Jump to content
Sign in to follow this  
Guest celades

Johan MICOUD

Recommended Posts

Guest duga33

Soyons patients avec Micoud, il va monter en puissance. Il faut qu'il se sente soutenu.

A tous cru qu'il nous rendrait plus beau mais on a tellement de lacunes offensives qu'il ne peut pas tout changer !!!!!

 

Allez jojo

Share this post


Link to post
Share on other sites

Effectivement Aulas joue avec un seul attaquant. Pourtant j'estime que

Malouda et Wiltord par exemple en font fonction.

 

Pour Johan évoluant plutôt en Milieu / "milieu", j'écoute les conseils de Roland Courbis qui le connait bien. :lol:

 

Quant à Smicer, il a commencé sa carriére en tant qu'attaquant et je le verrais bien en 9 1/2 trés prés de ses deux attaquants.

 

On disait aussi que Platini et Giresse allaient se marcher sur les pieds. :icon_cool:

 

Mais on voit bien quelle tempête sous un crane doit supporter actuellement Ricardo, n'ayant pas pu travailler tout ça en Juillet dernier. :icon_cool:

 

On pourrait bien avoir la meilleure équipe Girondine possible face à Liverpool à Lescure (hormis Planus ). :lol:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest jerome941

si on devait avoir un 4-3-3 je le verrai plutot comme ça

 

---------------------RAME----------------------

JURIETTI---HENRIQUE---JEMMALI---WENDEL

----------FERNANDO-------MAVUBA-----------

-------------------MICOUD--------------------

---FAUBERT------------------------DALMAT---

----------------DARCHEVILLE-----------------

 

peut etre joseph à la place de henrique suivant son niveau

et dans cette position micoud aura plus de liberté en se situant entre 2 lignes

Share this post


Link to post
Share on other sites
Cela fait 7 matchs seuleument qu'il joue avec Chamakh et Darch ainsi qu'avec les girondins...

(...)

Certains automatismes ne peuvent se trouver aussi rapidement mais cela va venir et surement plus tot que l'on ne croit...

 

C'est quand même la seule recrue à avoir toute la préparation de début de saison avec l'équipe.

A quoi ça servirait ?

Share this post


Link to post
Share on other sites

Le truc aussi c'est que:

- 20 passes décisives sur Klose = 15 buts

- 20 passes décisives sur Darcheville = 3 buts

- 20 passes décisives sur Chamakh = 2 buts

 

:icon_mrgreen:

 

Enfin bon Micoud va y arriver. Il est arrivé comme une star et c'est le type de joueur qui a besoin de coup de pieds au cul pour y aller. Les journalistes ne ratent pas et il va s'enerver pour notre plus grand bonheur. style 99.

 

De plus depuis le début de saison on arrive pas a avoir notre groupe au complet. Bientot ce sera la cas.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Le truc aussi c'est que:

- 20 passes décisives sur Klose = 15 buts

- 20 passes décisives sur Darcheville = 3 buts

- 20 passes décisives sur Chamakh = 2 buts

 

:icon_mrgreen:

 

Enfin bon Micoud va y arriver. Il est arrivé comme une star et c'est le type de joueur qui a besoin de coup de pieds au cul pour y aller. Les journalistes ne ratent pas et il va s'enerver pour notre plus grand bonheur. style 99.

 

De plus depuis le début de saison on arrive pas a avoir notre groupe au complet. Bientot ce sera la cas.

 

D'un autre côté, Si JC ou Marouane seraient Klose, je pense que ça ferait longtemps qu'on serait au courant...

