Jump to content
Sign in to follow this  
Guest celades

Johan MICOUD

Recommended Posts

Encore un faute de frappe !! ^^ (oui je suis le champion de ca!!) C'était réitérer que je voulais dire! Tu sais ce que ca veut dire ou tu veux que ma puissante matière grise te donne une définition?!!!... :lol: :requinkv9:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Attention à ne pas s'emflammer trop longtemps non plus! Il faut qu'il réintère ce genre de prestation afin que l'on puisse dire que son retour en forme est bel et bien effectif!

 

Pour moi perso, les match que j'ai vu cette saison a chaban et bien je trouve que c'est déjà un gros retour en forme mais le fait que cela joue beaucoup plus offensif cette année n'y est pas étranger c'est sur et certain...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Quand il a devant lui des gars qui savent jouer au ballon et des ailliers percutant et technique aussi qui proposent des solutions forcément ça ne peut qu'aller mieux pour Micoud. Il est clair que c'est pas en sautant le milieu ou en ne jouant pas au sol comme parfois cette saison et l'année dernière en partie que Micoud pouvait briller. Ca fait bonne excuse mais quelque part c'est plus que logique.

Si le jeu de l'équipe n'est pas fait pour avoir un pareil joueur qu'on mette Micoud ou tartampion, il aura du mal et ne jouera pas à son niveau et rendement.

 

Mais depuis que Cavé joue, qu'on a recruté Bellion et qu'Alonso hausse son niveau de jeu, forcément tout ça plus une philosophie de jeu portée plus vers l'avant tout en technique, fait que Micoud est vraiment utile dans cette équipe et ça date pas du match à Monaco.

Si en plus des wendel, des Trémoulinas et des Diarra sont en forme et ont les qualités qu'on leur connait alors Micoud peut s'amuser et nous régaler.

 

Je pense et j'espère que l'année se finira en apothéose, en tout cas moi je suis content de le voir titulaire quitte à ce que Fernando soit plus souvent sacrifié dans la compo de départ.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest fandesgigis

Contre des équipes joueuses du style de Monaco, Lyon ou Rennes ou encore Marseille c'est certain que Micoud a plus d'utilité que Fernando mais dès qu'on joue des équipes acrocheuses comme Strasbourg, Lille Nancy, Valencienne...là Fernando est plus utile à mon avis...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest BIBOUS

Effectivement quand il est dans cette position de meneur de jeu qui affole les défenses avec des joueurs tel que cave, bellion wendel,alonso etc..Micoud peut nous conduire au sommet de la ligue1, comme il l'a fait pour la saison 98/99.

Share this post


Link to post
Share on other sites
ou tu veux que ma puissante matière grise te donne une définition?!!!... :lol: :requinkv9:

 

Heureusement que Google existe :Invision-Board-France-557:

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

énorme !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Autant il a été très bon contre Monaco, autant ce soir il a été transparent..

Dommage il aurait pu confirmer!!!

Share this post


Link to post
Share on other sites

Très bon match j'ai trouvé, tant le jeu était fermé il a réussi à ouvrir quelques brèches dans la défense Lilloise...

Share this post


Link to post
Share on other sites

c'est vrai que sa tete aurait pu trouvé une meilleur fin comme le gardien etait battu mais le ballon etait un peu en retrait don c difficile de la frapper avec puissance et de la cadré sinon il a été bon a certain moment et transparent 15min apres la mi temps meme si on a preféré joué dans les couloir

Share this post


Link to post
Share on other sites
Très bon match j'ai trouvé, tant le jeu était fermé il a réussi à ouvrir quelques brèches dans la défense Lilloise...

 

 

Entièrement d'accord avec toi. Techniquement le seul qui ne s'est pas complétement enmélé les pinceaux (cf Wendel, Alonso). Il a tenté pas mal de combinaison et à pas mal tenté. Avec un peu plus de réussite, sa tête rentre à la 80ème....

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
Sign in to follow this  

×