Jump to content
skunx

Vos Idées de transferts

Recommended Posts

Il nous faut absolument une doublure a Tresh' coté gauche ! Des noms :rolleyes: ?!

Y'a pas un petit jeune là?? Pourquoi se faire chier à recruter des Placente en puissance...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest DeschampsPLV
Lorsque je vais au stade c'est pour voir mon équipe gagner... Pas dominer 1h30 et perdre à la fin, puis arriver chez moi et regarder mon entraineur tirer la tête et me sortir : je suis fier de mes joueurs j'ai vu du beau jeu mais on a pas gagner >.>

 

Djedje LOL clair désolé pour ebondo les fois où je l'ai vu au stade il était comme un ailié quasiment, et émana je le voi bien en avant centre reculé sinon 10 mais très offensif comme leguen le fait jouer.

 

Et bien ecoute sinon ya Auxerre qui cherche des supporter... et puis comme nou son reste entre amoureux du beaux jeux comme de vieux romantique...

Maintenant le beau jeu pour le beau jeu non mais le beau jeu (fluide et collectif) pour amener aux résultats oui !!!

Le beau jeu n'est pas une fin en soit mais un moyen en vue d'une fin...

Quand on vois la qualité technique des Wendel, Plasil, Gourcuff, Trémoulinas, Jussié, Gouffran jsuis desolé mais on peut pas se mettre a jouer à la Auxerroise

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest DeschampsPLV
A Bordeaux il nous faut un viticulteur ......

Retour gagnant de notre Jeannot ..... qui sera notre Fergusson à nous !

 

 

 

Et si un joueur se blesse qu'est ce que tu fais ?

 

 

 

Il me semble de plus que le petit Corchia a fait des piges interressantes comme MOD ....... Excellente idée Djé !

et ... je pense qu'il pourrait rapidement devenir titulaire !

 

 

* Garry Bocaly (Montpellier HSC) je prefere de loin Corshia sosie de trech dans le profil de joueur.

* Eliaquim Mangala (Standard de Liège)

* Mamadou Sakho (Paris-SG)

* Samuel Souprayen (Dijon FCO) A noté que Saunier va revenir de pret !!!

* Mapou Yangambiwa (Montpellier HSC)

 

Voiçi les derniers convoqués en espoir !!! tous des piste intéressantes pour notre club

Share this post


Link to post
Share on other sites

CorCHia...

 

Pour le suppléant de la Tresh, je pense qu'on pourrait faire confiance à l'un de nos jeunes du centre de formation.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Corchia, je l'ai seulement vu jouer en EDF Espoir et effectivement, pas mauvais ...

Comme le petit Modeste qui est également très bon ...

Share this post


Link to post
Share on other sites

C'est clair que les espoirs ont une belle equipe. Modeste que je trouvais egalement bon donc pourquoi pas.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Tiens, justement :

 

Prêté cette saison à Angers, Anthony Modeste a réussi une saison pleine, avec vingt buts inscrits en Ligue 2. L'international Espoirs pourrait donc revenir à Nice par la grande porte, mais n'a tout simplement plus l'intention de jouer pour le Gym. «Je suis parti de Nice à cause d'une altercation avec les supporters, et le traumatisme est toujours là. Je veux jouer en Ligue 1, mais pas ici. J'espère que les dirigeants niçois le comprendront», a confié l'attaquant de vingt-deux ans dans les colonnes de L'Equipe. Selon le quotidien, Auxerre et Rennes pourraient attirer Modeste cet été.

 

Et Bordeaux ? Non tant que l'entraîneur ne sera pas connu. Allez JL, laisse Jeannot bosser dès maintenant, pas la peine de faire un secret de polichinelle. Dans le cas contraire, on va avoir un sacré paquet de joueurs qui va nous passer sous le nez.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Dans L'EQUIPE ce matin ils annoncent que Mancini et Manchester City s'apprête à proposer 26 millions pour Gourcuff...

 

 

Sinon j'ai toujours pas compris pourquoi certains veulent encore dépenser du fric pour doubler des postes...

 

Corchia c'est 3 ou 4 millions d'euros...ça fait cher la doublure surtout quand on possède déjà Sané qui peut dépanner à droite...je pense que ces 3 millions ne seront pas de trop pour recruter un attaquant....

 

Encore une fois l'an prochaine nous n'aurons que le championnat à jouer plus quelques tours de coupes...Chalmé n'est jamais blessé, chaque saison il enquille 30 matchs de championnat...A mon avis c'est bien suffisant pour l'an prochain...

 

Itou pour Tremoulinas, dont le retour de Moimbé peut permettre de doubler le poste surtout qu'il sort d'une bonne saison en Corse à son vrai poste arriere gauche...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest lepolonais

C'est vrai que Sané est polyvalent mais il ne peut pas doubler tous les postes non plus (défense centrale, sentinelle, arrière droit...). C'est vrai que Corchia comme doublure c'est peut être un peu trop. Je pencherais plutôt pour un mec comme Jean Calvé le latéral droit de Nancy prêté à Grenoble la saison dernière et indésirable en Lorraine. Moins bon que Corchia et moins couteux, mais tout de même intéressant, bien offensif et plus en adéquation avec la saison à venir.

 

Côté gauche aussi il nous faut une doublure tout de même, comme Jérémy Morel de Lorient. Ils voulaient s'en débarrasser la saison dernière.

 

Et Sané pourra jouer pas mal de matches soit en tant que sentinelle, soit en défense centrale. De la polyvalence sur deux postes, cela suffit amplement. Il ne faut pas qu'on le fasse se disperser.

Share this post


Link to post
Share on other sites
C'est vrai que Sané est polyvalent mais il ne peut pas doubler tous les postes non plus (défense centrale, sentinelle, arrière droit...). C'est vrai que Corchia comme doublure c'est peut être un peu trop. Je pencherais plutôt pour un mec comme Jean Calvé le latéral droit de Nancy prêté à Grenoble la saison dernière et indésirable en Lorraine. Moins bon que Corchia et moins couteux, mais tout de même intéressant, bien offensif et plus en adéquation avec la saison à venir.

 

Côté gauche aussi il nous faut une doublure tout de même, comme Jérémy Morel de Lorient. Ils voulaient s'en débarrasser la saison dernière.

 

Et Sané pourra jouer pas mal de matches soit en tant que sentinelle, soit en défense centrale. De la polyvalence sur deux postes, cela suffit amplement. Il ne faut pas qu'on le fasse se disperser.

 

 

Mais Calvé s'il vient, il ne jouera que 5 matchs au plus dans la saison....à quoi bon ???

 

Sané entre le poste de defenseur latéral et la defense central voir le milieu va jouer une quinzaine de matchs...

 

A gauche Moimbé vient de faire 26 matchs au poste d'arriere gauche...ça doit le faire pour une doublure !!!

 

c'est dans ces moments difficiles de crise qu'il faut resserer le groupe...et s'appuyer un peu plus sur notre formation !!!

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Mais Calvé s'il vient, il ne jouera que 5 matchs au plus dans la saison....à quoi bon ???

 

Sané entre le poste de defenseur latéral et la defense central voir le milieu va jouer une quinzaine de matchs...

 

A gauche Moimbé vient de faire 26 matchs au poste d'arriere gauche...ça doit le faire pour une doublure !!!

 

c'est dans ces moments difficiles de crise qu'il faut resserer le groupe...et s'appuyer un peu plus sur notre formation !!!

 

Tout à fait d'accord, on va déjà pas mettre beaucoup d'argent pour acheter des titulaires, alors en dépenser pourles doublures c'est peut-être pas une priorité.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×