Jump to content
Sign in to follow this  
Guest celades

Johan MICOUD

Recommended Posts

Danc ce cas là pour un mec qui joue qu'une minute par match il a des stats absolument exceptionnelles. :icon_rulaiz:

Ok, donc toi tu trouves que Micoud est bon sur le terrain? Tu trouves qu'il mérite une place de titulaire, qu'il est indispensable? Qu'il mérite un tel salaire pour ce à quoi il nous sert?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ok, donc toi tu trouves que Micoud est bon sur le terrain? Tu trouves qu'il mérite une place de titulaire, qu'il est indispensable? Qu'il mérite un tel salaire pour ce à quoi il nous sert?

Arrétez avec l'argument du salaire, c'est vous qui payez :D ? On dirait des Guy Roux.

 

Si vous voulez parler argent, comptez les euros qu'il a fait gagné avec son assist pour Henrique en CDL, on peut aller loin comme ça :).

 

Et moi Micoud je trouve qu'il se démerde bien, il est pas flamboyant mais fait de son mieux pour le jeu girondin quand il est sur le terrain. Mais evidemment n'a rien d'indispensable, ni titulaire indiscutable d'ailleurs personne ne le dit.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Arrétez avec l'argument du salaire, c'est vous qui payez :D ? On dirait des Guy Roux.

 

Si vous voulez parler argent, comptez les euros qu'il a fait gagné avec son assist pour Henrique en CDL, on peut aller loin comme ça :).

Ce que je veux dire, c'est que des fois il est handicapant pour l'équipe, et sans son salaire et le prix auquel on l'a payé, notre masse salariale aurait été moindre, et on aurait peut-être pu avoir d'autre joueurs...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ce que je veux dire, c'est que des fois il est handicapant pour l'équipe, et sans son salaire et le prix auquel on l'a payé, notre masse salariale aurait été moindre, et on aurait peut-être pu avoir d'autre joueurs...

Réponse en fin de saison ;).

Share this post


Link to post
Share on other sites
Arrétez avec l'argument du salaire, c'est vous qui payez :D ? On dirait des Guy Roux.

 

Si vous voulez parler argent, comptez les euros qu'il a fait gagné avec son assist pour Henrique en CDL, on peut aller loin comme ça :).

 

Et moi Micoud je trouve qu'il se démerde bien, il est pas flamboyant mais fait de son mieux pour le jeu girondin quand il est sur le terrain. Mais evidemment n'a rien d'indispensable, ni titulaire indiscutable d'ailleurs personne ne le dit.

 

On a déjà eu un débat sur l'argent avec Scap.

Et franchement quand on voit le prix auquel Micoud est payé et qu'il n'est que "pas flamboyant mais fait de son mieux", ben moi j'dis que y'a un gros souci.

Share this post


Link to post
Share on other sites
On a déjà eu un débat sur l'argent avec Scap.

Et franchement quand on voit le prix auquel Micoud est payé et qu'il n'est que "pas flamboyant mais fait de son mieux", ben moi j'dis que y'a un gros souci.

...

 

Je comprends maintenant le pourquoi du comment de l'anti Micoud, anti Denilson ou encore les pro Marange, pro cfa, etc ...

Moi en tant que supporter et surtout spectateur lors des matchs des girondinsn je m'en ba les ***** que un tel gagne plus que machin. Quand je regarde un match et qu'il y a une faute technique ou dans le jeu je me dis pas "c'est normal il s'en fout il est payé des milles et des cents" ou "qu'est ce qu'il est bon t'as vu la passe ? en plus il vient du centre ! pas cher !". J'ai pas vu votre débat mais faut pas se leurer c'est un sport de frique après notre Cavé on l'a pas eu gratuit j'aimerai connaitre son salaire et je me serais peut être dit alors " Putain mais il me la met sur le poteau ce con ! 10 M€ pour me la foutre sur le poteau ! ".

On aurait eu Zidane à la place, on l'aurait trouvé nul par rapport à son salaire ^^.

Share this post


Link to post
Share on other sites
...

 

Je comprends maintenant le pourquoi du comment de l'anti Micoud, anti Denilson ou encore les pro Marange, pro cfa, etc ...

