Jump to content
Guest maghrebwarrior

Carlos HENRIQUE

Recommended Posts

Guest seb33127

je viens de voir le match contre liverpool .

il est impensable qu un deffenceur central soit aussi mauvais .je parle de henrique qui tremble devant les assauts anglais .Prions pour qu il ne joue plus jamais!!! (du moins a bordeaux). il nous faut quelqu un de serrain et solide !!!!

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je vais pour une fois me faire l'avocat du diable, enfin de Henrique, sur ce match. ême si je l'ai pas trouvé ultra rassurant dans ses interventions (toujours aussi peur quand je le vois partir sur un attaquant), il a pas été trop mauvais ce soir. Par contre, la relance est vraiment catastrophique chez lui.

 

Et même s'il est relativement coupable sur le but, Crouch s'appuie quand même énormément sur son dos, et quand quelqu'un s'appuie sur le dos, c'est quand même difficile de sauter. Mais c'est vrai qu'il aurait peut-ête du serrer le marquage la dessus.

Share this post


Link to post
Share on other sites
J

Et même s'il est relativement coupable sur le but, Crouch s'appuie quand même énormément sur son dos, et quand quelqu'un s'appuie sur le dos, c'est quand même difficile de sauter. Mais c'est vrai qu'il aurait peut-ête du serrer le marquage la dessus.

 

non...crouch ne fait pas faute, il attaque la balle voilà tout !!

Share this post


Link to post
Share on other sites
J

Et même s'il est relativement coupable sur le but, Crouch s'appuie quand même énormément sur son dos, et quand quelqu'un s'appuie sur le dos, c'est quand même difficile de sauter. Mais c'est vrai qu'il aurait peut-ête du serrer le marquage la dessus.

 

non...crouch ne fait pas faute, il attaque la balle voilà tout !!

 

Je dis pas qu'il fait faute, je dis qu'il s'appuie énormément. Pour moi, c'est pas la même chose, sachant que Henrique ne fait rien pour passer devant non plus. C'est clair que la différence s'est faite sur l'attaque de balle, je le conteste pas. Mais force est quand même de reconnaitre que Crouch s'appuie, et que dans ces cas la, il est difficle de sauter.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Et même s'il est relativement coupable sur le but, Crouch s'appuie quand même énormément sur son dos, et quand quelqu'un s'appuie sur le dos, c'est quand même difficile de sauter.

 

Crouch a fait ca au moins une demi douzaine de fois rien qu'en premiere mi-temps, avec la bénédiction de l'arbitre.....

Share this post


Link to post
Share on other sites
J

Et même s'il est relativement coupable sur le but, Crouch s'appuie quand même énormément sur son dos, et quand quelqu'un s'appuie sur le dos, c'est quand même difficile de sauter. Mais c'est vrai qu'il aurait peut-ête du serrer le marquage la dessus.

 

non...crouch ne fait pas faute, il attaque la balle voilà tout !!

 

Je dis pas qu'il fait faute, je dis qu'il s'appuie énormément. Pour moi, c'est pas la même chose, sachant que Henrique ne fait rien pour passer devant non plus. C'est clair que la différence s'est faite sur l'attaque de balle, je le conteste pas. Mais force est quand même de reconnaitre que Crouch s'appuie, et que dans ces cas la, il est difficle de sauter.

 

En Championnat Français actuellement le but aurait été refusé, car ce n'est pas seulement Crouch qui empêche de jouer en s'appuyant, mais aussi l'autre attaquant blondinet, qui d'ailleurs lui s'occupe me semble t'il du Jemm. :icon_confused:

 

En fait double faute, avec blocage illicite de nos deux défenseurs centraux.

 

D'une maniére générale, énormément de fautes Anglaises n'ont pas été sifflées, malgré parfois une vraie violence. Pas du tout le même arbitrage qu'en L1 en ce moment. :icon_confused:

Share this post


Link to post
Share on other sites
D'une maniére générale, énormément de fautes Anglaises n'ont pas été sifflées, malgré parfois une vraie violence. Pas du tout le même arbitrage qu'en L1 en ce moment. :icon_confused:

 

 

C'est clair qu'il y a trop de disparités dans l'arbitrage au niveau européen. Il faudrait commencer par harmoniser un peu tout ça...

Share this post


Link to post
Share on other sites

D'une maniére générale, énormément de fautes Anglaises n'ont pas été sifflées, malgré parfois une vraie violence. Pas du tout le même arbitrage qu'en L1 en ce moment. :icon_confused:

 

 

C'est clair qu'il y a trop de disparités dans l'arbitrage au niveau européen. Il faudrait commencer par harmoniser un peu tout ça...

