Jump to content
Sign in to follow this  
Guest celades

Johan MICOUD

Recommended Posts

Etant donné qu'il avait joué contre Le Mans et qu'il avait été moins en vue que lors de ces derniers matchs, je me demande pourquoi on ne l'a pas fait tout simplement souffler pour le mettre fasse à Lorient plutot que St-E. Mais bon, s'il joue fasse à Lorient, j'espère qu'il va être un peu meilleur que lors des deux derniers matchs, mais je pense que se serait pas mal de le faire souffler, quitte à mettre Jussié à sa place dimanche. Ou passer à deux récupérateurs et mettre Jussié à gauche et Wendell avec Diarra à la récup et Alonso à droite.

 

WENDEL :Invision-Board-France-596:

 

Arretez de bouffer le nom des joueurs...

Share this post


Link to post
Share on other sites
WENDEL :Invision-Board-France-596:

 

Arretez de bouffer le nom des joueurs...

 

Mais je ne l'ai pas bouffé, je lui ai rajouté un (e) L pour qu'il court plus vite ^_^ .

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il a ni été vriament utile ni vraiment important au Mans faut pas déconner non plus...et hier soir on a retrouvé le fantome! Dommage!

 

+1

Share this post


Link to post
Share on other sites

Moi je dis Micoud remplaçant contre Lorient. Ce serait bête de le mettre titulaire, mais Blanc le fera surement quand même...

Share this post


Link to post
Share on other sites

la defense : la meme

 

le milieux : Wendel en MD avec Diarra et Obertan a gauche (faut lui donner du temps de jeux ou il progressera jamais)

 

Cavé Bellion en attaque

Share this post


Link to post
Share on other sites
la defense : la meme

 

le milieux : Wendel en MD avec Diarra et Obertan a gauche (faut lui donner du temps de jeux ou il progressera jamais)

 

Cavé Bellion en attaque

 

 

lui donner du temps de jeu pour qu'il progresse ?

moi je m'en fous de sa progression au dépend de l'équipe !

on lui donnera plus de temps de jeu quand il aura prouver qu'il apporte un vrai plus sur le terrain !

Share this post


Link to post
Share on other sites
franchement je ne comprends pas ce que tu veux dire... donc est ce que tu te rends compte de ce tu dis!! ;-)

cavé c'est cavénaghi et descendre c'est par rapport au terrain... si tu veux en reparler c'est avec plaisir

 

 

Au temps pour moi j'avais mal compris ton post

 

 

Elu boulet du mois :jesorsportejk8:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Arnaud 64 Bis
Moi je dis Micoud remplaçant contre Lorient. Ce serait bête de le mettre titulaire, mais Blanc le fera surement quand même...

 

 

Moi je dis Micoud remplaçant à jamais !

 

non j'arrête je ne tire pas sur le s néos-retraîtés...comme quoi il est toujours sage de s'arrêter avant...la saison de trop Yohan, c'est la deuxième que tu nous as faite !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Arnaud 64 Bis
je suis un peu d'accord avec toi même s'il semble y avoir un léger mieux chez Jo ces derniers temps! Sait-on jamais!

 

c'est quand même dur de le voir jouer ...il court plus...il est fini, je ne vois pas comment il pourrait renaître à moins de faire une cure d'EPO !

 

Son corps dit stop.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Et pourtant au niveau des stats on a la preuve que ce joueur est utile et quand l'équipe joue bien il est mis en valeur bizarrement. :rolleyes:

C'est pas un sprinter mais on s'en fou c'est pas vraiment ce qu'on lui demande tant qu'il est capable d'accélérer le jeu par des passes. Le jour où il ne favorisera plus le jeu et le ralentira même avec ses passes et bien il sera temps pour lui d'arrêter le foot c'est clair. Mais pour le moment c'est pas encore le cas et si Micoud termine sa carrière sur une victoire en coupe de France par exemple et bien les regards portés sur ces 2 dernières années changeront du tout au tout. Tout comme pour Henrique parfaite buse puis maintenant héros nationnal alors que le gars même si il a progressé c'est pas du entre tout le jour et la nuit dans ses performances passées et présentes.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest BIBOUS
Et pourtant au niveau des stats on a la preuve que ce joueur est utile et quand l'équipe joue bien il est mis en valeur bizarrement. :rolleyes:

C'est pas un sprinter mais on s'en fou c'est pas vraiment ce qu'on lui demande tant qu'il est capable d'accélérer le jeu par des passes. Le jour où il ne favorisera plus le jeu et le ralentira même avec ses passes et bien il sera temps pour lui d'arrêter le foot c'est clair. Mais pour le moment c'est pas encore le cas et si Micoud termine sa carrière sur une victoire en coupe de France par exemple et bien les regards portés sur ces 2 dernières années changeront du tout au tout. Tout comme pour Henrique parfaite buse puis maintenant héros nationnal alors que le gars même si il a progressé c'est pas du entre tout le jour et la nuit dans ses performances passées et présentes.

Tout à fait d'accord avec vous jeune homme,les stats de Micoud sont loin d'être ridicule, de plus vous voulez mettre qui à la place de Micoud, Ducasse? Il est vrai que pour la présentation des joueurs sur les écrans il fait le kakou et donc se fait remarquer .Il serait bien qu'il en fasse de même sur le terrain.Maintenant que Micoud soit sur le terrain entre 45 et 70 mn je pense que c'est bien.Pour le titre en 99 sa vitesse était équivalente à aujourd'hui.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Tout à fait d'accord avec vous jeune homme,les stats de Micoud sont loin d'être ridicule, de plus vous voulez mettre qui à la place de Micoud, Ducasse? Il est vrai que pour la présentation des joueurs sur les écrans il fait le kakou et donc se fait remarquer .Il serait bien qu'il en fasse de même sur le terrain.Maintenant que Micoud soit sur le terrain entre 45 et 70 mn je pense que c'est bien.Pour le titre en 99 sa vitesse était équivalente à aujourd'hui.

Et on peut d'ailleurs rajouter que déjà à l'époque il était sifflé par certains pour exactement les mêmes raisons.

C'est pas un phénomène ou un type qui va dribbler toute une équipe et défendre tout un match mais ce qu'il sait faire il le fait bien et tant mieux si on a une équipe capable de l'utiliser.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Domenech et ses 3 milieux défensifs !

 

 

Après un match des A’ plutôt mitigé, en raison d’un manque de rythme agrémenté d’une coupure de courant paralysant la rencontre, Raymond Domenech a l’occasion de tester ses 18 autres joueurs dans ce match de rentrée 2008 contre l’Espagne

 

21h00, le poste de télé en face de moi, le maillot (de l’Argentine, 16, Aimar) sur les épaules, comme beaucoup d’entre vous, je me dis que je vais passer une bonne soirée, avec un match sympa contre une équipe joueuse. Aragones décide d’aligner ses ’petits’ techniciens afin de faire tourner le ballon et d’alimenter Torres pour gagner cette rencontre, sans enjeu certes, mais qui s’avère être un test important, et une revanche après l’élimination du mondial 2006.

 

La marseillaise et le traditionnel passage en revue des troupes par le caméraman, peu de joueurs chantent la douce mélodie à la gloire de l’extermination du soldat ennemi; ça ne change pas, mais c’est autre chose qui va venir nous surprendre, L.Diarra, P.Vieira et J.Toulalan sont alignés d’entrée en milieu de terrain à côté de Malouda. Et bien la soirée s’annonce déjà moins alléchante, puisque en lieu et place des techniciens français, comme Ben Arfa, Benzema, Pires, Giuly, Micoud ...

 

Ou le mec était bourrer, ou il a de la m**** dans les yeux. :Invision-Board-France-557: :Invision-Board-France-557: :Invision-Board-France-557:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
Sign in to follow this  

×