Jump to content
Guest maghrebwarrior

Carlos HENRIQUE

Recommended Posts

quelle bouffe merde que tu est!!!

quelle petite pute!!

 

 

moi si j ai un truc a dire je le dit............ta mere la salope!!!

 

Le cri du goret

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je crois que c'est pas difficile d'être meilleur qu'Henrique.

 

Le problème, à mon avis c'est que l'un est le choix (sans doute très loin, mais quand même :icon_mrgreen: ) de Ricardo, l'autre étant plutôt une opprtunité made in JLT. et Cid étant lui une "trouvaille" Pavonesque, je crois que la messe est dite, Henirque reviendra dans le grope tant qu'il est bordelais. :icon_evil:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest vodkamikaze
Je crois que c'est pas difficile d'être meilleur qu'Henrique.

 

Le problème, à mon avis c'est que l'un est le choix (sans doute très loin, mais quand même :icon_mrgreen: ) de Ricardo, l'autre étant plutôt une opprtunité made in JLT. et Cid étant lui une "trouvaille" Pavonesque, je crois que la messe est dite, Henirque reviendra dans le grope tant qu'il est bordelais. :icon_evil:

 

:lol: cid a était formé au club à l'instar de planus! d'ailleurs leur duo faisait peur à toutes les équipes de cfa à l'époque

 

pour moi cid peut devenir un excellent défenseur mais encore faut-il lui laisser sa chance! peut-etre que la prestation d'henrique face au losc donnera la meme idée à ricardo

 

et je voudrais rappeller qu'henrique lors de sa venus faisait office de troisieme choix après naldo trop courtisé et je ne sait plus quel autre joueur trop cher pour notre cher actionnaire

Share this post


Link to post
Share on other sites

Fabao

 

 

Quand a la doublette Planus-Cid terreur de la CFA c'est quand meme triste de ce dire que ca pourrait etre notre charniere en champion's league .... Autant Planus est tres bon mais Cid j'en sais rien ... en meme temps vu les autres ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je crois que c'est pas difficile d'être meilleur qu'Henrique.

 

Le problème, à mon avis c'est que l'un est le choix (sans doute très loin, mais quand même :icon_mrgreen: ) de Ricardo, l'autre étant plutôt une opprtunité made in JLT. et Cid étant lui une "trouvaille" Pavonesque, je crois que la messe est dite, Henirque reviendra dans le grope tant qu'il est bordelais. :icon_evil:

 

Que racontes-tu ?

 

Cid n'est en rien une trouvaille ! Il vient du centre de formation des Girondins comme les Ducasse,Marange, Obertan, Baysse et consorts !

 

Et des 3 "autres" def centraux, c'est indéniablement celui qui offre les meilleures références en L1 : Beto n'a jamais joué ou presque et ne tient pas la route physiquement, Henrique c'est le néant total, lui il peut retourner jouer sur les plages !

 

Cid, c'est 9 titularisations en 2004/2005, 1 but, un excellent jeu de tête, beaucoup de sérénité dans les jeu, je l'ai vu au vélodrome en ouverture de ladite saison, il m'avait impressionné, car pas du tout impressionné le gamin !

 

Jemm dépanne bien, mais de la vie de beaucoup et puisque Faubert, à mon grand regret, n'est pas titularisé arrière d'aile, devrait réintégrer sa place et "dépanner" le cas échéant !

 

Donc, s'il le faut, je vais envoyer un fax ces jours-ci au coach pour lui signifier que compte tenu de la qualité de l'effectif qu'il utilise dans ce secteur :icon_confused: il serait temps de redonner sa chance à Cid qui n'a jamais démérité !

 

Quant à Henrique, qu'on l'expédie....au Maghreb ou au ...Buster ! (joke inside !)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Fabao

 

 

Quand a la doublette Planus-Cid terreur de la CFA c'est quand meme triste de ce dire que ca pourrait etre notre charniere en champion's league .... Autant Planus est tres bon mais Cid j'en sais rien ... en meme temps vu les autres ...

 

Je sais que ça peut faire flipper d'envoyer 2 "jeunes" en LDF, encore que Planus a déja joué l'uefa et commence à avoir quelques heures de vol !

 

Encore une fois, Cid ça avait bien fonctionné aux côtés de l'excellent Kapsis et je pense même qu'il a dû faire une pige ou 2 avec Planus en L1 !

 

Puisqu'il semble que nous ne soyons pas à même de recruter en def centrale, et hélas :( dans les autres lignes, on va être obligés, un comble de compter sur Henrique et Beto pendant un moment à moins que Baysse ne vienne se méler à la lutte !

 

Mais si Ricardo a un tant soit peu de feeling, il s'apercevra que même si Cid n'est pas brésilien, même si c'est le plus jeune, le moins connu (encore que Henrique, qui le connaissait ? :icon_redface: ) c'est sans doute le meilleur binome qu'on puisse offrir à Marc !

