Jump to content
Sign in to follow this  
Guest celades

Johan MICOUD

Recommended Posts

Guest NoFX
Enorme match de micoud qui a touché beaucoup de ballon et qui a montré une grande combativité tout le long du match en temoigne ce retour et ce tacle en prolongation. De plus une magnifique frappe sur la barre qui méritait un meilleur sort ! J'en avais la larme a l'oeil pourvu que ca dure cette fois et que sa deuxieme partie de saison soit magnifique. En plus j'ai l'impression que son entente avec Fernando sur le terrain est de mieu en mieu ! Chapeau Jo pour ce tres beau match :clap:

 

Rien à rajouter.

Rah cette frappe...qu'elle était belle snif

Share this post


Link to post
Share on other sites

Un match normal pour un joueur de cette envergure. Ne fait pas oublier Deni', mais il joue comme on le lui demande.

 

J'espère me tromper, mais Johan Micoud ne serait-il pas un peu ... à part avec les autres joueurs Bordelais ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Pollux7
Un match normal pour un joueur de cette envergure. Ne fait pas oublier Deni', mais il joue comme on le lui demande.

 

J'espère me tromper, mais Johan Micoud ne serait-il pas un peu ... à part avec les autres joueurs Bordelais ?

 

Ba je ne vois pas en quoi il est a part? hier soir justement il n'était pas isolé, et signe interressant, soon association avec Fernando a plutot bien marchée...

On a tout de meme vu que quand notre milieu de terrain joue bien, il est très bon et cause beaucoup de soucis aux adversaires..

Share this post


Link to post
Share on other sites

On voit clairement que Johan est à son affaire quand le bloc équipe joue plus haut et surtout quand l'équipe adverse est joueuse.

 

Avec un peu plus de chance il aurait pu être passeur et buteur en seconde mi-temps. :icon_cool:

 

Une seconde mi-temps, qui sera importante pour la confiance des Girondins, car prouvant que l'équipe peut prendre la maitrise du jeu au milieu de terrain et surtout que Fernando dans ces conditions peut parfaitement additionner son talent à celui de Johan. :icon_cool:

 

Démontration contre Le Mans dés Samedi soir ? :lol:

Share this post


Link to post
Share on other sites

J'ai été surpris perso de la bonne entente entre Micoud et Fernando hier soir, mais ne serait-ce pas parce que Fernando est davantage resté sur son côté droit et à su provoquer POUR Micoud ???

 

Mais je me pose une question quand même : si on laisse Fernando sur le côté droit, que faire d'Alonso qui nous apporte tellement sur sa vivacité et sa percussion ? ( pas comme hier par contre...lol)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Enorme match de micoud qui a touché beaucoup de ballon et qui a montré une grande combativité tout le long du match en temoigne ce retour et ce tacle en prolongation. De plus une magnifique frappe sur la barre qui méritait un meilleur sort ! J'en avais la larme a l'oeil pourvu que ca dure cette fois et que sa deuxieme partie de saison soit magnifique. En plus j'ai l'impression que son entente avec Fernando sur le terrain est de mieu en mieu ! Chapeau Jo pour ce tres beau match :clap:

 

:eek:

Y'avait plus d'activité de sa part, ok, mais il a perdu un nombre de ballons considérable ! Il est loin d'avoir fait un énorme match quand même ! Il a fait un match correct, grâce à son implication dans le jeu, mais c'est pas trop trop ça encore !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Enorme match de micoud qui a touché beaucoup de ballon et qui a montré une grande combativité tout le long du match en temoigne ce retour et ce tacle en prolongation. De plus une magnifique frappe sur la barre qui méritait un meilleur sort ! J'en avais la larme a l'oeil pourvu que ca dure cette fois et que sa deuxieme partie de saison soit magnifique. En plus j'ai l'impression que son entente avec Fernando sur le terrain est de mieu en mieu ! Chapeau Jo pour ce tres beau match :clap:

 

:eek:

Y'avait plus d'activité de sa part, ok, mais il a perdu un nombre de ballons considérable ! Il est loin d'avoir fait un énorme match quand même ! Il a fait un match correct, grâce à son implication dans le jeu, mais c'est pas trop trop ça encore !

 

Sur qu'il peut faire beaucoup mieux .. Mais il a enfin sauté sur les degagements :icon_mrgreen:

Non plus serieusement on a vu un Jo' tres tres impliqué, ce qu'on lui demandait ! Je suis sur qu'il a couru plus hier soir que pendant tous les matchs depuis le debut de l'année :lol:.