Moi en tant que supporter et surtout spectateur lors des matchs des girondinsn je m'en ba les ***** que un tel gagne plus que machin. Quand je regarde un match et qu'il y a une faute technique ou dans le jeu je me dis pas "c'est normal il s'en fout il est payé des milles et des cents" ou "qu'est ce qu'il est bon t'as vu la passe ? en plus il vient du centre ! pas cher !". J'ai pas vu votre débat mais faut pas se leurer c'est un sport de frique après notre Cavé on l'a pas eu gratuit j'aimerai connaitre son salaire et je me serais peut être dit alors " Putain mais il me la met sur le poteau ce con ! 10 M€ pour me la foutre sur le poteau ! ".

On aurait eu Zidane à la place, on l'aurait trouvé nul par rapport à son salaire ^^.

 

Non je considère simplement que quand t'es le joueur le plus payé de l'effectif, être "pas famboyant mais fait de son mieux" c'est scandaleux. Darch était nul mais il se bougeait le cul.

Cela n'a rien à voir avec les supporters, crois-moi je ne vois pas un lingot d'or quand je regarde Micoud jouer.

Micoud le plus payé de l'effectif et quasiment le plus nul ! Alors que ta comparaison avec Cavé, oui il est payé cher et on l'a acheté cher, mais il donne satisfaction, contrairement à Micoud.

Share this post


Link to post
Share on other sites
...

 

Je comprends maintenant le pourquoi du comment de l'anti Micoud, anti Denilson ou encore les pro Marange, pro cfa, etc ...

Moi en tant que supporter et surtout spectateur lors des matchs des girondinsn je m'en ba les ***** que un tel gagne plus que machin. Quand je regarde un match et qu'il y a une faute technique ou dans le jeu je me dis pas "c'est normal il s'en fout il est payé des milles et des cents" ou "qu'est ce qu'il est bon t'as vu la passe ? en plus il vient du centre ! pas cher !". J'ai pas vu votre débat mais faut pas se leurer c'est un sport de frique après notre Cavé on l'a pas eu gratuit j'aimerai connaitre son salaire et je me serais peut être dit alors " Putain mais il me la met sur le poteau ce con ! 10 M€ pour me la foutre sur le poteau ! ".

On aurait eu Zidane à la place, on l'aurait trouvé nul par rapport à son salaire ^^.

T'éxagère un peu quand même. l'argument premier de ce que tu appelles "l'anti Micoud" c'est que j'suis désolé mais ton joueur il est mauvais, il défend pas......... J'en passe

Et y'a des mecs comme toi qui disent que Micoud n'est pas mauvais du tout, qu'il est mal utilisé...... J'en passe

Nous on veut juste te dire que Micoud est mauvais et en plus de ça il coûte cher au club. Va parler avec des supporters d'autres équipes il te diront pareil je pense.

 

Aujourd'hui si les ex-"grands clubs" français sont à la ramasse, c'est que tous nos joueurs s'en vont dans des grands clubs européens pour des raisons financières, parce qu'on est pauvres comparés à eux: voila pourquoi le fric c'est important dans le foot, et ce malheuresement.

Alors ne nous juge pas de cette façon si on est preoccupés par les finances du club que l'on adore!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Micoud le plus payé de l'effectif et quasiment le plus nul !
C'est là on est pas d'accord :D. Après on retourne sur le débat que tout le monde connait ^^. Mais du jour au lendemain Micoud n'aura jamais le physique de Darch :P.
Alors ne nous juge pas de cette façon si on est preoccupés par les finances du club que l'on adore!
Je suis désolé mais je répète ce que j'attends au stade et en aucun cas je pense de la même chose de vous, mais je trouve celà agacant de toujours ramener les perfs de Micoud à son salaire. Après mal utilisé je pense pas, un Micoud à part à la tête de ce fameux losange je vois pas où tu peux le mettre ailleurs, il permet de centrer la défense adverse sur lui et créer des boulevards sur les cotés.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Voici un post que je reprend du topic Chamakh et qui peut s'appliquer au cas Micoud sans problème.

 

J'ai donc pris les stats de scapulaire.com (d'ailleurs au passage leur bannière c'est une de mes photos ).

