Jump to content
Sign in to follow this  
Guest celades

Johan MICOUD

Recommended Posts

J'ai bien peur que tu dises vrai. Combien de fois à ton re-eu de l'espoir après un match réussi et combien de fois a t-on été décu... Ce bon match, c'est celui qui cache la forêt de mauvais qu'il a fait avant!

Share this post


Link to post
Share on other sites
J'ai bien peur que tu dises vrai. Combien de fois à ton re-eu de l'espoir après un match réussi et combien de fois a t-on été décu... Ce bon match, c'est celui qui cache la forêt de mauvais qu'il a fait avant!

Il a fait un bon match face à Toulouse et ce jusqu'au premier but où ensuite toute l'équipe s'est arrété de jouer pour ne plus que balancer. C'est sur que quand on saute le milieu du terrain, il n'a pas l'occasion de se mettre en avant.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il a fait un bon match face à Toulouse et ce jusqu'au premier but où ensuite toute l'équipe s'est arrété de jouer pour ne plus que balancer. C'est sur que quand on saute le milieu du terrain, il n'a pas l'occasion de se mettre en avant.

 

Comme d'hab on lui cherche des excuses. Il fait un match sur 7 tout le monde le sait maintenant, n'essaye pas de défendre l'indéfendable non plus Scap.

Hier il a fait un super match, super motivé, je dis pas le contraire. Mais pour combien de mauvais matchs pleins de déchets, de tristesse dans le jeu, de sous-motivation...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Comme d'hab on lui cherche des excuses. Il fait un match sur 7 tout le monde le sait maintenant, n'essaye pas de défendre l'indéfendable non plus Scap.

Hier il a fait un super match, super motivé, je dis pas le contraire. Mais pour combien de mauvais matchs pleins de déchets, de tristesse dans le jeu, de sous-motivation...

Pas tant que ça je pense. On oublie vite les fois où il est décisif et quand il fait des bonnes choses. Il n'est aps au niveau ou on l'attendait mais il n'est aps complétement pourri non plus. C'est le joueur le plus attaqué de l'effectif que ce soit au niveau du jeu, des capacités physiques ou de la mentalité.

On dit de lui qu'il ne sourit pas au Haillan c'est complétement faux. On dit de lui qu'il ne s'entend pas du tout avec Fernando sur et en dehors des terrains, en dehors des terrains c'est faux et pour le terrain j'en suis pas du tout convaincu. On dit de lui qu'il ne s'implique pas et que c'est nouveau et là aussi c'est faux, il s'implique mais on ne le voit pas forcément mais moi j'en suis certain et je peux parler de quelques trucs qui le prouverai en partie.

Donc déjà il y a beaucoup de fausses idées qui circulent sur lui ce qui n'aide pas à être objectif. Il ne fait aps que des bonnes performances c'est certain et c'est pour ça qu'il n'est pas titulaire indiscutable dans cette équipe. Mais il peut nous apporter beaucoup au niveau du jeu si on met à coté de lui une tactique et des joueurs qui favorise le jeu. Et je suis pas en train de dire que c'est la faute aux autres non plus, mais on peut pas mettre des joueurs pas capable de jouer en une touche de balle à coté de lui et estimer que c'est seulement lui le fautif.

Il peut nous apporter mais faut pas non plus en attendre des miracles de ce joueur et de dire qu'il n'est pas motivé ect... c'est faux et en 99-2000 il était déjà accusé des mêmes maux par les supporters.

Share this post


Link to post
Share on other sites

c'est vrai que c'est marrant! Diawara qui joue de mieux en mieux au fur et à mesure des matchs ne vous convaint toujours pas alors que Micoud qui ne montre rien à part un match dans la saison on lui trouve des excuses tout le temps! A paris j'avais un pote Parisien avec moi et il m'a demandé après le amtch si Micoud n'était pas un peu surcôté sans que je ne lui demande rien... Comme quoi il avait pas été brillant non plus! Quant à Toulouse, il apas été brillant non plus! Y'a que hier où je dois avouer qu'il a été pas mal!

Share this post


Link to post
Share on other sites
c'est vrai que c'est marrant! Diawara qui joue de mieux en mieux au fur et à mesure des matchs ne vous convaint toujours pas alors que Micoud qui ne montre rien à part un match dans la saison on lui trouve des excuses tout le temps! A paris j'avais un pote Parisien avec moi et il m'a demandé après le amtch si Micoud n'était pas un peu surcôté sans que je ne lui demande rien... Comme quoi il avait pas été brillant non plus! Quant à Toulouse, il apas été brillant non plus! Y'a que hier où je dois avouer qu'il a été pas mal!

Je ne me sens pas concerné par ce que tu dis et j'ai pas dis que Micoud c'est le messi.

Je pense qu'il peut nous être très utile sur un terrain car sa qualité de passe combien d'autre bordelais l'a?

Pour ce qui est de Diawara moi ça fait un moment que je trouve que c'est un bon joueur et loin de moi l'idée de le critiquer méchament ou de l'enfoncer profond comme beaucoup le font un peu partout sur le net girondins.