 

Platini ?

 

Oui mon colonel ! :icon_mrgreen:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest bluedevils

Tu parles ! Aussi cons que les vieux croutons du board le platoche ! Quand on refuse la vidéo je vois pas où il pourrait nous mener !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest meriem33

moi je comprends pas comment certains peuvent ne pas se remettre en question, et avouer que henrique est un joueur qui progresse, et qui est de plus en plus intéressant.

Contre Monaco, il a encore été impérial, et si on se crée loccasion de but, je pense que on le doit aussi a la magnifique intervention et relance d'Henrique.

Contre liverpool, a vous ecouter, il est le seul responsable de la defaite.

Je pense que certains cherchent inutilement UN coupable, car ce groupe, il faut le rappeler, découvre pour la plupart la ligue des champions, et comme on dit, on apprend a ses depens.

Neanmoins, je suis fier de voir que notre equipe n'est pas ridicule et peut rivaliser avec des grands d'europe, car a chaque fois, je trouve que le match ne se joue a rien, et qu'on peut aussi bien gagner que perdre.

Alors pour tout ca, moi je dis vive henrique, et vive bordeaux!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest fernando_menegazzo
moi je comprends pas comment certains peuvent ne pas se remettre en question, et avouer que henrique est un joueur qui progresse, et qui est de plus en plus intéressant.

Contre Monaco, il a encore été impérial, et si on se crée loccasion de but, je pense que on le doit aussi a la magnifique intervention et relance d'Henrique.

Contre liverpool, a vous ecouter, il est le seul responsable de la defaite.

Je pense que certains cherchent inutilement UN coupable, car ce groupe, il faut le rappeler, découvre pour la plupart la ligue des champions, et comme on dit, on apprend a ses depens.

Neanmoins, je suis fier de voir que notre equipe n'est pas ridicule et peut rivaliser avec des grands d'europe, car a chaque fois, je trouve que le match ne se joue a rien, et qu'on peut aussi bien gagner que perdre.

Alors pour tout ca, moi je dis vive henrique, et vive bordeaux!

 

Péréa il est mauvais, henrique il est mauvais ! Il y en a qui croient que c'est des maths ! 1+1 ca fait 2 pas besoin de verifier tous les jours si ca a changer...

Je suis totalement d'accord avec toi, Henrique me fait tres plaisir en ce moment :icon_cool:

 

Pour moi la deception d'hier c'est Wendel, Il frappais de n'importe ou et n'a choisi que peu de fois la bonne solution..

Share this post


Link to post
Share on other sites
J

Et même s'il est relativement coupable sur le but, Crouch s'appuie quand même énormément sur son dos, et quand quelqu'un s'appuie sur le dos, c'est quand même difficile de sauter. Mais c'est vrai qu'il aurait peut-ête du serrer le marquage la dessus.

 

non...crouch ne fait pas faute, il attaque la balle voilà tout !!

 

Je dis pas qu'il fait faute, je dis qu'il s'appuie énormément. Pour moi, c'est pas la même chose, sachant que Henrique ne fait rien pour passer devant non plus. C'est clair que la différence s'est faite sur l'attaque de balle, je le conteste pas. Mais force est quand même de reconnaitre que Crouch s'appuie, et que dans ces cas la, il est difficle de sauter.

 

En Championnat Français actuellement le but aurait été refusé, car ce n'est pas seulement Crouch qui empêche de jouer en s'appuyant, mais aussi l'autre attaquant blondinet, qui d'ailleurs lui s'occupe me semble t'il du Jemm. :icon_confused:

 

En fait double faute, avec blocage illicite de nos deux défenseurs centraux.

 

D'une maniére générale, énormément de fautes Anglaises n'ont pas été sifflées, malgré parfois une vraie violence. Pas du tout le même arbitrage qu'en L1 en ce moment. :icon_confused:

 

20 fautes de Liverpool hier (en fait 20 sifflées et une dizaine non signalées)

8 fautes de Bordeaux...

Hier a la mi-temps Liverpool aurait du avoir une demi douzaine de cartons jaunes vu les fautes commises...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Hier c'etait arbitré a l'anglaise voila tout

 

Si arbitrer a l'anglais c'est ne pas signaler des fautes flagrantes et dangereuses alors ok....

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest fernando_menegazzo
Hier c'etait arbitré a l'anglaise voila tout

 

Si arbitrer a l'anglais c'est ne pas signaler des fautes flagrantes et dangereuses alors ok....

 

Bein oui c'est exactement ca :icon_mrgreen:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×