Jump to content
Guest laeti1976

Geraldo WENDEL

Recommended Posts

Faux, sinon marouane serait parti pour 800 000€ l'an dernier, Cavé en ferait de meme cet été...

 

 

Oui ca me parait louche cette histoire de racheter sa dernière année d'engagement. A part ca, ne pourrait on pas envisager de retenir Wendel et de lui confier un rôle plus Gourcuffien en le placant aux cotés d'Alou?

 

Si je me souviens bien sous Ricardo il avait joué quelques bons matches dans l'axe

 

Et pour un joueur comme ca 110 000€ au lieu de 100 000 c'est pas assez, quand on voit ce que touchent certaines chèvres

 

Par contre c'est sur que si il est pas dans l'esprit reconquête => Goodbye

Share this post


Link to post
Share on other sites
Oui ca me parait louche cette histoire de racheter sa dernière année d'engagement. A part ca, ne pourrait on pas envisager de retenir Wendel et de lui confier un rôle plus Gourcuffien en le placant aux cotés d'Alou?

 

Si je me souviens bien sous Ricardo il avait joué quelques bons matches dans l'axe

 

Et pour un joueur comme ca 110 000€ au lieu de 100 000 c'est pas assez, quand on voit ce que touchent certaines chèvres

 

Par contre c'est sur que si il est pas dans l'esprit reconquête => Goodbye

 

Les joueurs engagés dans le même club pendant une période de trois ans pour ceux âgés de moins de 28 ans (wendel dans ce cas), ou deux ans (pour les plus âgés), devraient pouvoir faire valoir une « clause de stabilité » pour le quitter.

Cette clause pourrait leur permettre de rompre unilatéralement leur contrat, sans encourir aucune sanction, à condition de racheter leurs dernières années de contrat.

 

Pour marouane justement on arrivait au bout des trois ans quand il etait en fin de contrat. Donc il pouvait pas racheter son contrat au bout de deux ans.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ah marouane, 3 ans??? ça doit etre ça !

et Cavé ça fait pas plus de 3 ans qu'il est là?...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ah marouane, 3 ans??? ça doit etre ça !

et Cavé ça fait pas plus de 3 ans qu'il est là?...

 

Oui mais la différence est qu'il resigne souvent avec une augmentation au bout de deux ans et demi.

De tte façon wendel faut bien le re-signer car l'an prochain il ne lui restera qu'un an et cave 0.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Marouane avait moins de 28 ans quand il lui restait un an de contrat, cette clause de stabilité je n'ai jamais vu aucun joueur l'utiliser.....

Share this post


Link to post
Share on other sites
Oui mais la différence est qu'il resigne souvent avec une augmentation au bout de deux ans et demi.

De tte façon wendel faut bien le re-signer car l'an prochain il ne lui restera qu'un an et cave 0.

 

Attention hein, j'aime bien Wendel mais bon, soit on le recentre et on prend un vrai ailier gauche, soit on le change en fin de saison.

 

Son coup de gueule récent a eu tendance à m'énerver quelque peu (encore, oui je sais).

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest metaldusty
Attention hein, j'aime bien Wendel mais bon, soit on le recentre et on prend un vrai ailier gauche, soit on le change en fin de saison.

 

Son coup de gueule récent a eu tendance à m'énerver quelque peu (encore, oui je sais).

 

Et si, par exemple, on le vendais, et que l'on replaçais Plasil à gauche, comme du temps de l'ASm, de l'équipe nationale Tchèque, ou d'Osasuna ? Avec Tresh en débordement, et lui qui peut rentrer pour emmener du danger, ça pourrait ne pas être mal, nan ?

 

Avec Jussiê, en remplaçant, bien sûr...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Il n'a pas l'air comme ça, mais à moins de trouver des attaquants qui marquent dans le jeu, en perdant Wendel, nous perdons le meilleur rapport buts/passes décisives du club, depuis des lustres.

 

Exit le tireur de coups francs et de pénaltys, exit les excellents corners et parfois aussi les buts décisifs dans le jeu.

 

Peut être plus important que celui du Gourcuff de la saison derniére, son départ serait. :(

 

Mais il entre de plein pied, à 28 ans, dans la pré zone des trentenaires, qu'à Bordeaux on laisse volontiers partir.

 

Quand on connait l'importance d'avoir de bonnes pattes gauches, on frole la faute professionnelle là. :mad:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il n'a pas l'air comme ça, mais à moins de trouver des attaquants qui marquent dans le jeu, en perdant Wendel, nous perdons le meilleur rapport buts/passes décisives du club, depuis des lustres.

 

Exit le tireur de coups francs et de pénaltys, exit les excellents corners et parfois aussi les buts décisifs dans le jeu.

 

Peut être plus important que celui du Gourcuff de la saison derniére, son départ serait. :(

 

Mais il entre de plein pied, à 28 ans, dans la pré zone des trentenaires, qu'à Bordeaux on laisse volontiers partir.

