Jump to content
Sign in to follow this  
Guest celades

Johan MICOUD

Recommended Posts

Qui a vu le but de l'égalisation de Johan ? Il semblerait que l'action Girondine était superbe et sa concrétisation aussi.

 

Allez Johan on compte sur toi contre oeme. B)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Qui a vu le but de l'égalisation de Johan ? Il semblerait que l'action Girondine était superbe et sa concrétisation aussi.

 

Allez Johan on compte sur toi contre oeme. B)

 

http://www.dailymotion.com/video/x3ppda_mi...-bordeaux_sport

Share this post


Link to post
Share on other sites

Disons qu'il a fait une bonne première, mais en seconde, je l'ai trouvé à côté de la plaque. Il aurait du sortir après 15 minutes en seconde, surtout qu'on récupérait plus beaucoup de ballons. C'est lui qui aurait du sortir à la place d'Alonso et on aurait du recadrer Fernando dans l'axe.

Je suis le seul à avoir ressentis ça ou d'autres ont eu le même sentiment?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Disons qu'il a fait une bonne première, mais en seconde, je l'ai trouvé à côté de la plaque. Il aurait du sortir après 15 minutes en seconde, surtout qu'on récupérait plus beaucoup de ballons. C'est lui qui aurait du sortir à la place d'Alonso et on aurait du recadrer Fernando dans l'axe.

Je suis le seul à avoir ressentis ça ou d'autres ont eu le même sentiment?

 

Tout le monde je pense, Micoud perdant d'innombrables ballons, comettant d'innombrables fautes...

Comme toute l'équipe d'ailleurs.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Totogne
Son premier vrai bon match depuis celui a Paris .... ca reste quand meme incomprehensible qu'il beneficie d'un tel temps de jeux... par exemple a la fin je l'aurais sortie car ca marchait nettement moins bien ... mais non lui a le droit a ses 90 minutes

 

Pour info, Micoud cette saison, c'est 971 minutes jouées, le onzième dans l'effectif. Avec 15 titularisations et quatre remplacements, dont le tiers en UEFA si je ne m'abuse. Jussiê, Diarra, Fernando et Wendel sont devant lui. Alors le fait qu'il ait un temps de jeu hallucinant est clairement une légende urbaine cette saison.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Pour info, Micoud cette saison, c'est 971 minutes jouées, le onzième dans l'effectif. Avec 15 titularisations et quatre remplacements, dont le tiers en UEFA si je ne m'abuse. Jussiê, Diarra, Fernando et Wendel sont devant lui. Alors le fait qu'il ait un temps de jeu hallucinant est clairement une légende urbaine cette saison.

 

S'il a le onzième temps de jeu, c'est bien qu'il figure dans le onze-type de Blanc...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Pour info, Micoud cette saison, c'est 971 minutes jouées, le onzième dans l'effectif. Avec 15 titularisations et quatre remplacements, dont le tiers en UEFA si je ne m'abuse. Jussiê, Diarra, Fernando et Wendel sont devant lui. Alors le fait qu'il ait un temps de jeu hallucinant est clairement une légende urbaine cette saison.

Ouep et puis niveau du temps de jeu ca va quand même pour ce qu'il a montré sur plusieurs matchs (pas sur hier soir je vous l'accorde!)....

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ah le geste rageur de Johan après sa fulgurance qui améne son but contre Nice. J'ai retrouvé là une attitude de 1999. Celle d'un compétiteur qui n'accepte pas la défaite. Ce Micoud là je le placerais d'office et d'entrée aux côtés de Fernando contre oeme Dimanche pour conduire le bal. :chantxs2:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ah le geste rageur de Johan après sa fulgurance qui améne son but contre Nice. J'ai retrouvé là une attitude de 1999. Celle d'un compétiteur qui n'accepte pas la défaite. Ce Micoud là je le placerais d'office et d'entrée aux côtés de Fernando contre oeme Dimanche pour conduire le bal. :chantxs2:

 

 

Je sais pas si tu as vue l'avant-match sur Canal, mais on voyait Micoud en vrai leader, encourager ces partenaires et en les "violentant" un peu histoire de les motiver. Le Micoud de la première mi-temps à pris le rôle du leader de caractère. Mais pour çà il faut que ces partenaires répondent présent.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je sais pas si tu as vue l'avant-match sur Canal, mais on voyait Micoud en vrai leader, encourager ces partenaires et en les "violentant" un peu histoire de les motiver. Le Micoud de la première mi-temps à pris le rôle du leader de caractère. Mais pour çà il faut que ces partenaires répondent présent.

 

Je n'ai que C+ historique, donc je vois plus les Marines sur W9 en ce moment, que sur Canal.

 

Interessante cette attitude de Johan, qui montre qu'il n'est pas du tout aigri, mais qu'au contraire de ce que je lis partout, il reste très motivé. Je le placerai titulaire contre oeme. :rolleyes:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je n'ai que C+ historique, donc je vois plus les Marines sur W9 en ce moment, que sur Canal.

 

Interessante cette attitude de Johan, qui montre qu'il n'est pas du tout aigri, mais qu'au contraire de ce que je lis partout, il reste très motivé. Je le placerai titulaire contre oeme. :rolleyes:

 

 

Micoud titulaire contre l'OM et on se fait manger au milieu comme contre l'OL et on en prendra 3, je vous le dis moi....

 

Il suffit d'une mi-temps bonne et d'une autre mauvaise pour le mettre titulaire pour certains... Moi, je suis désolé, mais je crois que c'était son match le moins mauvais en championnat depuis Paris, donc, maintenant, il y en aura 10 de moisis. Je suis un peu défaitiste, mais aussi beaucoup réaliste, et je n'oublie pas tous ces ratés sur un seul match potable par rapport à l'ensemble de son oeuvre depuis le début de la saison dernière, quand il est arrivé chez nous.

 

Et l'équilibre à la récupération avec deux récupérateurs est plus important et sûr que de risquer de le faire jouer d'entrée en sachant qu'à la maison il a toujours été mauvais en championnat cette saison, et qu'il a 8 chances sur 10 de passer complêtement à côté.

 

Quand à ces titularisations, il me parait évident qu'il a été beaucoup trop de fois titulaire par rapport à son apport sur le terrain, ne le renions pas, c'est une véritée de plus, surtout que je le répète, mais plus d'une fois, il a déséquilibré l'équipe (enfin Blanc) en mettant ce 4-4-2 en losange un peu tordu pour favoriser son placement sur le terrain qui au final, ne serviat ni en récupération de ballons, ni à nos actions offensifs neuf fois sur dix. Ai-je tors?

Share this post


Link to post
Share on other sites

Micoud est peut-être motivé (c'est vrai qu'il m'a fait mentir par rapport à son attitude au match de Nice).

Mais combien de fois, depuis maintenant 1 an et demi, a-t-on annoncé le retour de Micoud, a-t-on pensé qu'il referait les même matchs si on continuait à l'aligner.... Pour au final avoir encore et toujours une déception.

Après PSG, Micoud, tout le monde l'adorait. C'est vite retombé. Après Nice, tout le monde va encore l'adorer... Et si on l'aligne contre Marseille, ça va vite retomber...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
Sign in to follow this  

×