Jump to content
Sign in to follow this  
Guest celades

Johan MICOUD

Recommended Posts

Je suis quand même contente de voir qu'il n'est pas devenu aussi nul qu'on le disait, en quelques mois, depuis son arrivée à Bordeaux...

 

Huuummm ! Moi aussi je suis content ! :D

 

Micoud va encore nous offrir 2 ou 3 superbes saisons ! Mais les changements de statut de l'équipe (2eme), le recrutement tardif et pas merveilleux + la cascade de blessure, ont fait plus que repoussé l'homogéinité du groupe. Ca commence a venir.

 

En attendant dans ce conditions, le mal, on le rejette souvent sur le dépositaire technique, ou le coach. Le coach ayant fait ses preuves a bordeaux, c'est Johan qui ramasse. Mais il a de l'expérience et du mental...

+333...

 

 

(au fait, tu ne serais pas un peu en rut toi ?!... je te surveille ! :icon_mrgreen: )

 

Tout peut s'arranger Bella ! amour.smileysmiley.com.35.gif

 

:icon_cool:

 

Quel tombeur celui là ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je suis quand même contente de voir qu'il n'est pas devenu aussi nul qu'on le disait, en quelques mois, depuis son arrivée à Bordeaux...

 

Huuummm ! Moi aussi je suis content ! :D

 

Micoud va encore nous offrir 2 ou 3 superbes saisons ! Mais les changements de statut de l'équipe (2eme), le recrutement tardif et pas merveilleux + la cascade de blessure, ont fait plus que repoussé l'homogéinité du groupe. Ca commence a venir.

 

En attendant dans ce conditions, le mal, on le rejette souvent sur le dépositaire technique, ou le coach. Le coach ayant fait ses preuves a bordeaux, c'est Johan qui ramasse. Mais il a de l'expérience et du mental...

+333...

 

 

(au fait, tu ne serais pas un peu en rut toi ?!... je te surveille ! :icon_mrgreen: )

 

Tout peut s'arranger Bella ! amour.smileysmiley.com.35.gif

 

:icon_cool:

 

Quel tombeur celui là ;)

Oh que vi ! :icon_redface:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest jerome941

ça fait mal d'entendre les sifflets accompagner la sortie de micoud, c'est une honte et ça m'enerve surtout apres une si belle soirée

Share this post


Link to post
Share on other sites
ça fait mal d'entendre les sifflets accompagner la sortie de micoud, c'est une honte et ça m'enerve surtout apres une si belle soirée

 

c'est clair a 3-1 pour Bordeaux c'est tout simplement inadmissible d'entendre des sifflets !! :icon_evil:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Aprés une grosse explication avec Ricardo, Johan a du admettre qu'il lui fallait plus défendre, car on l'a vu auprés de Mavuba abattre sa part de job.

 

Bon passeur et à deux doigts de marquer en 1 ere mi-temps, avec notamment quelques coups géniaux en direction des attaquants, il a joué beucoup plus bas en 2 eme mi-temps, surtout aprés le but de Laslandes, laissant les fléches Faubert, Alonso ou Obertan planter les banderilles.

 

Bref un match solide. Quant aux sifflets à Lescure, ils me rappellent ceux à l'attention de Duga à son retour à Bordeaux.

 

Moins importants cependant ce soir et largement couverts par les applaudissements à sa sortie, en fin de match.

 

Le commentateur de C+, le faisait d'ailleurs remarquer. :icon_cool:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Xav toi qui a regardé le multiplex, peux tu me dire si il y'a assez d'image de bordeaux pour faire un résumé ? Car je vais enregistrer la rediff demain.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest fernando_menegazzo
Aprés une grosse explication avec Ricardo, Johan a du admettre qu'il lui fallait plus défendre, car on l'a vu auprés de Mavuba abattre sa part de job.

 

Bon passeur et à deux doigts de marquer en 1 ere mi-temps, avec notamment quelques coups géniaux en direction des attaquants, il a joué beucoup plus bas en 2 eme mi-temps, surtout aprés le but de Laslandes, laissant les fléches Faubert, Alonso ou Obertan planter les banderilles.

 

Bref un match solide. Quant aux sifflets à Lescure, ils me rappellent ceux à l'attention de Duga à son retour à Bordeaux.

 

Moins importants cependant ce soir et largement couverts par les applaudissements à sa sortie, en fin de match.

 

Le commentateur de C+, le faisait d'ailleurs remarquer. :icon_cool:

 

 

Sur canal + Margotton et les autres ont été réglos avec les gigs, mais quand j'entend les commentateurs de RMC qui disent en gros que le stade a raison de siffler micoud j'ai envie de leur mettre des claques ! :icon_mad:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest YAK-B

C'est quand même flagrant qu'on ne le cherche pas assez

Si Micoud touchait plus de ballons, notre jeu n'aurait incontestablement rien à voir...

 

Pour preuve son premier ballon (ou presque) touché du match, il fait une superbe ouverture pour Alonso, un genre d'ouverture qu'on avait pas vu encore du match :icon_rolleyes:

 

Sur que plus ça va aller et plus notre meneur de jeu prendra de l'importance et sera décisif :icon_cool:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Sur canal + Margotton et les autres ont été réglos avec les gigs, mais quand j'entend les commentateurs de RMC qui disent en gros que le stade a raison de siffler micoud j'ai envie de leur mettre des claques ! :icon_mad:

Non ils sont justement en train de dire le contraire deforme pas ce qu'ils disent quand meme....

Share this post


Link to post
Share on other sites
Xav toi qui a regardé le multiplex, peux tu me dire si il y'a assez d'image de bordeaux pour faire un résumé ? Car je vais enregistrer la rediff demain.

 

Absolument. En fait de multiplex, le match de Lescure a été suffisamment enlevé et riche en occasions et buts pour que pratiquement les 3/4 de la partie aient été diffusées. :icon_cool:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Xav toi qui a regardé le multiplex, peux tu me dire si il y'a assez d'image de bordeaux pour faire un résumé ? Car je vais enregistrer la rediff demain.

 

Absolument. En fait de multiplex, le match de Lescure a été suffisamment enlevé et riche en occasions et buts pour que pratiquement les 3/4 de la partie aient été diffusées. :icon_cool:

 

Ok super, merci :clap: Donc résumé vidéo demain normalement ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites

- Johan Micoud n’a toujours pas convaincu : replacé en fin de match après une partie moyenne, le joueur a été sifflé par une partie du public et a eu des mots avec des supporters placés derrière le banc bordelais.

 

Source : Foot 365

 

Lamentable....

Share this post


Link to post
Share on other sites

Hooooouuuuuuuuuuuuuuuuuuu !!! :icon_mrgreen:

Non, plus sérieusement, il a été moyen une fois de plus. Mais si Smicer revient, Jemmali aussi, et qu'on recrute un milieu gauche, je pense qu'il s'épanouïra mieux avec plus de qualité autour de lui, et devant lui aussi si on prend un bon attaquant ! ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest elpitro

Ce qui est lamentable c'est de voir que meme avec une victoire assurée a sa sortie quelques connards soit disant "supporters" arrivent a siffler un des leur .... On a pas le droit de siffler notre propre SANG !!!!!!!!!!!!!

Mieu vaut etre 15000 SUPPORTERS plutot que 30000 SPECTATEURs ayant une vie tellement pourrie pour se trouver un martyre pour evacuer leurs nerfs ... les SIFFLEURS allez vous faire .....

A bon entendeur !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
Sign in to follow this  

×