Jump to content
skunx

Vos Idées de transferts

Recommended Posts

Allez tiens, je sais si quelqu'un en a parlé, mais puisque Blanc se casse

 

 

Foot - ITA

 

Leonardo et Milan, c'est fini

:icon_rulaiz: :icon_rulaiz:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Citation (M & B @ 14 May 2010, 15:44) <{POST_SNAPBACK}>
Le directoire d'M6 n'a rien d'un mécène comme l'a été RLD pour marseille. Le but est donc que le club puisse vivre sur ses fonds propres et assumer les pertes d'exploitation d'un exercice sur l'autre.

Et comme, en plus, rien ne dit que nous nous qualifierons en LDC la saison d'après, le club va certainement bloquer une partie des gains obtenus cette année pour se prémunir d'une autre saison blanche ou de tout autre manque à gagner...(DIC. perte en billetterie etc...)

 

Attends, ce genre de supputation ne serait pas digne d'une entreprise un tant soit peu crédible !

 

Car enfin, Bordeaux a joué 2 LDF d'affilée, 3 sur les 4 dernières années, et ce qui est arrivé cette année ressemble étrangement à un accident, un impondérable - qui aurait pu prédire que les Girondins ne finiraient pas dans les 3 premiers à la trève, alors que le titre ne faisait quasiment aucun doute ?

 

Bordeaux a toujours été l'équipe la plus régulière et depuis longtemps en L1, ses classements depuis près de 30 ans le prouvent, et possède donc beaucoup plus de chance d'être dans les 3 premiers en 2011 que de ne pas y être !

 

Tu ne peux pas te projeter sur une politique à longue échéance en imaginant la politique du pire ! :wacko:

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Mais on a gagné de la thune cette année en Ligue des Champions, tu vas pas me dire qu'on doit vendre Gourcuff, Diarra, Planus et Trémoulinas pour pas tomber en faillite !

 

Où ai je avancé le fait que Bordeaux se devait de vendre ces 4 meilleurs joueurs ?

 

Je dis et redis que Bordeaux sans LDC n'a plus les moyens de payer Gourcuff et Diarra en laissant de surcroit filer Chamakh gratuitement...

 

Diarra et Gourcuff doivent être cédés si on veut esperer se renforcer en attaque...le transfert de Gourcuff amoindrirait nos pertes alors que le transfert de Diarra pourrait nous permettre le recrutement d'un attaquant en remplacement de Chamakh...

 

Si comme cela va être le cas on passe d'un budget de 100 millions à un budget de 80 millions, il faudra faire des économies même si ça doit vous faire mal au cul de l'accepter...

 

 

Allez tiens, je sais si quelqu'un en a parlé, mais puisque Blanc se casse

 

 

:icon_rulaiz: :icon_rulaiz:

 

j'en ai parlé il y a 15 jours...

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

arrêtez avec briand ! briand=OM ! l'autre soir il était sur rmc après l'annonce de domenech , y avait di meco et ils ont fait comprendre que bon , voilà !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest M & B
Attends, ce genre de supputation ne serait pas digne d'une entreprise un tant soit peu crédible !

 

Car enfin, Bordeaux a joué 2 LDF d'affilée, 3 sur les 4 dernières années, et ce qui est arrivé cette année ressemble étrangement à un accident, un impondérable - qui aurait pu prédire que les Girondins ne finiraient pas dans les 3 premiers à la trève, alors que le titre ne faisait quasiment aucun doute ?

 

Bordeaux a toujours été l'équipe la plus régulière et depuis longtemps en L1, ses classements depuis près de 30 ans le prouvent, et possède donc beaucoup plus de chance d'être dans les 3 premiers en 2011 que de ne pas y être !

 

Tu ne peux pas te projeter sur une politique à longue échéance en imaginant la politique du pire ! :wacko:

 

Y a pas à tortiller, le seul truc qui peut faire franchir un palier financier à notre club, c'est le grand stade et les rentrées d'argent qui en découleront. Sinon, ce sera toujours un petit pas en avant, un petit pas en arrière, au gré des qualifications et parcours européens.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Mais on a gagné de la thune cette année en Ligue des Champions, tu vas pas me dire qu'on doit vendre Gourcuff, Diarra, Planus et Trémoulinas pour pas tomber en faillite !

 

+1.

 

Je ne pense pas qu'on perdra plus qu'un Gourcuff... et ça m'étonnerait qu'on le vende à Lyon... je le vois plutôt partir à l'étranger!

Diarra c'est un joueur de club qui atteint un certain âge, je pense qu'on va le garder... Trémoulinas trop jeune, il va rester. Et Planus, il bougera pas non plus...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Diarra c'est un joueur de club qui atteint un certain âge, je pense qu'on va le garder... Trémoulinas trop jeune, il va rester. Et Planus, il bougera pas non plus...

Pas sûr pour Diarra, il n'a que 28 ans après tout. Et sa clause de départ est de 8M, quand on connait la vrai valeur du joueur c'est plutôt abordable pour les clubs qui voudront l'acquérir (OM??)...

 

 

Après pour Trémoulinas et Planus je suis d'accord, je les vois rester aussi.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Pour ceux qui rêvaient de Gignac chez nous l'an prochain, c'est mort:

 

"Que ce soit en France ou à l'étranger, seul un challenge sportif intéressant, comme la perspective de disputer la Ligue des Champions, peut me faire partir" Sport24

Share this post


Link to post
Share on other sites
Pour ceux qui rêvaient de Gignac chez nous l'an prochain, c'est mort:

 

"Que ce soit en France ou à l'étranger, seul un challenge sportif intéressant, comme la perspective de disputer la Ligue des Champions, peut me faire partir" Sport24

 

Sauf si gros chéque mensuel et ambition clairement affichée du nouveau staff. ;)

 

Ce nouveau staff, probablement coach et adjoint, qui viendra avec sa filiére.

