Jump to content
skunx

Vos Idées de transferts

Recommended Posts

moi j'aimerai bien que lolo s'en aille pour éviter d'avoir un entraineur qui a constamment la tête dans les étoiles (EDF, manchester...) et qui ne construit rien à moyen terme...

denoueix s'installe sur le long terme et enfin on construit quelque chose, cad on laisse partir les mercenaires gourcuff et jussié, on dit au revoir à chamakh, jurietti et placente... on recrute un meneur et un attaquant de renom et on double les postes avec des jeunes en devenir pas cher... que notre cellule recrutement se bouge, essayons d'acheter les jeunes avant qu'ils valent plus de 5 Meuros, voir plus...

 

:moqueur2 pour WG:

Share this post


Link to post
Share on other sites
moi j'aimerai bien que lolo s'en aille pour éviter d'avoir un entraineur qui a constamment la tête dans les étoiles (EDF, manchester...) et qui ne construit rien à moyen terme...

denoueix s'installe sur le long terme et enfin on construit quelque chose, cad on laisse partir les mercenaires gourcuff et jussié, on dit au revoir à chamack, jurietti et placente... on recrute un meneur et un attaquant de renom et on double les postes avec des jeunes en devenir pas cher... que notre cellule recrutement se bouge, essayons d'acheter les jeunes avant qu'ils valent plus de 5 Meuros, voir plus...

 

Gourcuff et Jussié des mercenaires?!!!

Share this post


Link to post
Share on other sites
T'en demande pas trop là?? :Diabolo pour WGLT09:

 

franchement quand je vois tous les joueurs en fin de contrat qu'on loupe chaque année, ou les jeunes espoirs de L2 ou national achetés par des clubs concurrents pour de petits montants je me dis que cela fait bien lgps qu'on aurait pu doubler les postes.... je trouve dommage que cette année on ait pas profité de notre qualif en ligue des champions pour étoffer notre équipe de cette façon... ces derniers temps on essaye de jouer dans la cours des grands sans en avoir les moyens, cad en ne recherchant que des joueurs connus, bilan pas les moyens d'avoir un banc et en cas de loupé cela fait mal... d'un côté lolo avait des gouts de luxe... et même les échecs comme jussié voir bellion donnent lieu à des renouvellement de contrats sur 3/4 ans... placente a dû refuser une autre pige de deux ans...

pour gourcuff mercenaire qd il partira cet été on en reparlera du nombre de fois ou il remerciera le club dans les années à venir...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Moi j'suis pour, hein, vraiment, mais c'est ou renom ?

:Diabolo pour WGLT09:

 

:Invision-Board-France-557: :Invision-Board-France-163:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Stefen Hofmann. Milieu de terrain allemand de 29 ans jouant en Autriche auteur de 21 buts cette année et autant de passes décisives.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest yoann

Diarra a un contrat qui arrivera à terme en Juin 2011, donc dans un an !

De plus, il a en court d'année changé d'agent, et est maintenant sous la tutelle du très célébre J.P Bernès.

Ce qui me laisse penser à 99% qu'il souhaite changer d'air.

 

Gourcuff a l'ambition de jouer la champion's league, sa saison moyenne et son échec à Milan doivent le faire réfléchir à repartir à l'étranger.

Alors, oui, si l'OL est prêt à mettre les 25 millions annoncés, il se pourrait bien qu'il rejoigne les Gones. Néanmoins, je le considère de toutes les façons sur le départ.

 

Chamakh, Blanc, Gourcuff, Diarra...Il va falloir repartir avec un nouvel entraineur et une nouvelle colonne vertébrale.

 

A nos dirigeants qui ont pris gout à l'ambition de faire leur travail pour que nous puissions l'année prochaien accrocher la champion's league.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Stefen Hofmann. Milieu de terrain allemand de 29 ans jouant en Autriche auteur de 21 buts cette année et autant de passes décisives.

 

Il joue au Red Bull Salzburg ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest yoann

RMC vient de faire 30 minutes sur les Girondins et Blanc.

Il est acquis que le Pésident va rejoindre les Bleux avec JL Gasset.

Problème pour JL Triaud, la successioin n'est pas arrêtée.

Par contre, concernant Gerets, la rumeur est sans fondement, il ne viendra pas. Salaire inabordable et déjà en cours d'engagement avec la Maroc.

Fernandes resterait à l'AJA.

Le Guen n'a pas été directement contacté.

Courbis souhaite reprendre du service en 2011.

