Jump to content
Sign in to follow this  
Guest celades

Johan MICOUD

Recommended Posts

sachant que lescure n'est plus ! mais y a pas d'histoire ! pour ma part c'était de l'ironie ... on a su me le faire remarquer quand je n'avais que 2 fautes ... nico comprendra ... :P;)

 

 

Lis celui la, si tu veux des articles politiquement correct lis l'equipe ou f365.fr

 

http://www.webgirondins.com/article.php?id_art=497

 

 

:D

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Il est suspendu pour le match de Caen Micoud, ou celui d'aprés?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest gobi
Il est suspendu pour le match de Caen Micoud, ou celui d'aprés?

 

extrait du site off

 

 

La commission de discipline de la LFP a rendu sa décision concernant le "dossier" JOhan Micoud. Après examen du DVD, lecture du rapport complémentaire de M. Poulat, arbitre de la rencontre, et audition de M. Jean-Louis Triaud, président du FC Girondins de Bordeaux, et du joueur Johan Micoud, la commission a décidé de retirer le carton jaune du casier disciplinaire du joueur Francis Malonga (Nancy) et d'infliger un match ferme de suspension à Johan Micoud.

 

 

 

Le meneur de jeu bordelais manquera le match face à Sedan, mercredi après-midi en Coupe de France. Laurent Blanc pourra donc l'aligner lors des prochains matches de championnat des marine et blanc.

Share this post


Link to post
Share on other sites

On sait au moins maintenant, que les "agaceries", malonguesques dans la surface sont autorisées par la ligue, et que sur ce coup là encore, le corps arbitral ne s'est en aucun cas remis en cause, et a même, sur un autre match, lourdement sanctionné Kombouaré, coupable d'avoir dit haut et fort, ce que tout le monde sait déjà depuis longtemps.........navrant !

Share this post


Link to post
Share on other sites
extrait du site off

 

 

La commission de discipline de la LFP a rendu sa décision concernant le "dossier" JOhan Micoud. Après examen du DVD, lecture du rapport complémentaire de M. Poulat, arbitre de la rencontre, et audition de M. Jean-Louis Triaud, président du FC Girondins de Bordeaux, et du joueur Johan Micoud, la commission a décidé de retirer le carton jaune du casier disciplinaire du joueur Francis Malonga (Nancy) et d'infliger un match ferme de suspension à Johan Micoud.

 

 

 

Le meneur de jeu bordelais manquera le match face à Sedan, mercredi après-midi en Coupe de France. Laurent Blanc pourra donc l'aligner lors des prochains matches de championnat des marine et blanc.

 

 

Ah ba, c'est bon alors, parce que Sedan on peut leur mettre un Fernando-Diarra, et je pense que ça suffira ...........

Share this post


Link to post
Share on other sites

C'est vrai qu'en fait on s'en sort pas trop mal. 1 seul match de suspension,et en plus contre Sedan.

Méme si il faut pas les prendres a la légére, on doit pouvoir se passer de Jo pour ce match.

Share this post


Link to post
Share on other sites
C'est vrai qu'en fait on s'en sort pas trop mal. 1 seul match de suspension,et en plus contre Sedan.

Méme si il faut pas les prendres a la légére, on doit pouvoir se passer de Jo pour ce match.

 

 

A noter l'espèce de maniaco-dépressif qui dans foot 365 s'insurge contre le seul match de suspension pris par Johan. Lui en préconisait 10 ! :CDLH:

Share this post


Link to post
Share on other sites
A noter l'espèce de maniaco-dépressif qui dans foot 365 s'insurge contre le seul match de suspension pris par Johan. Lui en préconisait 10 ! :CDLH:

j'ai lu sa :Invision-Board-France-557: serieux il est marrant il a reussi a me faire rire, attend 5 a 10 match de suspension ferme si on l'ecoutait alors faudrait recruté un bataillon pour qu'on est encore des joueurs sur le terrain car des fautes grave yen a souvent(dans toute les equipes)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest MP33

Sans remettre en cause la sanction sur Johan Micoud, je trouve que la campagne de presse et l'attitude des dirigeants nancéiens ont été abjectes à son encontre. Les dirigeants nancéiens ont évoqué le fait de rejouer ce match car le penalty a faussé le résultat. Mais auraient-ils demandé à Bordeaux à rejouer le match s'il s'était terminé par un nul ? En effet, eux qui aiment soi-disant tellement la justice auraient sûrement :lol: dénoncé le tirage de maillot d'Andre Luiz sur Bellion dans la surface de réparation. Le fait qu'il retienne Bellion pendant sa course vers Bracigliano avait totalement changé la phase de cette action !

D'ailleurs je trouve qu'il y a trop de complaisance de la part de l'arbitrage vis-à-vis des défenseurs (gardien compris). On stigmatise souvent les simulations des attaquants mais les défenseurs et les gardiens ne font que cela lorsqu'ils sont en difficulté. Cela leur permet d'obtenir des coups-francs pour pouvois se dégager. Sans compter les multiples fautes qu'ils commettent (ceinturage, tirage du bras ou du maillot, bousculade,...) pour empêcher les attaquants de recevoir le ballon. Ces fautes sont devenues tellement banales que plus personne ne les siffle alors qu'elles sont répréhensibles par les lois du jeu. La commission de discipline devrait donc, pour aller jusqu'au bout de sa logique, sanctionner tous ces atces qui changent le cours de nombreuses actions.

:mbdrapoeq6:

 

J'adore Johan Micoud car je n'apprécie que les techniciens. Il a un touché de balle très fin et ça me plaît. Il a également une superbe frappe mais il ne s'en sert pas assez. Dommage pour les Girondins !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Superbe rentrée de Jo !

 

Il semblait ultra motivé !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Excellente entrée de Micoud, qui prouve son envie de montrer autre chose que l'image qu'on lui a collé. Je pense que l'accueil que lui a fait Chaban à du le ravir. J'espère qu'il nous sortira d'autres aussi bonnes prestations!

Share this post


Link to post
Share on other sites

Voila le role qui convient le mieux a Micoud, dans l'axe, quand il reste plus que 25-30 mn, et là il peut vraiment assomer les défenses tant par ses passes que par ses frappes.

Share this post


Link to post
Share on other sites

tres bon match de micoud qui a tenté et on voit qu'il en donne, bonne passe meme si ses toujours compliqué de rentré dans un match ou il faut 4-5min de mise en jambe

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
Sign in to follow this  

×