 

Et pour reprendre les considérations tekeniko-phisiko-taquetiques de Moadib qui rappelle la complémentarité en termes de poids et de taille dans l'axe, eh bien si Planus culmine à 1,80 ; Gérald lui doit avoisiner les 1,88 , ce que corrobore son excellent jeu de tête !

 

Les deux ont des repères ensemble ; il serait donc judicieux de les associer face à Nice !

 

Allez Ricardo, une charnière Cid/Planus, en priant pour que ces deux là ne se blessent pas ! :icon_confused:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Pevrik

Vu comme ça, c'est sur que cela peut fonctionner. Mais pourquoi ne pas acheter quand même un def centr avec plus d'experience, comme Boumsong* aurait pu nous apporter, et faire jouer de temps en temps Cid? Cela permettrai a Gerald de se forger, de grandir, d'apprendre et donc de progresser, pour que par la suite, la saison prochaine, il est sa place de titulaire?

 

 

*: Ne vous inquiétez pas, je ne suis pas Pro-Boumsong... :lol:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest oa33
Henrique a montrer hier que c'est un joueur dangereu pour notre equipe...

Comme certain le dise en partculier la saucisse qui a entierement raison...

Je rajouterais a ce joueur Ducasse... Qui n'a pas non plu sa place...

Par contre Dalmat m'a fait une bonne impression pour sa première et surtout Alonso pour moi avec Rio les deux meilleurs Girondins... :clap:

 

Ducasse n'a pas sa place ? Tu pars un peu vite en besogne je trouve, il a tout juste 19 ans, a moins de 10 matchs en Ligue 1. Il faut lui laisser le temps de progresser et de se "fondre" dans le décor. Malheureusement, il n'est pas complémentaire avec Rio, je pense qu'avec Fernando, il risquerait de bien s'entendre.

 

Dalmat, pour parler de bonne impression, il faut voir plus que 25 minutes. En revanche, mention spéciale pour Alonso, qui ne doit pas sa titularisation au hasard :icon_cool:

Ce que je voulait dire et je l'ai dit c'est contre des equipes comme Lyon et Lille... C'est pas le meilleur moyen de le mettre en confiance et surtout après Lyon moi je l'aurai garder en reserve pour qu'il se retrouve et joue plutot contre NICE...

Pas sa place pour l'instant contre des gros calibre... Voilà... :gluk:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest oa33

Quelqu'un a une explication a la non titularisation de Planus Samedi...

Choix de Ricardo ou petite blessure de Marc...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ce que je voulait dire et je l'ai dit c'est contre des equipes comme Lyon et Lille... C'est pas le meilleur moyen de le mettre en confiance et surtout après Lyon moi je l'aurai garder en reserve pour qu'il se retrouve et joue plutot contre NICE...

Pas sa place pour l'instant contre des gros calibre... Voilà... :gluk:

 

Je suis d'accord avec toi, mais qui mettre à la place de Fernando ? Lavie ? Dalmat qui n'a pas 90 minutes dans les jambes ? Beto ?

Le choix Ducasse semble s'imposer à Ricardo; tant que Fernando ne revienne pas de sa blessure.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Quelqu'un a une explication a la non titularisation de Planus Samedi...

Choix de Ricardo ou petite blessure de Marc...

 

J'ai déjà du l'écrire quelque part, mais ou ? Bref, Ricardo a déclaré qu'il souhaitait donner du poids et de la taille à sa défense centrale, en associant Henrique (1 m 88) et le Jemm (1 m 87). :icon_cool:

 

ça a plutôt bien fonctionné pendant une demi heure, puisque jamais les rapides offensifs Lillois n'ont été en position de marquer et que bien au contraire, ce sont les rushs d'Alonso et les charges de Chamakh qui ont mis en danger la défense Nordiste.

 

Ensuite ce flop du mur Bordelais (on dit que Micoud s'est écarté par mauvais reflexe) et ce but Lillois, ont complétement changé les données, le LOSC pouvant se permettre de voir venir les attaques Girondines et bien sur les Girondins essayant de revenir au score. On a d'ailleurs souvent vu un Henrique à l'avant.

 

Savez vous ce qui nous a vraiment manqué ? en plus bien sur de la reussite offensive. Tout simplement la rigueur défensive de toute l'équipe. :icon_idea:

 

Sur le deuxiéme but et l'erreur technique de Henrique, Faubert n'est pas redescendu couvrir Jurietti, qui était lui monté et quand aprés le tir repoussé par Ramé, d'Odenwingie, le ballon revient sur la défense centrale

l'offensif Lillois qui marque tranquillement le 2 eme but, n'est aucunement gêné par le seul défenseur Bordelais qui restait et en tout cas, pas d'offensif replié, même pas de Mavuba. :icon_confused:

 

D'ou les dires de Ricardo aprés le match (sur C+ jour de foot), "nous avons

manqué de rigueur et de réalisme, devant comme derriére".

