Jump to content
Guest maghrebwarrior

Carlos HENRIQUE

Recommended Posts

oui et non sur son niveau, je précise; meilleur que ciani cette année, c'est pas bien difficile maintenant quel est le vrai niveau de ciani, celui d'y a 2 ans convenais à toute le monde puisque ça lui a même valu d'être capé en équipe de France ou celui de cette année désastreuse, en même temps il n'y a pas que lui qui est passé à côté cette saison; ou sont passés les chalme, trémoulinas, BKF, wendel... passe un moment ils ont été bon voir très bon.

 

Peut être qu'avec un nouveau coach, nouveau discours, certains joueurs adhéreront plus à F Gillot, et avec plus de confiance, retrouveront au fur et à mesure leur niveau.

 

enfin j'espère parce que je ne m'attends pas non plus à un gros mercato !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Sauf qu'il est blessé depuis une éternité : je me demande quel est son niveau actuel après une telle période d'indisponibilité...Déjà qu'il n'était qu'un stoppeur moyen...

 

C'est le genre de joueur qu'il faudrait vendre, mais qui en voudrait? Il ne rapporterait qu'une somme dérisoire.

Personne ne voudrait l'acheter, il faudrait le donner, alors autant essayer de voir quel est son niveau maintenant...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Il a les genoux en ruine le pauvre Henrique... c'est vrai que je me pose également la question de son niveau & de sa forme physique à l'heure qu'il est.

 

Pourras t'il reprendre la préparation physique avec le reste du groupe début Juillet ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il a les genoux en ruine le pauvre Henrique... c'est vrai que je me pose également la question de son niveau & de sa forme physique à l'heure qu'il est.

 

Pourras t'il reprendre la préparation physique avec le reste du groupe début Juillet ?

 

 

 

c'est pas les genoux mais les adducteurs qu'il à destroy !!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest ogu

Après, s'il officie en cinquième stoppeur derrière Planus-Ciani-Sané-Savic, pourquoi pas...il ferait 6 matches par an sans râler.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Pourtant les adducteurs après opération "çà se remet bien vraisemblablement" non ? Il me semble avoir lu un article comme quoi il pourrait peut-être ne plus reprendre le foot à haut niveau...

 

Enfin bon comme la rumeur Planus l'année dernière.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Pourtant les adducteurs après opération "çà se remet bien vraisemblablement" non ? Il me semble avoir lu un article comme quoi il pourrait peut-être ne plus reprendre le foot à haut niveau...

 

Enfin bon comme la rumeur Planus l'année dernière.

 

 

tendinite aux adducteurs , seul le repos complet pendant quelques mois remet d'aplomb ...une bléssure très longue à guérir !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Après, s'il officie en cinquième stoppeur derrière Planus-Ciani-Sané-Savic, pourquoi pas...il ferait 6 matches par an sans râler.

Ouais, si on garde Ciani, en DC, on est complet avec aussi Fernando qui peut redescendre d'un cran.

Share this post


Link to post
Share on other sites

oui s'il reste ....mais là c 'est moins sur .....pour moi celui a virer c'est Ciani il a fait illusion puis il s'est éteint complètement j'accorderai une dernière chance à Sané s'il dégonfle un peu son melon après Planus et Savic peuvent tenir la baraque plus un jeune c'est largement suffisant

Planus Sane Savic Henrique + Sane junior c 'est complet

Share this post


Link to post
Share on other sites

Étonnant de voir que sur le site off' il récolte un nombre important de voix quant à la question du nouveau capitaine ! Il a toujours joui d'une cote d'amour conséquente chez les supp' Bordelais depuis un certain coup de boule surement... :wub:

 

Enfin une saison à 100 % pour lui ? En tout cas en ce début de préparation c'est tout comme !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Tant mieux, on a un défenseur solide, dure sur l'homme et pas dégueu.

 

Y'aura de la concurrence en défense centrale et c'est pas plus mal, mais va falloir en tester de défense possible, y'a du boulot pour Gillot...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest metaldusty
Étonnant de voir que sur le site off' il récolte un nombre important de voix quant à la question du nouveau capitaine ! Il a toujours joui d'une cote d'amour conséquente chez les supp' Bordelais depuis un certain coup de boule surement... :wub:

 

Enfin une saison à 100 % pour lui ? En tout cas en ce début de préparation c'est tout comme !

 

Je le vois pas comme ça, perso, mais plutôt comme une incidence directe de notre précédente saison.

 

Qu'a-t'on reproché à nos joueurs tout au long de cette saison ? Le manque de Grinta. Et ce mec en est bourré, parfois jusqu'à l'extrême, au vu des matchs qu'il a effectué durant sa carrière au FCGB.

 

Pour résumer, je vois plus les votes pour lui comme une revendication pour les autres...

 

 

Mais ça va peut-être un peu trop loin... :moqueur2 pour WG:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je lisais il y a quelques jours que sainté cherchait un dc dur sur l'homme, habitué aux joutes de la L1.

Que Rocheteau partait même au Brésil pour ça.

 

Passée ses pérégrinations à Copacabana... on a un concentré de tout ça en magasin.

 

Henrique!

 

Pas cher en plus, puisque jlt négocie!

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Dans le "Bordeaux cherche à dégraisser", ils parlent de Henrique, joueur inutile et que l'on paye à ne pas jouer depuis trop longtemps déjà, l'une des meilleures nouvelles de ce mercato si cela venait à se réaliser !

 

Puissent-ils voir juste !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×