Jump to content
skunx

Vos Idées de transferts

Recommended Posts

Corchia, sans hésiter. sinon faire monter Glombard en équipe première

 

J'adore ce joueur.

Ca ferait comme Tremoulinas... Il serait vu comme doublure mais deviendrait vite le titulaire à ce poste.

Il est meilleur que Chalmé... (enfin, le Chalmé de la derniere partie de saison hein..)

Nan mais de toute facon, un mec comme ca ne vient pas pour etre une doublure dans un club qui ne joue meme pas une coupe européenne... C'est le genre de bons ptits mec qui part à Lyon pour pas grand chose et qui signe ensuite dans un grand club.

Vu notre non exposition sur la scene européenne et le fait que l'on ne va donc pas enchainer de matchs à un rythme de fou (contrairement à cette année) cela m'étonnerait qu'on double tous les postes avec de bons joueurs.

Ils vont faire monter Glombard de temps en temps et basta jpense. A gauche ils peuvent faire la meme chose avec Moinbé. J'aimerais voir ce que vaut Cheikh Diabaté chez nous apres son année cauchemardesque à Nancy.

Déja que l'année ou on est champion et en ligue des champion on recrute pas grand chose.... alors cette année...

Faut pas s'attendre à etre agréablement surpris par le mercato bordelais.

Puis comme l'a dit "personne", il est difficile de savoir qui recruter tant qu'on ne sait pas qui veut partir. Et surtout nos 2 "clausés" que sont Alou et Yoyo...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Corchia meilleur que Chalmé ? :blink:

 

Le mec n'a qu'une saison de L1 dans les pattes et son club descend et certains ont le toupet de prétendre que ce jeune fruit est meilleur qu'un joueur expérimenté comme Chalmé... :peur2:

 

Revisez vos classiques les mecs...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest M & B
Impossible d'envisager des recrues sans savoir qui partira et particulièrement les mondialistes.

 

Impossible d'envisager des recrues sans savoir quel dispositif technique souhaite Tigana.

A ce sujet, quelqu'un saurait si dans ses clubs précédents, il affectionnait un système particulier ?

 

D'après Christian Damiano qui était son adjoint à Fulham, Tigana sait adapter le shéma selon les joueurs qui sont à sa disposition même s'il a petite préférence pour le dispositif en losange.

Share this post


Link to post
Share on other sites

La LFP vient enfin de fixer les dates officielles des deux futurs mercato pour la saison 2010-2011.

 

Le mercato d’été va pouvoir débuter le mardi 8 juin 2010 pour se terminer le 31 Août 2010 à minuit dernier délai.

 

Le mercato d’hiver quant à lui commencera le 3 janvier 2011 avec une date de clôture le 31 janvier à minuit également.

 

^_^

Share this post


Link to post
Share on other sites

Corchia en concurrence avec chalmé oui, mais il n'est pas meilleur encore ne serait-ce qu'au niveau experience....

 

Je pense qu'on vas faire une offre pour Rémy en attaque vu que c'est un jeune qui as un bon profile et qui a déja confirmé en L1. Bellion + 8M < = > Rémy, je pense que les dirigeants niçois avec qui nous avons de bonne relations serait d'accord. Enfin, ce n'est qu'une supposition.

 

Au milieu, Cabaye s'impose vraiment, sinon braaten ou Capoue vu qu'il n'y a qu'un poste a pourvoir... Je mets un 2€ sur Braaten vu qu'il peu jouer a tout les postes au milieu avec une certaine réussite

 

En défense... Je voi bien monsorreau venir a bordeaux pour etre la doublure de trémou, à droite on a déja glombard donc pas la peine de tripler le poste.... au centre ? Aucune idée... Apam est plus proche de cyril rool que de marc planus si vous voyez ce que je veux dire. D'autre part pas sur qu'il joue les doublures. Mais 3mils ? pourquoi pas ? Delpierre du VfB serais mieu par contre, mais il faudra mettre des € pour débaucher leur capitaine.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest ninja
Impossible d'envisager des recrues sans savoir qui partira et particulièrement les mondialistes.

 

Impossible d'envisager des recrues sans savoir quel dispositif technique souhaite Tigana.

A ce sujet, quelqu'un saurait si dans ses clubs précédents, il affectionnait un système particulier ?

Un de ses anciens adjoins est passé sur Rmc Lundi soir, aujourd'hui à la Roma assistant de Ranieri, celui-ci avait déclaré qu'il affectionnait les milieux en losange, mais qu'il s'adaptait bien aux joueurs présents dans son effectif et notamment lorsque les joueurs ne sont pas à l'aise dans ce système

 

Et Pavon est passé sur Gold fm, priorité de recrutement : un attaquant titulaire, ainsi que des latéraux remplaçants (pas des titulaires en puissance, il a été clair là dessus)

 

Corchia meilleur que Chalmé ? :blink:

 

Le mec n'a qu'une saison de L1 dans les pattes et son club descend et certains ont le toupet de prétendre que ce jeune fruit est meilleur qu'un joueur expérimenté comme Chalmé... :peur2:

 

Revisez vos classiques les mecs...

