Jump to content
Sign in to follow this  
Guest celades

Johan MICOUD

Recommended Posts

Excellent hier soir, un des 3 meilleurs bordelais.

 

oui on aurait di zizou.... deja, devant lui, je met cavé, diarra, alonso, ramé,chamack,jurietti et meme blanc, gasset, valverde bon ben jmet tout le monde en fait devant lui...

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
un bon debut de saison et patatra depuis quelques match on revoit le micoud de l'année derniere.....

 

 

mais qu 'est ce tu racontes !??? regarde les matchs après on cause !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Moyen le Micoud, il a pas toujours fait les bons choix. Mais y'a du mieux, pourvu que ça continue.

Share this post


Link to post
Share on other sites
mais qu 'est ce tu racontes !??? regarde les matchs après on cause !

 

a croire que quand on possede un avis different, on regarde pas les matchs....

si hier c'etait un bon micoud alors en debut de saison c'etait le grand , le magnifique, le ballon d'or micoud. faut arreter serieux de vivre dans le passé. il a été mauvais hier !

Share this post


Link to post
Share on other sites
a croire que quand on possede un avis different, on regarde pas les matchs....

si hier c'etait un bon micoud alors en debut de saison c'etait le grand , le magnifique, le ballon d'or micoud. faut arreter serieux de vivre dans le passé. il a été mauvais hier !

Moi je l'ai trouvé très bon et utile offensivement et même défensivement. Je serais curieux de voir ses stats mais il a mine de rien récupéré un bon nombre de ballons.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest BIBOUS
a croire que quand on possede un avis different, on regarde pas les matchs....

si hier c'etait un bon micoud alors en debut de saison c'etait le grand , le magnifique, le ballon d'or micoud. faut arreter serieux de vivre dans le passé. il a été mauvais hier !

Désoler l'ami de plus j'adore la region ou tu vis ( rien avoir je sais ) mais Micoud est loin d'avoir été mauvais hier soir et oui on ne doit pas voir les mêmes matchs.Maintenant que l'avis soit différent c'est autre chose.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je le trouve en progression! C'est bien! Mais de là à s'extasier il y a un pas que je ne franchirais pas concernant ce match où il a surtout été mieux que mauvais...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je le trouve en progression! C'est bien! Mais de là à s'extasier il y a un pas que je ne franchirais pas concernant ce match où il a surtout été mieux que mauvais...

Micoud a fourni un bon match sans perdre énormément de ballons et en éclairant le jeu bordelais par ses passes et ses ouvertures. Il a aussi récupéré pas mal de ballons.

Mais, il faut reconnaître que ce n'est pas non plus du grand Micoud.

Share this post


Link to post
Share on other sites

par ses éclairs comme ce soir Jo montre à ceux qui l'ont pas connu pourquoi il fut pendant les années 90 l'un des meilleurs créateurs que l'on ait eu avec Gigi.

 

son premier but excentré est un régal.

 

Gros respect Jo. :48xudm1:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest oisoxotic

C'est clair que ce soir on a eu LE grand JO qui nous manquait depuis le debut de saison... Esperons une seule chose, qu'il continue comme ca et alors ca fera tres tres mal!!!

Share this post


Link to post
Share on other sites

depuis un certain temps il monte en puissance et pour sa derniere année que de mieux :Invision-Board-France-251:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
Sign in to follow this  

×