Jump to content
skunx

Vos Idées de transferts

Recommended Posts

Guest ours des neiges
Moi je sens bien le Roumain ...

 

Sinon GARCIA d'angers me déplairait pas tout comme LACOMBE, TIGANA ou Coach Vahid..

 

Je ne veux pas de Perrin, de Courbis ou que sais je encore...

 

Concernant le recrutement :

 

Cure d'aminscissement...arrêts de ¨Placente et Jurietti, transferts de Diarra, Gourcuff, Fernando et Bellion...

 

je touche pas à la defense et cherche à recruter des mecs ayant 25 ans au moins...

 

Au milieu, je prendrais en priorité Ibricic pour remplacer Gourcuff, Kacar ou Cabaye pour remplacer Fernando et Mangane ou Luccin pour remplacer Diarra...j'aime bien aussi Hofmann milieu offensif allemand...

 

Devant Cavenaghi, Cavenaghi et reCavenaghi...je lui associerai un mec rapide pouvant tourner autour de lui comme Park Chu Young et Peter Utaka...

 

 

Tous les noms en rouge ( enfin j'ai essayé je ne sais si ça marche ) , à la poubelle !!!

Share this post


Link to post
Share on other sites

A Bordeaux il nous faut un viticulteur ......

Retour gagnant de notre Jeannot ..... qui sera notre Fergusson à nous !

 

pourquoi vouloir doubler les postes alors qu'on aura que le championnat à jouer ?,,,

 

Et si un joueur se blesse qu'est ce que tu fais ?

 

C'est vrai que foutre un concurrent sérieux a Chalmé coté droit ne serais pas du luxe !

 

Le petit Corchia du Mans est très intéressant, un futur grand mais acceptera t'il de venir sans être assuré d'être titulaire ?

 

Il me semble de plus que le petit Corchia a fait des piges interressantes comme MOD ....... Excellente idée Djé !

et ... je pense qu'il pourrait rapidement devenir titulaire !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Des mois et des mois que j'en parle de Corchia... Tres bon joueur!

Et en plus pour peu cher! Peut etre pas en faire un titulaire dès le debut, mais il poussera vite Chalmé sur le banc.

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Altharian

En raison de réductions budgétaires, Toulouse va devoir se séparer de plusieurs joueurs en fin de contrat. Le TFC a déjà annoncé que Mathieu Berson, Albin Ebondo, Oumar N'Diaye et Kevin Dupuis ne seraient pas conservés. En effet, le budget du TFC va passer de 39 à 35 millions d'euros la saison prochaine. C'est ce qu'a annoncé samedi le président du club, Olivier Sadran, «car on ne termine pas quatrième et on ne joue pas non plus une Coupe d'Europe».

 

L'international turc Kazim-Richards, prêté par Fenerbahce, ne sera pas conservé non plus : l'option d'achat de 4,5 millions d'euros est trop élevée pour le TFC. Quant à André-Pierre Gignac, sélectionné avec les Bleus pour la Coupe du monde, il a fait part de son envie de jouer une Coupe d'Europe la saison prochaine et pourrait donc quitter les bords de la Garonne.

 

Seule arrivée prévue pour l'instant, celle de Xavier Pentecôte, de retour de prêt de Bastia (relégué en National). En revanche, l'international Danois Soren Larsen, prêté à Duisbourg (D2), devrait rester en Allemagne. (Avec AFP)

 

 

 

Pourquoi pas Ebondo...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Altharian

Il doit avoir un joli salaire à Fernerbahce.. Et puis n'a jamais été un super buteur, je viens de voir ses stats et c'est pas glorieux... Pour 5M on peut trouver mieux, et en France

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ba il cavale bien, je le vois tres bien au coté de Cavénaghi, le buteur c'est bien lui.

Donc pourquoi pas...

Apres le salaire... Mais si on doit s'arreter à chaques fois pour cause de salaire, on s'en sortira pas.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Serieux... Faut pas se faire d'illusion. On aura pas un super attaquant.

Moi les Kazim, Le Tallec, Modeste, Nolan Roux je prends direct.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Serieux... Faut pas se faire d'illusion. On aura pas un super attaquant.

Moi les Kazim, Le Tallec, Modeste, Nolan Roux je prends direct.

 

Et on met Riolo entraineur ensuite ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Ge

Il faut :

- Se recentrer sur nos valeurs et notre identité. Je souhaite, pour celà, l'arrivée de Tigana.

- Bâtir une équipe autour de joueurs à l'état d'esprit irréprochable tels Planus (qui doit être notre capitaine), Trémoulinas (que je verrais bien en milieu offensif) et Wendel (qui a fait preuve toute la saison d'un grand professionalisme).

- Faire confiance en nos jeunes formés au club : Sané, Sertic et Traoré (ces deux derniers nous ayant beaucoup manqué quand ils ont été blessés en fin de saison.

