Jump to content
Sign in to follow this  
Guest celades

Johan MICOUD

Recommended Posts

Guest BIBOUS

Je trouve effectivement qu'il est de mieux en mieux,évidement il loupe sa frappe mais il manque pas grand chose à revoir contre psg.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Il manque quand même deux fois de marquer, la première lorsqu'il rate sa frappe, la seconde quand il rate sa tête! C'est con j'aurais bien aimé qu'il marque pour le recomprenser de son activité!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Un bon match de Jo encore une fois! Il est avec Diarra et Ramé l'un des meilleurs Gigis sur la pelouse!

 

Je suis désolé mais pour moi, aucun joueur offensif n'a été bon contre Lille. Micoud a été vraiment trop moyen et trop lent, mais pas bon, et je ne parle même pas d'Alonso, Wendel, Cavé et Bellion qui ont été encore pires. Seul Chamack a apporté un léger mieux avec sa rentrée en fin de match. Il n'empêche que Diarra bien qu'esseulé a été bien meilleur que Micoud au milieu, sans parler de Diawara et de Ramé qui nous a sauvé le match.

 

On est passé a côté, un point c'est tout, et autant Micoud que les autres (attention, j'ai pas dis non plus plus lui que les autres).

Share this post


Link to post
Share on other sites
Très bon match j'ai trouvé, tant le jeu était fermé il a réussi à ouvrir quelques brèches dans la défense Lilloise...

 

si dimanche, il a fait un trés bon match alors face a monaco c'etait le meilleur joueur du monde ?

franchement, dimanche pas terrible comme toute l'equipe. on peut pas dire qu'il a surnagé. il a été au niveau de l'equipe. et d'ailleurs, si lui avait été bon, peut etre que les autres aussi car c'est lui le meneur de jeu....

bref, un peu decu, mais c'est plus une deception de l'equipe que de jo.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

J - 12 matchs en championnat + 1 match certain de CDF. Il n'est plus l'heure de deviser sur les vertus de Johan, mais plutôt de se pencher sur sa succession. Pour l'heure, personne de son envergure en vue. :rolleyes:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Moi ce que je souhaite de ton coeur c'est lors du dernier match à Chaban de Micoud qu'un truc soit organisé pour lui rendre tout ce qu'il a donné pour le club, certes il y aura encore des abrutis qui siffleront mais je pense qi'il serait bien pour lui qu'il est droit à sa petite heure de gloire.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Moi ce que je souhaite de ton coeur c'est lors du dernier match à Chaban de Micoud qu'un truc soit organisé pour lui rendre tout ce qu'il a donné pour le club, certes il y aura encore des abrutis qui siffleront mais je pense qi'il serait bien pour lui qu'il est droit à sa petite heure de gloire.

Même si je ne vais jamais au stade (ça fait un peu loin !), j'aimerai que cela soit fait car Micoud a beaucoup apporté au club et je suis sûr qu'il va nous faire une excellente fin de saison (le début 2008 est intéressant !)

Share this post


Link to post
Share on other sites
si dimanche, il a fait un trés bon match alors face a monaco c'etait le meilleur joueur du monde ?

franchement, dimanche pas terrible comme toute l'equipe. on peut pas dire qu'il a surnagé. il a été au niveau de l'equipe. et d'ailleurs, si lui avait été bon, peut etre que les autres aussi car c'est lui le meneur de jeu....

bref, un peu decu, mais c'est plus une deception de l'equipe que de jo.

 

Très bon match comparé au reste de l'équipe je dis bien. Dans un jeu fermé comme ça et comme l'a dit pobet, il a été le seul grâce à sa technique à donner des bons ballons.

Après forcément il a pas eu 150 occasions de se montrer...

Share this post


Link to post
Share on other sites

La derniére de Johan à Lescure, le 10 Mai prochain contre Sochaux, pour l'avant dernier match de championnat.

 

Mais pourquoi pas une petite finale de Coupe de France et la Coupe qui va avec ? B)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Pour remplacé johan , Chafni me plait bien!

 

 

Plus pour remplacer Alonso... Moi celui que j'adore c'est Niculae ! Niculae-Cavenaghi :wub:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Chafni est super bien derriere deux attaquants je trouve

 

Mais vu qu'il joue milieu droit....

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
Sign in to follow this  

×