Enfin, un nom a été cité, il s'agit de Guy Lacombe qui ne serait pas sur de rester sur le Rocher et très apprécié par JL Triaud.

 

Bref, très peu d'infos à se mettre sous la dent, mais c'est de coutume au Haillan.

 

Wait and see.

Share this post


Link to post
Share on other sites

 

Blanc va quitter bordeaux

 

une fin qui laisse à désirer

 

son attitude me laise perplexe

pourquoi autant attendre d'annoncer son départ?

 

au revoir mercenaire !!

Share this post


Link to post
Share on other sites

Si on résume : la prochaine saison se fera sans Blanc, Gasset, Chamakh, Diarra, Gourcuff, Cavénaghi et peut être Bellion. Voilà voilà. On est pas dans la merde ! Sans qualification européenne (perso je pense pas que le petit saint germain arrive à ne serait ce que tenir montpellier en échec). Gourcuff devrait faire rentrer pas mal d'argent, mais qui va vouloir venir à bordeaux, sans savoir qui sera l'entraineur (et meme si on le connait rapidement ce sera pas un cador) ? On va voir si la cellule recrutement des girondins est bonne ou quelconque car là il va falloir avoir de sacrés bonnes idées même si on a un peu de pétrole. Hoarau ne viendra pas pour remplacer marouane, rien ne dit que trémou ne voudra pas quitter lui aussi le navire, qui sait si planus ou ciani n'auront pas envie d'aller voir si l'herbe est plus verte ailleurs.... Bref, j'ai de très gros doutes sur l'avenir des gigis. Quand je pense qu'il y a qq mois on parlait des girondins comme les futurs lyonnais (sic) en attendant lyon a peut être râté sa saison (encore que) mais ils sont en lice pour la LdC eux ! Côté recrutement j'avoue ne pas voir qui pourrait signer dans un club ou tout vient de s'effondrer (tu connais beaucoup de personnes qui quitteraient un joli petit pavillon pour s'installer à haiti ?) Alors quitte à prendre des joueurs pourquoi ne pas essayer daniel ljuboja (quand même 10 buts avec grenoble cette saison), le jeune stéphanois rivière, ainsi que son compatriote payet, pourquoi ne pas essayer d'attraper Hba (je ne suis pas fan mais va savoir peut être que moins médiatisé il sera plus serein et donc meilleur dans l'esprit déjà) Enfin bordeaux a déjà terminé son cycle qui aura été nettement moins long que celui de lyon. et j'ai peur qu'il faille attendre longtemps avant de voir de nouveau briller les gigis chers à mon coeur, même si je serais toujours derrière eux (y compris quand j'ai envie d'exploser ma télé tellement ils m'énervent à déjouer comme des débutants.) Allez bordeaux : CE QUI NE NOUS TUE PAS NOUS REND PLUS FORT

Share this post


Link to post
Share on other sites
RMC vient de faire 30 minutes sur les Girondins et Blanc.

Il est acquis que le Pésident va rejoindre les Bleux avec JL Gasset.

Problème pour JL Triaud, la successioin n'est pas arrêtée.

Par contre, concernant Gerets, la rumeur est sans fondement, il ne viendra pas. Salaire inabordable et déjà en cours d'engagement avec la Maroc.

Fernandes resterait à l'AJA.

Le Guen n'a pas été directement contacté.

Courbis souhaite reprendre du service en 2011.

Enfin, un nom a été cité, il s'agit de Guy Lacombe qui ne serait pas sur de rester sur le Rocher et très apprécié par JL Triaud.

 

Bref, très peu d'infos à se mettre sous la dent, mais c'est de coutume au Haillan.

 

Wait and see.

Un peu étonné du choix de Lacombe je suis !

 

Néanmoins, pour ses participations répétées en finale de CDF (PSG,Rennes, Monaco) et pour ce qui est d'amener Pino voir Park dns ses bagages, on signe !

 

Ceci dit, je ne crois guère à l'arrivée de Moustache qui a entrepris du bon boulot à Monaco, et serais prêt à miser une petite pièce sur Gerets, (à mon avis, un petit coup d'intox, le démenti !) B)

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Blanc va quitter bordeaux

 

une fin qui laisse à désirer

 

son attitude me laise perplexe

pourquoi autant attendre d'annoncer son départ?

 

au revoir mercenaire !!

 

espérons qu'on mette moins de temps à recruter son remplaçant que pour le def central de l'année dernière... incroyable encore une fois que le choix ne soit pas arrêté alors que lolo semble ailleurs depuis bien lgps... espérons qu'il arrive vite histoire qu'il puisse reconstruire...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×