J'ai d'ailleurs dis que pour l'hiver tout le monde ou presque penserais que Diawara est une bonne recrue et pour le moment je dirais que la vox populi est en train de tendre vers ce que je pense.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je ne me sens pas concerné par ce que tu dis et j'ai pas dis que Micoud c'est le messi.

 

Mais on prétend pas ça, on sait très bien que c'est Cavé le messi pour toi ^_^

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest fandesgigis

Micoud a fait un bon mais pas très bon match hier soir...mais l'équipe est trop prévisible avec lui...

 

Quant à Diawara il n'a pas fait un bon match je suis désolé, à croire que certains parlent sans avoir vu le match...

 

Il oublie Koné sur le but qui part dans son dos...et tacle dans le vide....

Share this post


Link to post
Share on other sites
Mais on prétend pas ça, on sait très bien que c'est Cavé le messi pour toi ^_^

Non Cavé c'est pas le messi du tout, mais un bon joueur qui mérite d'être exploité pour son bien et celui de l'équipe. C'est à mon avis une grosse erreur que de le reléguer en 3ème voir 4ème attaquant. Aux entraînements il est bon, il a une bonne mentalité et de plus ça a l'air d'être un gars sympa et il mérite pas vraiment ce qui lui arrive je trouve, ou alors je veux les raisons.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Pas tant que ça je pense. On oublie vite les fois où il est décisif et quand il fait des bonnes choses. Il n'est aps au niveau ou on l'attendait mais il n'est aps complétement pourri non plus. C'est le joueur le plus attaqué de l'effectif que ce soit au niveau du jeu, des capacités physiques ou de la mentalité.

On dit de lui qu'il ne sourit pas au Haillan c'est complétement faux. On dit de lui qu'il ne s'entend pas du tout avec Fernando sur et en dehors des terrains, en dehors des terrains c'est faux et pour le terrain j'en suis pas du tout convaincu. On dit de lui qu'il ne s'implique pas et que c'est nouveau et là aussi c'est faux, il s'implique mais on ne le voit pas forcément mais moi j'en suis certain et je peux parler de quelques trucs qui le prouverai en partie.

Donc déjà il y a beaucoup de fausses idées qui circulent sur lui ce qui n'aide pas à être objectif. Il ne fait aps que des bonnes performances c'est certain et c'est pour ça qu'il n'est pas titulaire indiscutable dans cette équipe. Mais il peut nous apporter beaucoup au niveau du jeu si on met à coté de lui une tactique et des joueurs qui favorise le jeu. Et je suis pas en train de dire que c'est la faute aux autres non plus, mais on peut pas mettre des joueurs pas capable de jouer en une touche de balle à coté de lui et estimer que c'est seulement lui le fautif.

Il peut nous apporter mais faut pas non plus en attendre des miracles de ce joueur et de dire qu'il n'est pas motivé ect... c'est faux et en 99-2000 il était déjà accusé des mêmes maux par les supporters.

 

Ouai, il a été décisif souvent, c'est vrai et il ne déséquilibre pas du tout l'équipe, et il a une technique et une qualité de passe magistrale. Il ne ralenti pas le jeu, et on n'est pas du tout prévisible du tout avec lui. On devrait le mettre même à tous les matchs et lui prolonger son contrat encore 3 saisons tellement il mérite sa place de titulaire :Invision-Board-France-558: .

 

S'il veut une tactique et des joueurs adaptés à son jeu, il ne faut pas qu'il reste chez nous, un point c'est tout. Moi, si ça avait été un joueur qui souris ou pas, j'en ai rien à faire. Au niveau du jeu, il est trop souvent titulaire en championnat et ne mérite pas plus de jouer qu'Alonso ou même Obertan si on joue avec 2 récupérateurs avec une équipe équilibrée et blanc me saoule à le titulariser en permanence pour faire jouer Fernando à droite et avec un seul récupérateur histoire qu'il y ait toujours au moins une mi-temps sur 2 ou l'on se fait gérer en milieu car on joue qu'avec 1 récupérateur.

 

Bref, ce qui m'énerve le plus et ce depuis la saison dernière, c'est qu'on titularise 6 matchs sur 7 un joueur comme lui alors que c'est à cause de lui qu'on joue en 4-4-2 en losange et qu'on est trop souvent déséquilibré au milieu, tout comme avec le vieux 4-5-1 avec Micoud en 10 et un seul attaquant ou l'on avait plus rien devant, alors que ce joueur n'en vaut vraiment pas la peine vu ce qu'il démontre sur l'ensemble d'une saison.

 

Perso, je pense que Jussié ferait un bien meilleur meneur que lui mais ça c'est une autre histoire...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest YAK-B

J'avoue que les 3 passes trop fortes qu'il fait à Wendel et Bellion m'ont particulièrement énervé... pour un meneur de jeu c'est quand même un sacré comble.