 

Quand on connait l'importance d'avoir de bonnes pattes gauches, on frole la faute professionnelle là. :mad:

+1 clairement.

On perdrait celui qui était notre meilleur buteur l'an passé, un mec capable de débloquer des situations sur coup franc direct ou indirect, ou en tirant des corners comme il sait très bien le faire...

 

Non seulement on perdrait le mec qui nous fait marquer sur CPA, l'une des seules choses que l'on sait encore faire vu qu'on marque pas dans le jeu, mais aussi notre meilleur buteur...

 

Arrêtons hémorragie et les économies de bouts de chandelles ! Avec tout ce qu'il a fait pour le club, donnons lui ce qu'il réclame (dans les limites du correct évidement), et c'est tout !

Le mec déclare son amour pour la ville, dit qu'il voudrait y rester toute sa vie, et nous on est pas foutu de le prolonger ! Des mecs comme ça y en a pas des tonnes dans le milieu du foot !

Share this post


Link to post
Share on other sites
+1 clairement.

On perdrait celui qui était notre meilleur buteur l'an passé, un mec capable de débloquer des situations sur coup franc direct ou indirect, ou en tirant des corners comme il sait très bien le faire...

 

Non seulement on perdrait le mec qui nous fait marquer sur CPA, l'une des seules choses que l'on sait encore faire vu qu'on marque pas dans le jeu, mais aussi notre meilleur buteur...

 

Arrêtons hémorragie et les économies de bouts de chandelles ! Avec tout ce qu'il a fait pour le club, donnons lui ce qu'il réclame (dans les limites du correct évidement), et c'est tout !

Le mec déclare son amour pour la ville, dit qu'il voudrait y rester toute sa vie, et nous on est pas foutu de le prolonger ! Des mecs comme ça y en a pas des tonnes dans le milieu du foot !

:+1: egalement

surtout qu 'il semble reellement aimer le club et la ville , au point de ne meme plus rentrer chez lui au bresil en vacances ...

faute professionnelle disait de paris ? entierement d 'accord

Share this post


Link to post
Share on other sites

Il va partir ?

Il reste ?

Il demande combien de salaire

Dans combien de temps doit il voir JLT

qui sait quelques chose bordel ?

 

Histoire de donner notre avis : je ne veux pas qu'il parte

elle va ressembler à quoi notre équipe cette saison

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest metaldusty
Il va partir ?

Il reste ?

Il demande combien de salaire

Dans combien de temps doit il voir JLT

qui sait quelques chose bordel ?

 

Histoire de donner notre avis : je ne veux pas qu'il parte

elle va ressembler à quoi notre équipe cette saison

 

Ha bah, pareil mais... sans Wendel... :lol:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Attention hein, j'aime bien Wendel mais bon, soit on le recentre et on prend un vrai ailier gauche, soit on le change en fin de saison.

 

Son coup de gueule récent a eu tendance à m'énerver quelque peu (encore, oui je sais).

 

 

J'estime pour ma part que s'il est un joueur à prolonger, à "revaloriser", c'est bien lui ! Ses stats depuis 4 ans , que ce soit en nombre de buts ou de passes décisives sont tout simplement éloquentes !

 

En plus, il n'a rien d'un mercenaire, car il a plus d'une fois été contacté et n'a jamais donné suite, car il aime le club !

 

Si on n'accède pas à ses desiderata, on va se retrouver sans tireurs de CPA, on sera surtout des ânes ! :Invision-Board-France-377:

Share this post


Link to post
Share on other sites

WENDEL 17 ème salaire de l'OM...ça me fait une belle jambe.

 

d'abord Bordeaux n'est pas l'Om...on n'a pas 50 000 spectateurs de moyenne/match, ensuite on n'a pas la popularité de Marseille, donc pas le même prix du sponsor Maillot et tout le reste. Primo.

 

Secundo; si l'Om aime rétribuer ses joueurs plus que ce qu'ils valent réellement c'est leur problème.

 

Tertio : Hormis 1 ou 2 joueurs (Niang et Taiwo) la majorité des joueurs ne restent que 2 ans à l'OM ...

 

Qu'est ce qu'il vaut mieux ??? travailler dans un cadre serein et sain sur le long terme ou aller gagner tres bien sa vie 1 ou 2 ans, connaitre des car Jacking ou même Housse Jacking et repartir la queue basse dans un clunb de seconde zone deux ans après quand les supporters et l'actionnaire voudront un nouveau joueur ????

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

C'est clair. Il faut comparer ce qui est comparable.

C'est comme si on nous sortais que wendel serait le 38ème salaire au barca. Sinon on peut dire aussi qu'il serait le plus gros salaire de arles avignon.

C'est le genre d'article qui ne fait que rajouter de l'huile sur le feu pour rien....

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×