur, je mettrais Eric Cantona. Il faut bien ça pour gérer les égos des internationaux. Bref, le débat n'est pas là. Je pense que Blanc va rester, mais je ne suis pas sur que ce soit une bonne chose. Jsuis partagé car il a prouvé les limites de son expérience lorsque l'équipe enchaîne les défaites. Si on accroche l'Europe et que Gerets veut venir, on y gagnerait. Cette fin de saison sent la fin de cycle. Par contre à part Gerets et Houiller (nom intéressant mentionné dans vos posts précédents), je ne vois pas de meilleur que Blanc. Surtout pas J. Fernandez en tout cas.

 

Et dire que ce dernier a eu le titre de meilleur entraîneur de L1. Il faut être bon pour avoir une telle discipline tactique dans son équipe mais l'absence de jeu de cette équipe qui ne sait qu'évoluer en contre est quelque chose qui me dégoute chez lui. Rudy Garcia, même pas mentionné par mis les entraineurs de l'année, aurait bien mérité ce titre à mes yeux.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Pino n'est même pas titulaire indiscutable avec Monaco. Beaucoup beaucoup trop irrégulier.

 

 

C'est vrai, mais s'il n'est pas cher, ça fait un bon feu follet à faire entrer en fin de match

 

 

Pas d'accord ! Il a été blessé, mais je me souviens de la saison qu'il avait faite l'an passé ; c'est un technicien hors pair, encore jeune (23 ans je crois !) et qui transpire le talent ! Il a été quasi le seul à mettre le feu contre PSG en finale de CDF !

 

Il est pas cher car peu côté et peu exposé pour l'heure, et saurait apporter sur son côté, en plus de sa polyvalence, la vitesse que nombre d'entre nous enrageons de ne pas trouver chez nos ailiers !

 

Avant qu'il ne se mette à flamber sur une saison complète et qu'un club espagnol ou italien nous le pique, je serais curieux et enclin de tenter le pari sur le colombien ! Vu son prix, le jeu en vaut la chandelle !

 

Par exemple, tout le monde se pâme devant Nene !

 

Moi je l'aime pas ce joueur , perso, Pino a un Nene à chaque pied !

Car en voila un (Nene) qui choisit ses matchs, est super perso, va marquer 10 buts en 4 journées puis plus rien pendant 19 journées !

 

Déjà âgé, en plus et l'archétype du joueur surfait !

 

On a déjà donné avec Denilson, je crois dans le genre diva brésilienne !

 

Pino a du potentiel mais sur ce qu'il a montré jusqu'à present en france en 4 saisons...ça reste un gros gros pari....à ne tenter qu'à la double condition que son prix soit vraiment bas (2 millions) et que si on se sépare d'un pari perdu comme Jussiê ou Gouffran...

 

Enfin pour Knaky, ne compare pas Nene et Pino...le bresilien a joué à Santos au Bresil, Alves, Espanyol, Celta Vigo en espagne et Monaco en France pour 70 buts marqués environ alors que Pino n'a encore rien prouvé et reste un pari à ce stade de sa carriere...

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Moi jpense que Blanc va rester. Et comme sélectionneur, je mettrais Eric Cantona. Il faut bien ça pour gérer les égos des internationaux.

 

Eric Cantona a déclaré qu'il ne se voyait sélectionneur que de l'équipe d'Angleterre...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×