Tu vois bien que beaucoup le pensent meilleur que Chalmé, des fois faut savoir aussi se remettre en question sur ce que l'on dit au lieu de juger négativement tout commentaire avec lequel tu n'es pas d'accord!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Tu vois bien que beaucoup le pensent meilleur que Chalmé, des fois faut savoir aussi se remettre en question sur ce que l'on dit au lieu de juger négativement tout commentaire avec lequel tu n'es pas d'accord!

 

je ne dis pas qu'il est mauvais mais qu'il est bien trop jeune et qu'on a aucune garantie sur son niveau...

 

Une bonne defense c'est souvent une defense expérimentée...saches le !!!

 

Je te rappelerai tous les Marange et autre Signorino (celui là vous le vouliez tous aussi à l'epoque) qui ont fait UNE bonne saison, la premiere et ont disparu ensuite...Alors peut être qu'il fera une grande carriere, c'est tout ce que je lui souhaite, peut être est il de la trempe des Tremoulinas, capable de s'imposer de suite car au dessus du lot, mais honêtement, Le Mans a du être diffusé 4 fois cette année et j'ai du voir à peine deux matchs de cette équipe et le Corchia je l'avais pas trouvé transcendant...en tous les cas rien qui puisse faire vasciller le statut de Chalmé...CQFD et ceux qui le pretendent extraordinaire, j'aimerai qu'ils me disent combien de fois ils l'ont vu jouer ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest simon_19

Corchia ça serait 3-4 M, Chalmé tient encore la route, Jurietti n'a joué que 3 matchs de L1 l'an dernier en doublure, il n'y a pas de Coupe d'Europe cette année, finalement je ne pense pas que ce soit nécessaire de mettre autant d'argent sur une doublure à ce poste. Sané peut jouer à droite lors des absences de Chalmé. Glombard, je ne sais pas ce qu'il vaut.

Share this post


Link to post
Share on other sites

J'adore Corchia mais il n'est pas supérieur à Mathieu Chalmé. Du moins pas encore!

Cependant je pense qu'il serait tout de meme utile de l'avoir pour palier une blessure, une suspension...

Je suis aussi persuadé qu'il viendrait meme en sachant qu'il ne sera pas titulaire, il a la tête sur les épaules ce gars là.

Il progressera avec nous jusqu'au moment ou il parviendra à mettre sur la touche M.Chalmé.

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Un de ses anciens adjoins est passé sur Rmc Lundi soir, aujourd'hui à la Roma assistant de Ranieri, celui-ci avait déclaré qu'il affectionnait les milieux en losange, mais qu'il s'adaptait bien aux joueurs présents dans son effectif et notamment lorsque les joueurs ne sont pas à l'aise dans ce système

 

Et Pavon est passé sur Gold fm, priorité de recrutement : un attaquant titulaire, ainsi que des latéraux remplaçants (pas des titulaires en puissance, il a été clair là dessus)

 

 

Tu vois bien que beaucoup le pensent meilleur que Chalmé, des fois faut savoir aussi se remettre en question sur ce que l'on dit au lieu de juger négativement tout commentaire avec lequel tu n'es pas d'accord!

Le milieu en losange, comme celui abandonné par Blanc et qui nous avait si bien réussit.

L'effectif actuel est taillé pour ça, à condition de garder diara, le seul capable de jouer la sentinelle devant la défense

Share this post


Link to post
Share on other sites
En défense... Je voi bien monsorreau venir a bordeaux pour etre la doublure de trémou, à droite on a déja glombard donc pas la peine de tripler le poste.... au centre ? Aucune idée... Apam est plus proche de cyril rool que de marc planus si vous voyez ce que je veux dire. D'autre part pas sur qu'il joue les doublures. Mais 3mils ? pourquoi pas ? Delpierre du VfB serais mieu par contre, mais il faudra mettre des € pour débaucher leur capitaine.

Luda972 m'a tuer...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je vous rappelle que Sané peut remplacer Chalmé aussi, et si on est parti sur un milieu en losange il n'aura pas besoin de remplacer au milieu car il y aura déjà Diarra/Fernando comme possibilité.

 

Si on doit vraiment recruter un latéral pour doubler un poste c'est un latéral gauche non?

 

Déjà il faudrait un attaquant...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest mauricebenchetrit

Vu que nous sommes dans la rubrique idée de transfert, voici les miens:

 

Si Diarra s'en va (fort probable), je verrais bien M'Vuemba pour le remplacer, un joueur qui semble avoir un réel potentiel intéressant...

 

Pour remplacer Chamakh, je mettrais le paquet sur Remy, ce joueur a tout pour faire une grande carrière, complet, rapide, puissant !!

 

OK, Triaud nous dit que l'on n'a pas d'oseille (après 40 millions glanés en champions league :rolleyes:)...

 

Remy, on le garde 2 ans et on ferait une énorme plus value en le revendant...

C'est vraiment l'attaquant qu'il nous faut.

 

Au milieu de terrain (ailier de débordement), j'opterais pour Payet ou Issiar Dia, car, franchement, Gouffran, après 2 ans au club, j'en veux plus, qu'il se barre...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Le quid Fernando... Il va rester alors ? Je t'avoue être perdu avec lui.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×