Jump to content
Sign in to follow this  
Guest celades

Johan MICOUD

Recommended Posts

Et bien je vais te faire confiance, en esperant que ce soit vrai ! On finira bien pas entendre parler de quelque chose.

 

en tout cas si on peut voir jouer un Micoud libéré et joueur, mais surtout qui donne tout ce qu'il a, ce serait génial !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Pollux7
Et bien je vais te faire confiance, en esperant que ce soit vrai ! On finira bien pas entendre parler de quelque chose.

 

en tout cas si on peut voir jouer un Micoud libéré et joueur, mais surtout qui donne tout ce qu'il a, ce serait génial !

Merci moadib. Il est vrai que je ne garanti pas cette info 100% sur, mais au vu des sources, j'ai estimé qu'il y avait des chances pour qu'elle soit bonne, et j'ai donc choisi de la révélé, si je l'avait jugée trop absurde, je n'aurai rien dit. Et j'en sais bien plus que ce que j'ai dit, mais le reste me semblant moins sur, je ne préfere pas le dire, car je le dit, mon but n'est pas de balancer de fausse info, mais de tenir au courant les supporter sur d'éventuel pb! et ce pb semble de toute évidence réglé! (et au passage cela rejoint l'article de Liza...)

Share this post


Link to post
Share on other sites

Et bien Micoud est vraiment mon joueur préféré depuis longtemps. Je le regarde tout le temps jouer et je pense bien le connaitre. En tout cas au travers de l'image qu'il donne de lui sur un terrain a la télé.

 

La depuis le début de saison ce n'est pas que je le trouve nonchalant mais franchement il n'avait pas tout le temps l'air vraiment concerné. Ni dans le jeu ni dans les réactions du groupe. Peu de joie, peu de plaisir, peu de jeu.

 

Je ne voyais pas le problème, je pensais comme on peut le lire partout qu'il n'avait pas encore trouvé sa place. Mais un type comme lui jouant derriere les ou l'attaquant, a fond, ne peut pas se manquer.

 

Doc si c'est ce que tu avances et que cela vient de se regler, on risque d'avoir le droit a un Johan motivé comme jamais ce soir et donc, bon.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Et bien je vais te faire confiance, en esperant que ce soit vrai ! On finira bien pas entendre parler de quelque chose.

 

en tout cas si on peut voir jouer un Micoud libéré et joueur, mais surtout qui donne tout ce qu'il a, ce serait génial !

Merci moadib. Il est vrai que je ne garanti pas cette info 100% sur, mais au vu des sources, j'ai estimé qu'il y avait des chances pour qu'elle soit bonne, et j'ai donc choisi de la révélé, si je l'avait jugée trop absurde, je n'aurai rien dit. Et j'en sais bien plus que ce que j'ai dit, mais le reste me semblant moins sur, je ne préfere pas le dire, car je le dit, mon but n'est pas de balancer de fausse info, mais de tenir au courant les supporter sur d'éventuel pb! et ce pb semble de toute évidence réglé! (et au passage cela rejoint l'article de Liza...)

 

Je ne sais si l'info est fiable, mais elle est cohérente, compte tenu de la personnalité de Micoud....maintenant que l'abcés soit crevé serait une excellente chose pour tout le monde ! :icon_confused:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Pollux7

Apparament oui ce serait réglé, car après avoir été écarté, il y aurai eu une rencontre entre lui et les joueurs et Ricardo. tout ce petit beau monde ce serait expliqué et apparament cela aurait réglé le pb. Si cette info n'est pas sur, c'est parce que, avant la création du groupe contre Troyes, les joueurs auraient donc indiqué à Ricardo leur petite mésentente avec Jo, Ricardo aurait convoqué Ulrich (le capitaine et ami de Jo!!) et après cet entretien, Ricardo a convoqué Jo, au final il ressort file à l'infiermerie, et oh surprise un pb aux aducteurs.. mais souvenez vous dimanche, Jo disait n'etre pas sur de pouvoir jouer le PSV.. alors que sa bléssure était infime! et la, c'est de la que vient tout le doute, il y a eu lundi une réunion "surprise" de tout le groupe. à cet anonce, Marc Vernet (kiné du club) dit avoir vu des joueurs plutot tendus... et à la fin, tous sont sortis grand sourir, et on apprenait quelques heures plus tard que Jo était miraculeusement soigné.. d'ou la déduction faite par M Vernet.. Voila, l'histoire telle que l'on me l'a raconté.. donc faites en ce que vous voulez, mais pour moi, la conclusion me semble évidente et rassurante. surtout que je suis moi aussi un inconditionel de Micoud!! :D