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest oa33

Je dirait donc pour ce match mauvais concours de mauvaises circonstances...

 

Mais ne crois tu pas une fois de plus que la presence de Fernando simplement ou d'un joueur de meme niveau a manqué tout simplement... :lol::lol:

 

Et je le redis au risque d'etre lourd au yeux de certain ... Mais merci JLT l'incompetent...

 

Oui maintenant je rajoute un qualificatif... :lol::lol:

 

Et dans 3 jours on verra.... :lol:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Quelqu'un a une explication a la non titularisation de Planus Samedi...

Choix de Ricardo ou petite blessure de Marc...

 

J'ai déjà du l'écrire quelque part, mais ou ? Bref, Ricardo a déclaré qu'il souhaitait donner du poids et de la taille à sa défense centrale, en associant Henrique (1 m 88) et le Jemm (1 m 87). :icon_cool:

 

ça a plutôt bien fonctionné pendant une demi heure, puisque jamais les rapides offensifs Lillois n'ont été en position de marquer et que bien au contraire, ce sont les rushs d'Alonso et les charges de Chamakh qui ont mis en danger la défense Nordiste.

 

Ensuite ce flop du mur Bordelais (on dit que Micoud s'est écarté par mauvais reflexe) et ce but Lillois, ont complétement changé les données, le LOSC pouvant se permettre de voir venir les attaques Girondines et bien sur les Girondins essayant de revenir au score. On a d'ailleurs souvent vu un Henrique à l'avant.

 

Savez vous ce qui nous a vraiment manqué ? en plus bien sur de la reussite offensive. Tout simplement la rigueur défensive de toute l'équipe. :icon_idea:

 

Sur le deuxiéme but et l'erreur technique de Henrique, Faubert n'est pas redescendu couvrir Jurietti, qui était lui monté et quand aprés le tir repoussé par Ramé, d'Odenwingie, le ballon revient sur la défense centrale

l'offensif Lillois qui marque tranquillement le 2 eme but, n'est aucunement gêné par le seul défenseur Bordelais qui restait et en tout cas, pas d'offensif replié, même pas de Mavuba. :icon_confused:

 

D'ou les dires de Ricardo aprés le match (sur C+ jour de foot), "nous avons

manqué de rigueur et de réalisme, devant comme derriére".

 

Xav, de toi à moi, je suis d'accord que la défaite lilloise n'est absolument pas imputable au seul Henrique, et que si j'ai l'air de dire ça, c'est un peu pour embêter notre ennemi intime aux multiples pseudos !

 

Bien sûr que toute la défense passe au travers lors de ce match, bien sûr que le foot est un jeu collectif où tu dois savoir rattraper un mauvais positionnement ou une bourde d'un copain...

 

Mais plus sérieusement, si je critique ainsi Henrique depuis qu'il est arrivé, c'est parce que ce joueur me fait ....peur !

Oui, peur ! :icon_redface:

 

Peur que sa nervosité, la brutalité de son jeu, on ne les paye cash cette saison !

Et à ceux qui argueraient que le brésilien n'a pas souvent été averti la saison passée, ce qui est vrai, eu égard à son jeu, je dirai que plus d'une fois j'ai trouvé que les arbitres faisaient preuve de mansuétude à son égard, ça aussi il faut savoir l'admettre !

 

Que cet état de chose ne durera pas, et qu'en LDF un Henrique te coûtera minimum un coup-franc aux 9m ou un pénalty par match !

 

Ensuite, il y a ces erreurs individuelles, comme lors du match de Lille, déjà observé au même endroit et contre le même adversaire l'an passé ; je passe les autres matchs dont j'ai oublié l'adversaire et où Henrique s'est troué !

 

Je sais pas, mais comment rater un contrôle, comment laisser partir un adversaire de cette façon, surtout quand cela semble récurrent - et pour l'heure Henrique n'a joué qu'un match cette saison ?

 

Je ne me l'explique pas autrement que par une insuffisance technique flagrante du joueur !

 

Et je ne vois pas toujours pas le match-référence, les caractéristiques de son jeu (il est grand, oui alors ? Cid aussi est grand et sans doute plus fiable !) qui permettent d'envisager une marge de progression chez ce joueur !

 

En admettant que j'aie raison - ce qui n'est évidemment pas acquis - si ce joueur n'est pas bon intrinsèquement, quelle va être la solution maintenant ? Se le traîner encore 3 ans ? :icon_neutral:

 

Parce que les plans "il est toujours le premier à féliciter ou à défendre un équipier lors d'une échauffourée", c'est un peu comme lorsqu'on disait que Denilson faute de mieux, était indispensable à l'équipe, parce qu'il mettait 'l'ambiance dans les vestiaires"

 

Ce sont les arguments du pauvre, ça reconnaissons-le ! :icon_redface:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×