Jump to content
Sign in to follow this  
Guest celades

Johan MICOUD

Recommended Posts

Dans le jeu également, ça se sent qu'il est mieux, il s'éclate dans cette équipe et prend du plaisir.

Il est une des clés importantes du match contre lyon et de notre fin de saison.

Share this post


Link to post
Share on other sites
en tout cas force est de constater qu 'il a retrouver le sourire ! preuve qu 'il est bien dans sa tête ! chose qui n 'était pas le cas durant les deux dernières saisons ! ça se voit sur le terrain et se lis sur son visage !

C'est aussi parce qu'on veut bien le voir et quand dans la presse plutot que de publier des photos de lui tirant la gueule comme avant, on le montre souriant désormais.

Moi je voyais pas un mec qui tirait la gueule constamment quand j'allais au Haillan la saison passée.

En tout cas je pense pas qu'il fera une saison de plus même si il en a l'envie et les jambes, de toute manière ceux qui l'ont sifflés constament au stade durant 1 an et demi ne mériterais pas qu'il fasse une saison de plus.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest ogu

Surtout, il s'est enfin décidé à fournir des efforts sur le terrain: et comme par hasard c'est payant!

 

Au delà de sa forme actuelle, la question du pourquoi de ses 18 mois indignes se pose toujours...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest che
Au delà de sa forme actuelle, la question du pourquoi de ses 18 mois indignes se pose toujours...

 

Plusieurs éléments je pense : la "confiance" de Ricardo, le système de jeu, "l'animation "offensive"" de l'équipe sous l'ère Ricardo...

 

Cette saison, Blanc a mis Jo en avant dans Le poste qu'il affectionne mais aussi avec les joueurs qu'il faut (l'entente avec Cavé par exemple), et cette confiance est totale donc Micoud essaye de bien le rendre et pour le moment, c'est payant...

 

 

Pour revenir sur sa retraite, j'aimerais aussi qu'il la prenne à la fin de cette saison, pour les mêmes raisons que scap23 a ennoncé plus haut. Et j'ai aussi peur que l'an prochain soit la saison de trop...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Personnelement, même s'il y a du mieux dans son jeu, je trouve qu'il est loin d'être brillant et il m'arrive souvent en regardant un match d'oublier sa présence sur le terrain...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Personnelement, même s'il y a du mieux dans son jeu, je trouve qu'il est loin d'être brillant et il m'arrive souvent en regardant un match d'oublier sa présence sur le terrain...

 

 

n 'importe quoi !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Personnelement, même s'il y a du mieux dans son jeu, je trouve qu'il est loin d'être brillant et il m'arrive souvent en regardant un match d'oublier sa présence sur le terrain...

 

 

Est-ce que t'as regarder les match de Micoud depuis la blessure de Fernando ??

Ba sinon mets des lunettes ou lave toi les yeux.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Personnelement, même s'il y a du mieux dans son jeu, je trouve qu'il est loin d'être brillant et il m'arrive souvent en regardant un match d'oublier sa présence sur le terrain...

Je le répète, mais depuis le début de l'année, Micoud est brillant et j'aimerai voir ses stats sur le nombre de ballons qu'il touche, et sur les passes offensives qu'il effectue.

De plus, il est décisif et pas seulement sur les buts et les passes décisives, mais aussi dans la construction du jeu qui est plus fluide.

C'est un autre Micoud et autant il était critiquable avant quelque soit les raisons de sa médiocrité sur le terrain, autant maintenant, il est quasi intouchable.

Un des 3 meilleurs girondins en 2008 (chercher vous-mêmes les 2 autres :rolleyes: ).

Share this post


Link to post
Share on other sites
Personnelement, même s'il y a du mieux dans son jeu, je trouve qu'il est loin d'être brillant et il m'arrive souvent en regardant un match d'oublier sa présence sur le terrain...

 

Je suis pas d'accord, en ce moment il est en pleine bourre, et anime notre jeu de façon très impressionnante. Sa vision du jeu est exemplaire et il est devenu un vrai bon meneur de jeu. "Enfin !", j'ai envie de dire !

Share this post


Link to post
Share on other sites
il est devenu un vrai bon meneur de jeu. "Enfin !", j'ai envie de dire !

 

 

il est redevenu tu veux dire.

 

Chamakh - Micoud, même combat, ils font une bonne saison et cela se traduit par les résultats de l'équipe.

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je le répète, mais depuis le début de l'année, Micoud est brillant et j'aimerai voir ses stats sur le nombre de ballons qu'il touche, et sur les passes offensives qu'il effectue.

De plus, il est décisif et pas seulement sur les buts et les passes décisives, mais aussi dans la construction du jeu qui est plus fluide.

C'est un autre Micoud et autant il était critiquable avant quelque soit les raisons de sa médiocrité sur le terrain, autant maintenant, il est quasi intouchable.

Un des 3 meilleurs girondins en 2008 (chercher vous-mêmes les 2 autres :rolleyes: ).

 

en parlant de passe décisive : sa 3ème fut celle pour Wendel lors de psg-bordeaux...

 

y a pas de quoi s'enflammer !

 

mais question orientation du jeu par contre...il est top !!

Share this post


Link to post
Share on other sites

Micoud n'a pas été terrible hier :( . Il c'est fait mangé de tous les côtés et n'a eu aucune présence. En même temps, il ne peut pas être bon tout le temps...

 

Je pense qu'il aurait été judicieux de le sortir plus tot pour faire rentrer Chamack car Cavé était trop esseulé aux avants postes.

 

D'ailleurs, ce match ne fait que confirmer ce que je pense de lui, c'est à dire qu'il fait une bonne saison, notament par rapport à la saison dernière ou c'était la cata, mais qu'il faut que ce soit la dernière car il risquera de faire une année de trop, et si l'on joue des gros calibres, le losange ne marche pas, et avec 1 seul attaquant, il est beaucoup trop insuffisant.

 

Allez, fait de bons matchs jusqu'à la fin de saison pour nous amener en C1, mais restes en là après ;) .

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je dois vraiment être en train de me transformer en pro-Micoud à la scap ou à la Totogne :Invision-Board-France-557: mais je l'ai trouvé plutôt bon hier soir.... Pas de balles perdues bêtement, une vision du jeu intéressante, j'ai vraiment l'impression que l'arrivée de cavé dans l'équipe lui fait le plus grand bien!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je dois vraiment être en train de me transformer en pro-Micoud à la scap ou à la Totogne :Invision-Board-France-557: mais je l'ai trouvé plutôt bon hier soir.... Pas de balles perdues bêtement, une vision du jeu intéressante, j'ai vraiment l'impression que l'arrivée de cavé dans l'équipe lui fait le plus grand bien!

 

A bon????????

 

Pour moi, il a été peut-être le plus mauvais hier, en plus, on a sacrifié un avant, hors, avec Chamak à sa place, on aurait certainement eu plus d'impact. Je ne vois pas trop ce qu'il a éclairé mais si tu l'as vu c'est qu'il l'a surement fait un minimum.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
A bon????????

 

Pour moi, il a été peut-être le plus mauvais hier, en plus, on a sacrifié un avant, hors, avec Chamak à sa place, on aurait certainement eu plus d'impact. Je ne vois pas trop ce qu'il a éclairé mais si tu l'as vu c'est qu'il l'a surement fait un minimum.

 

en même temps, sa sortie et le passage en 4-4-2 n'ont rien amené de plus...

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
Sign in to follow this  

×