 

Le problème c'est qu'il a des qualités que beaucoup de joueurs de l'équipe n'ont pas et qui nous sont parfois très utiles quand il joue... le jeu à 3 coté gauche en début de match contre Nice (où il enchaine avec une frappe des 22m à 5-10m du poteau) n'existe jamais sans Micoud par exemple. Y a des tas de déviations qui créent des supers décalages... bref ça reste un joueur interessant quoi qu'on veuille en dire et c'est évident que si on s'appuie encore + sur lui les déchets dans son jeu disparaitront petit à petit.

 

Et je vous laisse immaginer le résultat si c'est lui qui met sa tête plutot que Wendel dans les arrêts de jeu de la 1° MT...

Share this post


Link to post
Share on other sites

C'est qu'il a mené le jeu de manière très très intéressante mais l eproblème c'est que c'est trop rare avec lui cette saison après je suis d'accord avec toi YAK-B

Share this post


Link to post
Share on other sites

Citation (YAK-B @ 11 Dec 2007, 02:54) <{POST_SNAPBACK}>
J'avoue que les 3 passes trop fortes qu'il fait à Wendel et Bellion m'ont particulièrement énervé... pour un meneur de jeu c'est quand même un sacré comble.

 

Le problème c'est qu'il a des qualités que beaucoup de joueurs de l'équipe n'ont pas et qui nous sont parfois très utiles quand il joue... le jeu à 3 coté gauche en début de match contre Nice (où il enchaine avec une frappe des 22m à 5-10m du poteau) n'existe jamais sans Micoud par exemple. Y a des tas de déviations qui créent des supers décalages... bref ça reste un joueur interessant quoi qu'on veuille en dire et c'est évident que si on s'appuie encore + sur lui les déchets dans son jeu disparaitront petit à petit.

 

Et je vous laisse immaginer le résultat si c'est lui qui met sa tête plutot que Wendel dans les arrêts de jeu de la 1° MT...

 

Quand Johan ne reçoit pas en même temps qu'un ballon mal donné, la charge de deux adversaires et que ça bouge bien autour de lui, c'est un plus pour l'équipe. Evident c'est. Seulement voilà, même après une saison et demi beaucoup n'anticipent pas son jeu et là, il ne sert à rien.

 

Mon espoir, c'est qu'au fur et à mesure ou le jeu vivant vers l'avant proné par le nouveau staff, se mettra en place, ses partenaires le trouvent plus souvent en relais ou en passeur décisif, voire en buteur comme à Nice.

 

Mais si nous continuons à jouer petit bras, voire en hérisson derriére la moitié des matchs, il vaut mieux le céder et acquérir ce fameux ailier gauche destabilisateur de défense. Genre Rothen. :rolleyes:

Share this post


Link to post
Share on other sites

2 matchs réussis en une demie saison ... ça mérite bien une titularisation automatique !

Meme Sud Ouest est lucide sur le coup !

Vas y Jo, continues de toute maniére y'a marqué reservé sur la feuille de match ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Pas tant que ça je pense. On oublie vite les fois où il est décisif et quand il fait des bonnes choses. Il n'est aps au niveau ou on l'attendait mais il n'est aps complétement pourri non plus. C'est le joueur le plus attaqué de l'effectif que ce soit au niveau du jeu, des capacités physiques ou de la mentalité.

On dit de lui qu'il ne sourit pas au Haillan c'est complétement faux. On dit de lui qu'il ne s'entend pas du tout avec Fernando sur et en dehors des terrains, en dehors des terrains c'est faux et pour le terrain j'en suis pas du tout convaincu. On dit de lui qu'il ne s'implique pas et que c'est nouveau et là aussi c'est faux, il s'implique mais on ne le voit pas forcément mais moi j'en suis certain et je peux parler de quelques trucs qui le prouverai en partie.

Donc déjà il y a beaucoup de fausses idées qui circulent sur lui ce qui n'aide pas à être objectif. Il ne fait aps que des bonnes performances c'est certain et c'est pour ça qu'il n'est pas titulaire indiscutable dans cette équipe. Mais il peut nous apporter beaucoup au niveau du jeu si on met à coté de lui une tactique et des joueurs qui favorise le jeu. Et je suis pas en train de dire que c'est la faute aux autres non plus, mais on peut pas mettre des joueurs pas capable de jouer en une touche de balle à coté de lui et estimer que c'est seulement lui le fautif.

Il peut nous apporter mais faut pas non plus en attendre des miracles de ce joueur et de dire qu'il n'est pas motivé ect... c'est faux et en 99-2000 il était déjà accusé des mêmes maux par les supporters.

 

Il est de toutes manières évident que la réussite de Micoud passera par son entente avec Fernando, et chaque fois (trés peu souvent !) qu'ils ont "joué" ensemble, le jeu s'en es ressenti donc, au coach de faire le necessaire pour que les mi-temps de Toulouse ou Nice ne soient pas des anecdotes mais une base pour la suite !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
Sign in to follow this  

×