- Récupérer des joueurs que l'on n'aurait jamais dû laisser partir comme Ducasse, Ayité, Diabaté et pourquoi pas réver au retour de Mavuba?

- Ne pas craindre de se séparer de joueurs aux salaires pharaoniques ou à la motivation chancelante : Gourcuf, Diarra, Jussié, Bellion...

- Etre patient et prendre le temps de reconstruire en profondeur. Les résultats de l'équipe II sont au moins aussi inquiétants que la fin de saison de l'équipe I.

- Ne pas abandonner l'amour du beau jeu que nous a légué Laurent Blanc.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il faut :

- Se recentrer sur nos valeurs et notre identité.

 

C'est quoi ?

 

 

 

 

Parce que, à moins que ça vaille vraiment le coup, je suis prêt à m'assoir dessus contre un titre de champion de France.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest lepolonais
Il faut :

- Se recentrer sur nos valeurs et notre identité. Je souhaite, pour celà, l'arrivée de Tigana.

- Bâtir une équipe autour de joueurs à l'état d'esprit irréprochable tels Planus (qui doit être notre capitaine), Trémoulinas (que je verrais bien en milieu offensif) et Wendel (qui a fait preuve toute la saison d'un grand professionalisme).

- Faire confiance en nos jeunes formés au club : Sané, Sertic et Traoré (ces deux derniers nous ayant beaucoup manqué quand ils ont été blessés en fin de saison.

- Récupérer des joueurs que l'on n'aurait jamais dû laisser partir comme Ducasse, Ayité, Diabaté et pourquoi pas réver au retour de Mavuba?

- Ne pas craindre de se séparer de joueurs aux salaires pharaoniques ou à la motivation chancelante : Gourcuf, Diarra, Jussié, Bellion...

- Etre patient et prendre le temps de reconstruire en profondeur. Les résultats de l'équipe II sont au moins aussi inquiétants que la fin de saison de l'équipe I.

- Ne pas abandonner l'amour du beau jeu que nous a légué Laurent Blanc.

 

Je suis bien d'accord avec toi sur certains de ces points, pas tous.

 

C'est clair qu'il faut re bâtir autour de certains joueurs de base comme Planus, Trémoulinas et Wendel que tu cites. On doit aussi sensibiliser et responsabiliser d'autres joueurs dont Chalmé auteur d'une fin de saison difficile mais sans doublure il n'aura pas participé au turn over ce qui est ue circonstance atténuante pour lui. Ciani a connu une crise de confiance, mais pour sa première saison dans un grand club français, cela reste positif. Il sera revanchard l'année prochaine.

 

Concernant nos deux principaux internationaux, Diarra est toujours notre capitaine, et je suis partagé entre le laisser partir et insister pour qu'il reste notre capitaine. Jsuis également partagé pour Gourcuff. Je ne sais pas ce qu'il faut faire si aucun club ne paye le montant de sa clause libératoire... le garder sans doute. En tout cas pas le vendre à l'OL.

 

Fernando termine sa 5e saison à Bordeaux, ce n'est pas rien. Il faudra aussi prendre une bonne décision le concernant car il a l'expérience, le professionnalisme et la polyvalence pour lui. Si on perd Diarra en particulier, ce serait intelligent de le prolonger.

 

Concernant les jeunes du club, je pense aussi qu'il faut en intégrer quelques uns plus régulièrement. Mais pas trop non plus sinon on ne finira pas mieux que 6e... Sané et Sertic ont été les meilleurs jeunes cette saison. Ils doivent être nos jokers pour la saison à venir voire des titulaires en puissance dans un an voire avant.

 

Traoré a été blessé, Diabaté également une grande partie de la saison à Nancy donc on ne sait pas trop où ils en sont.

 

Enfin, bien sûr il faut se séparer d'un certain nombre de joueurs, Bellion, Jussie voire Henrique et Ramé en plus des deux en fin de contrat Placente et Jurietti.

 

Profitons de cette saison sans Europe pour gagner une coupe et reconquérir le Championnat et préparer notre L1. Reconstruire ne veut pas dire avoir des ambitions limitées. L'OM et l'OL vont se fatiguer en Europe, on n'a pas le droit de ne pas finir sur le podium.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Altharian

A Nancy comme dans beaucoup d'autres clubs, la première priorité va consister à alléger un effectif jugé pléthorique. Le club lorrain a besoin d'argent, et il compte beaucoup sur la vente d'Issiar Dia pour cela. Le prix du transfert de l'international sénégalais, sous contrat jusqu'en 2013 a été fixé à 10 millions d'euros, et même à ce tarif, les propositions commencent à affluer sur le bureau de Jacques Rousselot, le président de l'ASNL. «Il y a des clubs français (ndlr : les noms de Lille, Marseille et Rennes reviennent souvent) et allemands qui se sont manifestés. Et aussi un club saoudien, mais Issiar ne veut pas aller là-bas », a précisé Nicolas Holveck, le directeur général de Nancy.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×