Share this post


Link to post
Share on other sites

Rouletabille est sur l'affaire ne t'inquiètes plus le bouffeur de sucres ! :icon_cool:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Pollux7
Rouletabille est sur l'affaire ne t'inquiètes plus le bouffeur de sucres ! :icon_cool:

 

lol.cette histoire est tordue je le sais.mais bon, elle tient tout de meme la route.et je jure sur l'honneur que je retranscrit texto ce que l'on m'a dit!

Share this post


Link to post
Share on other sites

Aprés lecture de l'équipe du jour, il semble se confirmer ce que tu avaçais.

 

En effet l'article explique un problême entre johan et plusieurs joueurs de groupe dont Henrique, Menegazzo, darcheville et Faubert. Il y a eu plusieurs réunions. Une entre Ricardo et Micoud et une entre Ricardo et les leader du groupe.

 

Ensuite apparement ils se sont parlés tous. Ce serait réglé ! :clap:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest seb78
Aprés lecture de l'équipe du jour, il semble se confirmer ce que tu avaçais.

 

En effet l'article explique un problême entre johan et plusieurs joueurs de groupe dont Henrique, Menegazzo, darcheville et Faubert. Il y a eu plusieurs réunions. Une entre Ricardo et Micoud et une entre Ricardo et les leader du groupe.

 

Ensuite apparement ils se sont parlés tous. Ce serait réglé ! :clap:

 

 

 

De bonne augur pour ce soir!

Share this post


Link to post
Share on other sites

Autant pour moi Polux;tu avais raison...:smileJap:

 

 

désolé on lit aussi tellement de pipo qu'à la fin il est difficile de reconnaitre le vrai du faux

Share this post


Link to post
Share on other sites
Autant pour moi Polux;tu avais raison...:smileJap:

désolé on lit aussi tellement de pipo qu'à la fin il est difficile de reconnaitre le vrai du faux

 

Encore que l'Equipe c'est ... l'équipe. Mais qu'il y ait un malaise en ce qui concerne l'entente tactique et technique sur le terrain, ç'est une évidence.

Que ça finisse pas jouer sur les nerfs des joueurs une forte probabilité. D'ailleurs on se souvient de petits soucis verbaux à l'entraînement entre Fernando et Johan il y a peu. :icon_cool:

 

Tout de suite faire une mise au point habile était la bonne solution.

 

Nous verrons ce soir contre PSV si l'entente est bonne. :lol:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Il y a des interviews, notamment de Ramé, qui corrobore l'histoire de Pollux !

 

Mais bon du moment qu'ils en parlent. Voir même au contraire cela peut être très bon !

 

On verra .

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Pollux7
:D:D content je suis! non pas du fait d'avoir raison, mais du fait que cela semble en effet bien se finir. et je comprend ceux qui ont douté, car en effet, souvent infos pipo il y a.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest oa33
Il y a des interviews, notamment de Ramé, qui corrobore l'histoire de Pollux !

 

Mais bon du moment qu'ils en parlent. Voir même au contraire cela peut être très bon !

 

On verra .

Et reponse ce soir sur le terrain...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a des interviews, notamment de Ramé, qui corrobore l'histoire de Pollux !

 

Mais bon du moment qu'ils en parlent. Voir même au contraire cela peut être très bon !

 

On verra .

 

Lu all, je suis de retour aavec vous après une longue abscence (ouais c'est con au boulot avaient mis un mouchard, j'ai eu chaud faii me faire virer).

 

Bref, je vois qu'il y a eu un peu d'embrouille avec Micoud, cela m'etonne beaucoup mais bon tout est possible, enfin je crois pollux, mais quelle est l'origine de cette histoire ?

 

Mauvaises entente sur le terrain, relationnel....

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
Sign in to follow this  

×