 

Leguen par exemple, c'est Yves colleu en adjoint et une foultitude de relations internationales. Lui ferait un bon successeur à Lolo. :P

Share this post


Link to post
Share on other sites

moi ce qui me dérangent avec le guen , d'abord sa mollesse quand il parle ... surtout c'est qu'il va à la coupe du monde , donc disponible que début juillet , au mieux, ce qui est préjudiciable pour le recrutement et surtout , en cas de qualif en europa league, pour le tour préliminaire début août !

 

moi je pense que si c'est pas gerets, fernandez tiens la corde car je vois bien auxerre louper la LDC ce soir ! de toute façon ce sont les choix apparemment de triaud mais S-O précise que ce sera nico de tavernost qui aura le dernier mot !

d'ailleurs :

http://www.foot01.com/equipe/bordeaux/j-fe...-bordeaux,53130

Share this post


Link to post
Share on other sites
moi ce qui me dérangent avec le guen , d'abord sa mollesse quand il parle ... surtout c'est qu'il va à la coupe du monde , donc disponible que début juillet , au mieux, ce qui est préjudiciable pour le recrutement et surtout , en cas de qualif en europa league, pour le tour préliminaire début août !

 

moi je pense que si c'est pas gerets, fernandez tiens la corde car je vois bien auxerre louper la LDC ce soir ! de toute façon ce sont les choix apparemment de triaud mais S-O précise que ce sera nico de tavernost qui aura le dernier mot !

d'ailleurs :

http://www.foot01.com/equipe/bordeaux/j-fe...-bordeaux,53130

 

Il le dise aussi dans L'équipe ....

Share this post


Link to post
Share on other sites

Il est évident que le fait que certain de nos cadres restent ou partent dépends de l'arrivée du nouveau staff!!!

 

Si demain on annonce Gerets alors les cadres resteront car il saura les convaincre de rester....mais bon Gerets serait l'idéal.

 

 

Moi je souhaite vivement Gourcuff Père.....il est un fin tacticien,un homme qui aime le beau jeu comme Lolo et quand on voit ce qu'il arrive a faire avec Lorient.

 

De plus Gourcuff serait capable de faire suivre avec lui des Gameiro ou Amalfitano.

 

Je serai vraiment décu par l'arrivée de Jean Fernandez....ce Monsieur ne me fait ni chaud ni froid,manque de charisme.....certes il a fait une bonne saison et apres.....je ne suis pas certain qu'il soit générateur d'envie de rester au club pour certain et d'y venir pour d'autres.....

 

Après un entraineur comme Laurent Blanc il nous faut quelqu'un haut de gamme....quand on a conduit une Mercedes on a du mal a retourner en Renault..

 

Concernant Le Guen,je suis également perplexe....il est quelqu'un de droit et d'humain mais je suis pas certain qu'il soit quelqu'un de remuer les tripes d'un groupe......et à Bordeaux il faut quelqu'un capable de bouger nos petits sénateurs.

 

Bref,pour moi Gourcuff serait un trés bon choix.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il est évident que le fait que certain de nos cadres restent ou partent dépends de l'arrivée du nouveau staff!!!

 

Si demain on annonce Gerets alors les cadres resteront car il saura les convaincre de rester....mais bon Gerets serait l'idéal.

 

 

Moi je souhaite vivement Gourcuff Père.....il est un fin tacticien,un homme qui aime le beau jeu comme Lolo et quand on voit ce qu'il arrive a faire avec Lorient.

 

De plus Gourcuff serait capable de faire suivre avec lui des Gameiro ou Amalfitano.

 

Je serai vraiment décu par l'arrivée de Jean Fernandez....ce Monsieur ne me fait ni chaud ni froid,manque de charisme.....certes il a fait une bonne saison et apres.....je ne suis pas certain qu'il soit générateur d'envie de rester au club pour certain et d'y venir pour d'autres.....

 

Après un entraineur comme Laurent Blanc il nous faut quelqu'un haut de gamme....quand on a conduit une Mercedes on a du mal a retourner en Renault..

 

Concernant Le Guen,je suis également perplexe....il est quelqu'un de droit et d'humain mais je suis pas certain qu'il soit quelqu'un de remuer les tripes d'un groupe......et à Bordeaux il faut quelqu'un capable de bouger nos petits sénateurs.

 

Bref,pour moi Gourcuff serait un trés bon choix.

 

 

je ressent exactement la même chose , si il vient je ne ressentirai rien de particulier... :mellow: Au vu de ces qualités , je ne vois pas bien ce qu'il peut apporter de positif au club .

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest yoann

Kevin GAMEIRO : " Je voudrais rejoindre un club français qui vise le haut du tableau, les cinq premières places, pour pouvoir disputer une Coupe d’Europe "

« Changer de club est toujours un risque à prendre, mais je le prendrai, il n’y a pas de problème. Au cours de ma carrière, je désire aller le plus haut possible et je vais tout faire pour ça »

Devinant la bonne affaire, le club lorientais a en effet placé la barre assez haut en réclamant une somme supérieure à 15 M€.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×