Voici la page en question : http://www.scapulaire.com/Seasons.php?Page...;Season=2007-08

 

Ce qui nous donne le nouveau classement suivant :

 

Bellion décisif tout les 1,4 match

Chamakh décisif tout les 1,7 match

Obertan décisif tout les 1,8 match

Jussiê décisif tout les 1,9 match

Cavenaghi décisif tout les 2 matchs

Micoud décisif tout les 2,5 matchs

Wendel décisif tout les 2,7 matchs

Alonso décisif tout les 2,9 matchs

Fernando décisif tout les 4,9 matchs

Diarra décisif tout les 6 matchs

Et en prenant en compte les joueurs à l'origine des buts marqués :

 

Bellion décisif tout les 1,3 match

Chamakh décisif tout les 1,5 match

Obertan décisif tout les 1,8 match

Jussiê et Alonso décisifs tout les 1,6 match

Micoud et Obertan décisifs tout les 1,8 match

Cavenaghi décisif tout les 2 matchs

Wendel décisif tout les 2,4 matchs

Fernando décisif tout les 3 matchs

Diarra décisif tout les 6 matchs

Donc pour un mec qui sert à rien et qui n'est pas décisif ni efficace moi je trouve ça plutot intéressant.

Ce qui est drôle c'est que tu detestes Chamakh et qu'en ne regardant que Micoud, tu as surement pas remarqué que ces stats prouvent combien Chamakh est décisif! :lol:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ce qui est drôle c'est que tu detestes Chamakh et qu'en ne regardant que Micoud, tu as surement pas remarqué que ces stats prouvent combien Chamakh est décisif! :lol:
Le truc c'est que si tu avais fait le tour dans quelques topics tu aurais vu que je l'ai fait et tu aurais économisé un post à ton total. :Invision-Board-France-557: :Invision-Board-France-557:
C'est là on est pas d'accord :D. Après on retourne sur le débat que tout le monde connait ^^. Mais du jour au lendemain Micoud n'aura jamais le physique de Darch :P.Je suis désolé mais je répète ce que j'attends au stade et en aucun cas je pense de la même chose de vous, mais je trouve celà agacant de toujours ramener les perfs de Micoud à son salaire. Après mal utilisé je pense pas, un Micoud à part à la tête de ce fameux losange je vois pas où tu peux le mettre ailleurs, il permet de centrer la défense adverse sur lui et créer des boulevards sur les cotés.
Pareil que toi le fric RAF, ça n'entre pas en compte dans le sportif et tout ceux qui le croient veulent bien bétement se voiler la face.Micoud est décisif est utile ça se retrouve dans les stats et je le trouve aps si mal sur le terrain dans la plupart des matchs.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest ogu
Pareil que toi le fric RAF, ça n'entre pas en compte dans le sportif et tout ceux qui le croient veulent bien bétement se voiler la face.

 

Alors que toi, en écartant le paramètre financier, tu fais preuve d'une incroyable clairvoyance, c'est ça que tu essaies de prouver??

 

T'arrive-t-il d'être un tout petit peu moins arrogant ?? Dans la vraie vie je veux dire, pas derrière ton clavier.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Alors que toi, en écartant le paramètre financier, tu fais preuve d'une incroyable clairvoyance, c'est ça que tu essaies de prouver??

 

T'arrive-t-il d'être un tout petit peu moins arrogant ?? Dans la vraie vie je veux dire, pas derrière ton clavier.

Je ne le suis ni dans la vie ni derrière mon clavier. Et je suis pas non plus du genre a me cacher derrière un clavier, demande aux différentes personnes des divers forums que j'ai été amené a rencontrer, surement une vingtaine au toal, ils pourront te dire si je suis arrogant.

 

J'écarte l'aspect financier car ça n'a rien a voir avec le sportif c'est évident. Seul les dirrigeant ont a s'en préocuper c'est leur job.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest ogu

Le fric n' a rien à voir avec le sportif?? Tiens donc!!

 

Pourtant il me semble que le recrutement est limité par les paramètres financiers, que nous sommes à juste titre plus exigeant avec un joueur acheté cher qu'un jeune du centre, et que l'OL est au sommet de la L1 précisément parce qu'il a su augmenter son budget, seul gage de réussite sur le long terme.Et que le salaire d'un Micoud est équivalent à deux salaire de bons joueurs de L1, sans que de dernier n'apporte plus que deux éventuels bobns joueurs.

 

Mais libre à toi d'évacuer tout ça.

Share this post


Link to post
Share on other sites

On va pas refaire le débat, mais considérer "évident" que le fric n'a rien à voir...

Quand je lis ça y'a autre chose que j'trouve plus "évident" ^_^

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
Sign in to follow this  

×