Comme tu dis, il a perdu un nombre considérable, mais toutes les passes qu'il faisait compenser. Quand on voyait notre pauvre Dalmat qui arrivait pas a se defaire des 3 stephanois qui se jetaient sur lui a chaque fois qu'il avait la balle :icon_confused:

Et on peut aussi noter son (léger ?) travail défensif ! Quel tacle vers la fin du match :eek: :icon_cool:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Excellent match ! Si on met la moitié des buts qui doivent etre mis on en colle 3 et on dit chapeau a Johan !

 

Il ne va pas non plus cracher des boules de feux avec son cul !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Pollux7
Excellent match ! Si on met la moitié des buts qui doivent etre mis on en colle 3 et on dit chapeau a Johan !

 

Il ne va pas non plus cracher des boules de feux avec son cul !

 

certain "supporters" aimeraient, cela ferait du spectacle...ce qu'ils viennent voir :icon_mrgreen: . Un meneur de jeu qui touche des ballons, qui en perd et qui fait des passes qui amènent des buts (quand les attaquants n'ont pas 2 pied gauche carré etc.. :icon_mrgreen: ) c'est normal! et hier Jo a parfaitement compensé ses pertes de balles par ses décalage etc parfaits eux aussi.. et je suis sur que si sa frappe rentre on verrai partout des Micoud est de retour etc... mais bon le sort en a décidé autrement, et peut etre est ce mieux ainsi.. enfin on peut voir que l'équipe se sert plus souvent de lui et, fait très important, hier soir son association avec Fernando a été prométeuse, puisque les deux hommes se sont desservis quelques très belles passes.. un mercato judicieux, une deuxième partie de saison digne de leur talent? moi j'y crois!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Excellent match ! Si on met la moitié des buts qui doivent etre mis on en colle 3 et on dit chapeau a Johan !

 

Il ne va pas non plus cracher des boules de feux avec son cul !

 

certain "supporters" aimeraient, cela ferait du spectacle...ce qu'ils viennent voir :icon_mrgreen: . Un meneur de jeu qui touche des ballons, qui en perd et qui fait des passes qui amènent des buts (quand les attaquants n'ont pas 2 pied gauche carré etc.. :icon_mrgreen: ) c'est normal! et hier Jo a parfaitement compensé ses pertes de balles par ses décalage etc parfaits eux aussi.. et je suis sur que si sa frappe rentre on verrai partout des Micoud est de retour etc... mais bon le sort en a décidé autrement, et peut etre est ce mieux ainsi.. enfin on peut voir que l'équipe se sert plus souvent de lui et, fait très important, hier soir son association avec Fernando a été prométeuse, puisque les deux hommes se sont desservis quelques très belles passes.. un mercato judicieux, une deuxième partie de saison digne de leur talent? moi j'y crois!

 

Je suis d'accord avec ton analyse, Micoud hier soir a fait ce que l'on attend de lui. Moi je l'ai trouvé très bon pas encore excellent mais très bon. Il a perdu peu de ballon je trouve, et quand il en a perdu c'est parce qu'il y avait faute ou parce qu'il avait 2 ou 3 joueurs autour de lui, sans aucune solution à coté. Et au niveau défensif je trouve qu'il s'est bien défoncé et ce pendant 120 minutes, mais bon c'est pas un défenseur et ça se voit. Mais travail défensif utile à mettre a son compte en plus d'une belle prestation offensive. Il me tarde samedi soir tiens. :D

 

PS: Mon 1000ème post le soir de mon premier anniversaire sur le forum, si c'est pas beau ça aussi. :icon_mrgreen: :D

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest fernando_menegazzo

:clap: Bravo scap pour ces 1000 messages pile en un an :clap:

 

Pour Micoud faut pas exagerer ! Si hier il n'a pas fait un excellent match alors il faut que m'expliquiez en detail ce que vous attendez de lui ! Dommage que je suis pas sur msn sinon je vous metterai mon smiley DINGO ! :icon_mrgreen:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest manouel1234

Je viens de m'apercevoir que le dernier message concernant Micoud date du 20 Décembre. C'est étonnant sachant qu'il représente le plus gros transfert des girondins ( le plus gros salaire aussi ).

C'est vraiment qu'il est transparent sur le terrain, à l'image encore d'un match plus que timide hier soir.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Totogne
C'est vraiment qu'il est transparent sur le terrain, à l'image encore d'un match plus que timide hier soir.

Qu'est-ce qu'il faut pas lire, Micoud était discret hier soir, mais personnelement j'ai senti sa présence dans notre jeu, on avait beaucoup plus de liant qu'à l'acoutumée (marqué sans doute de moins près...)

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
Sign in to follow this  

×