 

A moins que Marouane attend d'ête à Lyon ? MDR94.gif

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je suis sur que Bouscarrat ferait mieux que les 2 autres ! :icon_neutral:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je suis sur que Bouscarrat ferait mieux que les 2 autres ! :icon_neutral:

 

Je relance d'un Dagui Bakari Inclassable09.gif

Share this post


Link to post
Share on other sites

pur rependre l'avis de Courbis lui le voyait plus efficace en milieu gauche ce qui permettrait deux attaquants. mais si Micoud est venu c'est sans doute pour jouer au centre :smiley195:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Totogne
pur rependre l'avis de Courbis lui le voyait plus efficace en milieu gauche ce qui permettrait deux attaquants. mais si Micoud est venu c'est sans doute pour jouer au centre :smiley195:

 

Micoud n'est pas là pour faire l'équipe, et si ses prestations continuent dans le mauvais sens, Ricardo lui fera comprendre...j'espère :gluk:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Pollux7

On dit que micoud est paumé, on dit que micoud se sent pas concerné... mais voit on vraiment ses matchs?? car le peu de bonne passes qu'on lui adresse, jo les a bien utilisé! face à Nice les rares bons ballons qu'il a reçu, il a donné des caviar à ses coequipiers!! face à Galatasaray, en milieu défensif, il a été meilleur que ducasse, pourtant milieu défensif de métier!!! et face à l'OM, deux bon ballons => 2 belles frappes, et quelques superbes passes!! et quand dalmat est rentré, j'ai vu un micoud qui s'est senti un peu plus libre!! n'oublions pas, au werder et a parme, micoud n'était pas seul!! alors avec un dalmat, un fernando, un mavuba et un smicer, je pense que notre Jo va se lacher. il s'ameliore de match en match! alors je crois que l'on peut etre patient pour le moment! mais ça n'est que mon humble avis :icon_mrgreen:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest micka-4

oui moi je me fait pa de soucis Micoud est un grand joueur et il fera une grande saison .

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest FORZAGIRON2
oui moi je me fait pa de soucis Micoud est un grand joueur et il fera une grande saison .

 

ouais, ben, il faudrait commencer avant la 30 em journée...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest FORZAGIRON2
On dit que micoud est paumé, on dit que micoud se sent pas concerné... mais voit on vraiment ses matchs?? car le peu de bonne passes qu'on lui adresse, jo les a bien utilisé! face à Nice les rares bons ballons qu'il a reçu, il a donné des caviar à ses coequipiers!! face à Galatasaray, en milieu défensif, il a été meilleur que ducasse, pourtant milieu défensif de métier!!! et face à l'OM, deux bon ballons => 2 belles frappes, et quelques superbes passes!! et quand dalmat est rentré, j'ai vu un micoud qui s'est senti un peu plus libre!! n'oublions pas, au werder et a parme, micoud n'était pas seul!! alors avec un dalmat, un fernando, un mavuba et un smicer, je pense que notre Jo va se lacher. il s'ameliore de match en match! alors je crois que l'on peut etre patient pour le moment! mais ça n'est que mon humble avis :icon_mrgreen:

 

ok pour le match de galatasaray, pas mauvais, malgré pasmal de ballons perdus. Meilleur que ducasse un recuperateur de metier? attends,ducasse il a 19 ans,heureusement que micoud est meillur que lui meme en milieu rcuperateur!!!

Par cntre, tu as raison, avec un dalmat percutant à gauche un fernando qui apporte au niveau offensif, micoud peut en profiter.

 

mais il faut se bouger!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Share this post


Link to post
Share on other sites

Attention de ne pas confondre le "problême Micoud", avec l'axiome Micoud est mauvais et doit être mis sur le banc. :icon_evil:

 

Le vrai soucis vient au moins autant de Johan qui cherche ses marques, dans une L1 qu'il ne reconnait pas et dans un nouveau club, que de ses partenaires, habitués à une grosse influence en provenance des latéraux ou des milieux défensifs et qui doivent apprendre à le trouver pour qu'il exécute la derniére passe géniale ou le tir de loin. :icon_cool:

 

Tout ça va se mettre en place, mais on n'efface pas comme ça des années et des années de 4/4/2, sans véritable meneur de jeu.

 

Je compte vraiment sur les matchs de LDF, dans un contexte finalement plus rassurant pour Johan, pour que l'osmose se fasse et que tout le groupe ensuite en profite en L1 et dans les coupes Nationales. :lol:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
Sign in to follow this  

×