Jump to content
Guest maghrebwarrior

Carlos HENRIQUE

Recommended Posts

p ..ain si c 'est au rugby personne ne dit rien ils font chier ces arbitres ils ont qu'a mettre des tutus t'en qu'ils y sont le foot est un sport d'hommes..

Share this post


Link to post
Share on other sites

Mais quel bourrin ce Henrique....il va se prendre 5 matchs et nous on perd notre assise défensive !!!!!!Sané à la CAN.....quel défense mettre en place ??

Share this post


Link to post
Share on other sites

Non, mais arrêtez de vous prendre la tête. Pour le moment, j'vois juste un buzz que l'équipe essaie de créer.

J'ai pas entendu parler de rapport des arbitres, d'images compromettantes ou quoique ce soit jusqu'à présent.

Si ça se trouve, dans 2 jours, t'apprendras que Henrique a pas pu arriver jusqu'à Pongolle...

Share this post


Link to post
Share on other sites

et le coup de coude de sinama pongolle on le sanctionne ou on en reste là ...??? :Invision-Board-France-377:

Share this post


Link to post
Share on other sites
et le coup de coude de sinama pongolle on le sanctionne ou on en reste là ...??? :Invision-Board-France-377:

 

 

je viens de revoir les images sur Fr3 Aqui et Carlos bouscule aussi l'arbitre une fois que celui çi à arrété le jeu ! pas fin.....ça m'a rappelé Diarra sur le coup !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bref du Henrique tout craché !!! Comme lu plus haut attendons d'en savoir plus bagarre ou simple bousculade ?? Quoiqu'il en soit pas très malin.;; dommage car encore un gros match !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Pour la baston, hé bien c triste à dire mais je pense que le prochain qui va pour lui mettre un coup de coude il réfléchira...ca vaut peut être la suspension qu'il va se taper

 

C'est tout le contraire. On sait que c'est un joueur sensible, on va chercher à l'emmerder en le poussant au mauvais geste pour que l'équipe finisse à 10. En plus, les arbitres vont l'avoir à l'œil. Non, franchement, le coup de la vengence, c'est pas pro du tout.

 

ce qui est génant c'est que ça se passe devant les caméras de TV , Gillot étant interviewé avec en fond d'ecran des mouvements de houle ext...

 

Y a la mer à Saint-Etienne ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
C'est tout le contraire. On sait que c'est un joueur sensible, on va chercher à l'emmerder en le poussant au mauvais geste pour que l'équipe finisse à 10. En plus, les arbitres vont l'avoir à l'œil. Non, franchement, le coup de la vengence, c'est pas pro du tout.

 

 

ya pas un A là ?? t'es surmené mexicano !!!!!!!!!!!!!!!!!

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

C'est peut être un motif pour accepter de le refourguer a Fluminense...

 

Qui en contrepartie nous fait un bon prix pour Fred...et pour le DC de toutes les façons n'importe qui fera l'affaire du moment qu'il soit associe a Planus...(barbet)

Share this post


Link to post
Share on other sites
ya pas un A là ?? t'es surmené mexicano !!!!!!!!!!!!!!!!!

 

 

La honte ...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×